Problème de détail de TCD - Limité à 1000 lignes
jenpat
-
jenpat -
jenpat -
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un TCD sortant d'une base assez volumineuse (+250 000 lignes).
J'ai créée un TCD afin d'afficher le total distinct des données que je voulais. Le soucis, c'est au moment ou je veux me plonger dans les détails d'une cellule, la feuille habituelle que le TCD affiche au moment ou on double clique dessus ne m'affiche que les 1000 premières lignes.
Quelqu'un saurait comment afficher le détail sans être limité à 1000 lignes ?
Merci
Je suis en train de travailler sur un TCD sortant d'une base assez volumineuse (+250 000 lignes).
J'ai créée un TCD afin d'afficher le total distinct des données que je voulais. Le soucis, c'est au moment ou je veux me plonger dans les détails d'une cellule, la feuille habituelle que le TCD affiche au moment ou on double clique dessus ne m'affiche que les 1000 premières lignes.
Quelqu'un saurait comment afficher le détail sans être limité à 1000 lignes ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:
- Problème de détail de TCD - Limité à 1000 lignes
- Partage de photos en ligne - Guide
- Tcd excel - Guide
- 1000 k€ en euros ✓ - Forum Bureautique
- 1000 mo en go ✓ - Forum Mail
- Aller à la ligne excel - Guide
Oui, je prend bien les 207347 lignes de ma base de données. Et le résultat dans le TCD affiche 9995. Quand j'essaie de cliquer sur le détail, il ne m'affiche que les 1000 première lignes. Je n'arrive pas bien a comprendre pourquoi. Je me demande si c'est du a au fait que j'ai utilisé un TCD lié au modèle de donné, afin de sortir le total distinct. Je ne sais pas, mais c'est franchement embetant