Report d'une ligne en fonction d'une reference
LudovicB64
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en train de créer un fichier de suivi d'inventaire, je souhaite pouvoir à partir d'un code produit, insérer son libellé et sa zone de stockage en suivant.
Exemple: Si je tape le code 180780 dans ma première feuille dans la colonne référence, j'aimerai qu'il me copie la ligne correspondante se situant dans la deuxième feuille
feuille 1 colonne 3 = 180780 correspondant à la colonne 1 de la seconde feuille
feuille 1 colonne 4 = Talonnette pédiatrique correspondant à la colonne 2 de la seconde feuille
feuille 1 colonne 5 = Pans AF1 correspondant à la colonne 3 de la seconde feuille
. Sachant que j'ai 1400 références.
Désolé si je ne suis pas clair
Actuellement en train de créer un fichier de suivi d'inventaire, je souhaite pouvoir à partir d'un code produit, insérer son libellé et sa zone de stockage en suivant.
Exemple: Si je tape le code 180780 dans ma première feuille dans la colonne référence, j'aimerai qu'il me copie la ligne correspondante se situant dans la deuxième feuille
feuille 1 colonne 3 = 180780 correspondant à la colonne 1 de la seconde feuille
feuille 1 colonne 4 = Talonnette pédiatrique correspondant à la colonne 2 de la seconde feuille
feuille 1 colonne 5 = Pans AF1 correspondant à la colonne 3 de la seconde feuille
. Sachant que j'ai 1400 références.
Désolé si je ne suis pas clair
A voir également:
- Report d'une ligne en fonction d'une reference
- Fonction si et - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Bonjour,
En fait, à part le décalage de deux colonnes, tu veux exactement la même chose sur la feuille 2 ?? Peux tu être plus précis et en profiter pour dire quelle est ta version.
m@rina
En fait, à part le décalage de deux colonnes, tu veux exactement la même chose sur la feuille 2 ?? Peux tu être plus précis et en profiter pour dire quelle est ta version.
m@rina
Bonjour
exemple à adapter
Feuil2 base de données)1 de Ab àxxxx
Feuil1 édition
vous pouvez compléter (à partir Excel 2013) pour éviter un affichage N/A quand A est vide:
=SIERREUR(formule complète);"")
crdlmnt
exemple à adapter
Feuil2 base de données)1 de Ab àxxxx
- A: référence
- B: info talonnette
- C: info Pans
Feuil1 édition
- référence à entrer en A2
- en B2= RECHERCHEV(A2;feuil1!A:C;2;0)
- en C2 = RECHERCHEV(A2;feuil2!A:C;3;0)
vous pouvez compléter (à partir Excel 2013) pour éviter un affichage N/A quand A est vide:
=SIERREUR(formule complète);"")
crdlmnt