Filtrer une colonne avec plusieurs lignes
ablanloeil
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais filtrer une colonne d'une base de données en conservant dans celle-ci plusieurs lignes.
Je m'explique, voici ma base de données :

J'aimerais filtrer la colonne LOT pour y chercher par exemple "DEMOLITION" ou "TERRASSEMENT-VRD".

Les lignes de désignation et description des ouvrages ne s'affichent pas :

Alors que j'aimerais que celle-ci s'ouvre avec les autres lignes :

J'espère être compréhensible en imageant au mieux ma demande.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Arnaud
J'aimerais filtrer une colonne d'une base de données en conservant dans celle-ci plusieurs lignes.
Je m'explique, voici ma base de données :
J'aimerais filtrer la colonne LOT pour y chercher par exemple "DEMOLITION" ou "TERRASSEMENT-VRD".
Les lignes de désignation et description des ouvrages ne s'affichent pas :
Alors que j'aimerais que celle-ci s'ouvre avec les autres lignes :
J'espère être compréhensible en imageant au mieux ma demande.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Arnaud
A voir également:
- Filtrer une colonne avec plusieurs lignes
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
1 réponse
Bonjour ablanloeil,
Il faut savoir sur Excel que lorsque vous activer un filtre, il vous sortiras tout les lignes de la colonne que vous avez filtrer.
Voici un tableau test :

Dans ce cas si, vérifier bien la colonne ''Emploi'', car si je décide d'y mettre un filtre pour uniquement ''Admin'', voici ce qui ce produit :

Toute mes autres lignes ce sont ''supprimer'' jusqu'au réinitialisation du tableau.
Vous devez mettre ce que vous voulez filtrer avec ce qui est en liens sur la même lignes !
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas !
Cordialement,
SkyDream785.
Il faut savoir sur Excel que lorsque vous activer un filtre, il vous sortiras tout les lignes de la colonne que vous avez filtrer.
Voici un tableau test :

Dans ce cas si, vérifier bien la colonne ''Emploi'', car si je décide d'y mettre un filtre pour uniquement ''Admin'', voici ce qui ce produit :

Toute mes autres lignes ce sont ''supprimer'' jusqu'au réinitialisation du tableau.
Vous devez mettre ce que vous voulez filtrer avec ce qui est en liens sur la même lignes !
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas !
Cordialement,
SkyDream785.