Filtrer une colonne avec plusieurs lignes

Fermé
ablanloeil Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 23 janv. 2020 à 16:03
SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 23 janv. 2020 à 16:17
Bonjour,

J'aimerais filtrer une colonne d'une base de données en conservant dans celle-ci plusieurs lignes.

Je m'explique, voici ma base de données :


J'aimerais filtrer la colonne LOT pour y chercher par exemple "DEMOLITION" ou "TERRASSEMENT-VRD".



Les lignes de désignation et description des ouvrages ne s'affichent pas :



Alors que j'aimerais que celle-ci s'ouvre avec les autres lignes :



J'espère être compréhensible en imageant au mieux ma demande.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Arnaud
A voir également:

1 réponse

SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 12
23 janv. 2020 à 16:17
Bonjour ablanloeil,

Il faut savoir sur Excel que lorsque vous activer un filtre, il vous sortiras tout les lignes de la colonne que vous avez filtrer.

Voici un tableau test :


Dans ce cas si, vérifier bien la colonne ''Emploi'', car si je décide d'y mettre un filtre pour uniquement ''Admin'', voici ce qui ce produit :


Toute mes autres lignes ce sont ''supprimer'' jusqu'au réinitialisation du tableau.

Vous devez mettre ce que vous voulez filtrer avec ce qui est en liens sur la même lignes !

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas !

Cordialement,
SkyDream785.
0