Ouverture systématique d'un fichier en même temps que le fichier xls sollicité

Fermé
elecalix - 7 avril 2020 à 10:16
 elecalix - 14 avril 2020 à 11:51
Bonjour,

avez trouvé la solution à ce problème?
en effet quelque soit le fichier xls que je lance même xls vierge un autre fichier toujours le même s'ouvre en même temps. terriblement gênant comme situation.

cordialement

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

4 réponses

se problème interviens après installe de win10. peut être lié. non?
0
bonjour
je remarque quand même que ce problème est lié aux commandbar.
quasi tous mes fichier ont une commandbar.
et sont tous sur réseau.

bonne journée
0
ALS35 Messages postés 1033 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 139
8 avril 2020 à 11:21
Bonjour,

Regarde quand même si tu n'as pas un fichier Excel dans ton répertoire XLSTART
C:\Users\TonNomUtilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Excel\XLSTART
Si c'est le fichier PERSONNAL.XLSB qui s'ouvre (macros personnelles) tu peux le masquer dans Affichage/Masquer

Voir aussi :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/personnaliser-le-d%c3%a9marrage-d-excel-6509b9af-2cc8-4fb6-9ef5-cf5f1d292c19?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Cordialement
0
bonjour
merci ALS35.
le dossier XLSTART est vide.
pour le lien j'ai excel qui de sortir et les chemin de ne sont pas tout a fait pareil.
la seul chose que je vois c'est que tous mes fichier excel ont effectivement de auto open et des Commandbar.
mais alors pourquoi n' y à t-il que ce fichier qui s'ouvre a chaque fois?
se sont de gros fichier qui demande du temps à s'ouvrir et encore pire pour l'enregistrement.
enfin bref.....toujour pareil

de plus la plus par des mes fichier sont sensiblement identique en macro etc....

bonne journée.
0
bonjour
ben je crois avoir fait le tour et forcé de constater que je n'ai pas de solution. j'ai écumé pas mal de forum sur le sujet et chose incroyable personne ne sait comment faire.
je suis consterné par la situation.......... excel qui est outil tellement puissant et pourtant.

merci.

bonne journée
0