Activer les fonctionalités de microsoft office 2007
tec
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi sur lequel est déja installé microsoft office 2007 mais les fonctionnalités de l'excel ne marchent pas je veux les activer mais pas resussi car il me dit qu'il a éxpiré , connaissez vous un site gratuit pour télécharger microsoft office car je fais en ce moment du télétravail et j'ai vraiment besoin , merci par avance!!!
j'ai acheté un ordi sur lequel est déja installé microsoft office 2007 mais les fonctionnalités de l'excel ne marchent pas je veux les activer mais pas resussi car il me dit qu'il a éxpiré , connaissez vous un site gratuit pour télécharger microsoft office car je fais en ce moment du télétravail et j'ai vraiment besoin , merci par avance!!!
A voir également:
- Activer les fonctionalités de microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
j'ai open office , le soucis c'est quand je reçois un tableau excel microsoft office que j dois mettre a jour les fonctionalite ne marchent pas
Bon, regarde les autres propositions...