Excell

Valentin.Greer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous, est ce qu'il y'a une fonction qui me permettrait d'imprimer la même chose sur les 2 faces d'une feuille de papier, et ce en une seule fois, sans devoir remettre le papier à l'envers dans l'imprimante?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

Oui, c'est la fonction Recto-Verso de ton imprimante.
C'est un choix disponible via la commande Imprimer (si bien évidemment ton imprimante est une imprimante recto-verso).
0
Valentin.Greer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que j'ai pas été assez clair, en fait, je voudrais imprimer la même chose sur les 2 faces de mon papier sachant que ce que je dois imprimer ne prend la place que sur une seule face.

(ici, j'ai fait ce que vous avez dit et je n'ai eu que l'impression d'une seule face, ou alors j'ai loupé qqch, dsl d'avance si c'est le cas)

bav
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458 > Valentin.Greer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Au passage, avez-vous contrôlé que votre imprimante à la fonction recto-verso ....?
Si pas le cas vous pouvez envoyer l'impression de la première page et ensuite retourner la page dans le bac et envoyer l'impression de la page 2...
Salutations
Le Pingou
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dans la même logique, tu peux copier-coller ta première page pour obtenir une deuxième page identique ...
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433

Bonjour

Procédez de la façon suivante :
  • Sur la première page du programme d'impression, tapez dans la zone de définition des pages : 1,1
  • Cliquez ensuite sur le bouton Propriétés et demandez une impression Recto/Verso.
  • Cliquez ensuite sur l'onglet Configuration de la page et allez à la zone de configuration du recto/verso.

Si j'ai bien compris, il faudrait que le sens d'impression soit différent (tête-bêche) ; donc sélectionnez Agrafage côté court

(Si vous voulez imprimer dans le même sens, sélectionnez Agrafage côté long)
Validez par OK et lancez l'impression.
0