Les discussions

Conversion de numérotation de colonne de chiffre en lettre

Résolu

Bonjour, la page de mon classeur excel affiche les colonnes numérotées avec de chiffre au lieu de lettres. Que faire pour revenir à la numérotation...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle date

Bonjour, Je cherche à faire des mise en forme conditionnelles sur EXCEL et j'aimerai connaître les formules qu'il faut mettre en place pour : V...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Vaucluse

Lire dans un classeur fermé

Bonjour, vous avez crée un post dans lequel vous pouviez avez énoncé des étapes pour lire dans un classeur fermé. Malheureusement je ne trouve pas le...

michel_m

Question sur taille d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai construit un fichier contenant une feuille de Data et 5 feuilles de Tableau croisé dynamique. Le poids est de 37400 ko ce qui est énor...

JLM2856

Récuperer valeurs d'un tableau avec doublons pour les stocker sur une même ligne

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. En espérant que vous puissiez m'aider. J'ai dans un tableau des lignes a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
clemen11

Changer couleur cellule si texte différent d'une autre cellule

Bonjour, j'ai un tableau récapitulant les jours de livraison de clients. La première colonne indique la date de la livraison, la seconde le jour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jordane45

Image

Bonjour, Voici mon problème, la solution doit être simple, mais je n'y arrive pas. Alors j'ai dans une cellule dans une feuille, une image(une sign...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Herve29180

Mise en forme conditionnelle

Bonjour Je me permets de solliciter vos idées sur une problématique que j'ai rencontré sur EXCEL. Mon fichier comprend une colonne Date qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ccm81

Calculer la somme de plusieurs nombres par la recherche de 2 éléments

Résolu

Bonjour à tous, Je dois vous avouer, je ne suis pas très doué avec excel. Bon voilà mon problème, je vous l'expose sous forme écrite comme une p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
BloodStone6969

Calculer le temps de réaction entre deux numéros identiques, en entrée et sortie

Résolu

Bonjour à tous ! Need your help ! Je dois calculer le temps de réaction entre un client qui pose son numéro sur notre site internet et notre rap...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
IRudiq

Mise en surbrillance d'une cellule en fonction d'une autre cellule date

Bonjour à tous, je travaille dans une société commerciale qui livre des articles à des clients. Chaque client à un jour de livraison associé. S...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PHILOU10120

Formule

Bonjour, j'ai une cellule avec une valeur je souhaiterais mettre un contrôle dans une autre cellule à savoir si le nombre inscrit dans la cellul...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Golda

Rendre ma macro plus rapide excel vba

Bonjour, Je cherche de l'aide pour rendre ma macro plus rapide... Sub SupAutres_Agences() ' Application.ScreenUpdating = False 'Empêch...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PYGOS69

Aide sur ma macro

Bonjour, je suis débutante en VBA et je sollicite votre aide pour régler ma macro. En effet, j'ai une liste de clients avec une date de validation ...

lili_ab

Texte present dans une colonne

Résolu

Bonjour, je cherche quelque chose de différent je veux que le code 13063224UP en A1soit en rouge s'il est pressent dans une autre colonne avec ...

ElvinSama

Generateur de combinaison du loto 5/90

Bonjour a tous ! y'a t - il une possibilite de cree deux feuilles de calcule excel. dont l'une generera des combinaisons de 5 nombres de de 1 a 9...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ccm81

Different de

Bonjour, J'ai une liste excel de plusieurs articles commandés. Je chercherais a savoir le nombre de fois que le mémé produits a été commandés au c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
via55

Excel divise les montants par 100

Résolu

bonjour quelque soit mon fichier excel et quelque soit le format de la cellule, lorsque je tape un chiffre excel le divise par 100 par exemple je tap...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jipi

Rentrer formule avec si imbriques a plusieurs réponses

Résolu

Bonjour je suis novice sur les tableurs ainsi que sur ce site (Je pense que ma question n'est pas dans la bonne catégorie mais bon tans pis) et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Thibaud_3109

Excel calcul ancienneté année mois

Bonjour à tous, J'ai toujours eu de bons retours de votre part, donc je me permets de vous reposez une question. Voici ma question : Grâce à d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Haf09100

Tableau de gestion de contrat

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour gérer l'intégralité des contrats et engagement de ma société avec plusieurs impératifs: - Les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Comment figer une feuille dans excel ?

Bonjour, Je souhaiterais figer des feuilles dans lesquelless se trouvent des tableaux ou graphs dynamiques ? Est-ce possible ? si oui, comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
JLM2856

Création automatique d'onglets suivant modèle.

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier Excel avec une feuille "sommaire" et une autre "modèle" mon but est sur base de ces deux feuilles de créer des fiche...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Antho

Conversion données centièmes en minutes pour graphique

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je souhaite établir un graphique courbe classique, à partir d'une feuille de données issue d'un enregistreur d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Calculer le nombre de case à cocher

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai inséré des cases vides ou cases cochées (en utilisant les symboles windings) pour chaque cellule (j'ai utilisé u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
vero13

Éviter doublon dans une colonne

Bonjour, Sur mon tableau excel j'ai une colonne où je renseigne des numéros clients. Mon problème est d'éviter une saisie du même numéro client d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
via55

Formule texte et chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne "produits" qui peut contenir plusieurs produits et quantité ex 1 store, 2 clim.... Je dois calculer de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
via55

Scinder une colonne en 2

Bonjour à tous, Je suis sous Windows7 et Excel 2010. Dans un classeur, sur la feuil1 j’ai «X» colonnes contenant chacune un nombre de cellules dif...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mistral_13200

Copier-coller couleur forme conditionnelle mais sans les valeurs

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles (DATES DISPO ; TABLEAU1) : - Dans ma première feuille (DATES DISPO...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Coco-8

Changer toutes les mises en forme conditionnel d'un fichier

Bonjour, Dans le cadre d'un projet. J'ai un fichier Excel avec plusieurs centaines de lignes. Pour chaque ligne j'ai une règle de mise en forme...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AdrienD

Recherche d'une valeur entre 2 dates

Bonjour à tous, Je peine à trouver une astuce à mon problème. J'ai peur que ce soit très chronophage alors que je suis sure que des pros d'Excel s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
gwenaelle29_

Tirage au sort sans doublon

Bonjour à tous, J'ai fabriqué un tableau pour tirage au sort entre 150 joueurs divisé en tête à tête, doublette, triplette. Le problème se sont les d...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Petite question peut-être bête. Serait-il possible une fois qu'une cellule deviens verte le chiffre 1 apparaît? . Qu'importe la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mic6259

Mise en forme conditionnelle et fonction si

Résolu

Bonjour, Je veux colorier toute la ligne 4, SI la cellule "T4" contient un texte ou une date et que les cellules k4 et L4 sont vides. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Youssouf

Recherche de ligne avec plusieurs critères date

Bonjour, Je tourne le problème dans tous les sens, mais je ne trouve pas la solution... J'essaye de trouver une ligne en fonction de plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
via55

Mot de passe

Résolu

Bonjour Je voudrais ouvrir un fichier excel qui est dans mon disque dur depuis maintenant prés de 7 ans (factures) Le problème c'est qu'il est...

MPMP10

Rechercher de multiples valeurs

Bonjour Dans mon fichier, je teste pour savoir si des clubs satisfont ou non à certains critères : je visualise le résultat des tests sur la ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
via55

Comptage selon 2 critères

Résolu

Bonjour Je cherche à compter le nombre de cellules où 2 critères sont vérifiés : j'ai essayé avec la fonction NB.SI.ENS mais elle ne me donne pas l...

nlbmoi

Ouverture fichier excel

Bojour, J'ai plusieurs fichiers .xls quue je ne parviens plus à ouvrir. J'ai le message ....en lecture seule ou chiffré. Or ils ne sont pas e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
daniel22

Si j'ai deux cellules(a1 et b1) avec du texte alors marquer c1 en "indispon

Bonjour, Débutant en Excel, je cherche le moyen de pouvoir avoir une formule du style: Si A1 et B1 contiennent du texte alors C1 est marquée "INDIS...

Raph

Aspirer des données et les mettre sous excel

Bonjour, Je souhaite aspirer les données d'un site Internet et avoir les informations sous Excel. Les informations se trouvent sur différentes p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Catylecat

Fusionner des fichiers excel en un seul (macro)

Salut à tous, débutant en codage, je suis à la recherche d'une macro excel. Je n'ai rien trouvé sur internet qui me corresponde, du coup je m'en reme...

CorentinMLG

Double mise en forme conditionnelle ligne

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Dans mon tableau Excel, j'ai 5 colonnes. (date / description / responsable / délai / suivi). Je souhaite faire deux ch...

sdario22

Problème recherche

Bjr, je recherche une solution à ce problème: Dans la feuille Gagnants Gagnants, j'aimerais que dans la cellule E5 s'affiche le N° de l'équipe qui à ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
chlemirygue

Somme.si.ens colonne non vide

Bonjour, J'aimerai sommer des valeurs dans des colonnes si d'autres colonnes ne sont pas vides. Exemple : Dans ce cas j'aimerai trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Vince35650

Incrémenter un lien dans excel

Bonjour voilà ce que je voudrai faire et je n'y arrive pas cellule B7 de la feuille "année" renvoie vers > "feuille S1", cellule b4 cellule B8 ...

PHILOU10120

Excel n'exécute plus les formules

Résolu

Bonjour, Sur une partie d'une feuille excel, les formules se contentent de s'afficher sans se calculer: Option calcul en automatique -> ok (m...

Martial

Modifier un produit

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur la liste déroulante de la cellule C6 : clic sur la liste déroulante de la cellule D6 : clic su...

Raymond PENTIER

Calcul age a partir date precise (excel)

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer un age a une date precise depuis leurs date de naissance ex : quel age aura mr dupont au 1er juillet 2011

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
catherine

Xlt et xltm

Bonjour J'ai un fichier au format xltm qui ne s'ouvre pas sur un ordi alors que ce même fichier au format xlt s'ouvre sur cet ordi Pouvez vous sv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
nicos
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000