Code VBA EXTRACTION a partir d'une date

fleurmi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fleurmi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Afin de gagner du temps dans mon travail je souhaiterais créé une macro, me permettant de copier en valeur certaine colonnes sur un autre onglet avec comme critère une date dans la cellule ( peu importe la quel) . De plus il faudrait que celle -ci soit conserver dans lautre onglet .
Je travail actuellement sur un fichier test , malheureusement le code macro ne marche pas . … POurriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
Cordialement ,

le fichier ; https://forum.excel-pratique.com/excel/code-vba-extraction-a-partir-d-une-date-144164

1 réponse

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168
 
Bonjour,
as-tu essayé/mis en oeuvre les propositions faites dans cet autre forum ?
0
fleurmi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour , Yoyo01000,

Non je cherche car je ne connais pas PowerQuery intégré à Excel , toute fois la solution du tcd et des filtres n'es pas possible . je pense toujours a une macro, en fonction de mes critères cela serai le plus simple , mais je n'aarive pas a traduire , extraire les lignes si dans la colonne date expédition il contient une date sinon rien
0