A voir également:
- Recopier heure dans case
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
5 réponses
Yoyo01000
Messages postés
1639
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
166
Modifié le 22 juil. 2020 à 15:02
Modifié le 22 juil. 2020 à 15:02
Bonjour,
j'ai ouvert votre fichier et je ne comprends pas ce que vous voulez faire !?
De plus, le fichier posté a une liaison avec un autre fichier auquel bien sûr il nous est impossible d'y accéder.
j'ai ouvert votre fichier et je ne comprends pas ce que vous voulez faire !?
De plus, le fichier posté a une liaison avec un autre fichier auquel bien sûr il nous est impossible d'y accéder.
Bonjour,
Dans la collonne I, je voudrais recuper le temps de production de la recette sur la derniere ligne , en I, je voudrai soustriare le 'heure du debut de production à celle de la fin pour voir la durée de production
Dans la collonne I, je voudrais recuper le temps de production de la recette sur la derniere ligne , en I, je voudrai soustriare le 'heure du debut de production à celle de la fin pour voir la durée de production
Bonjour,
Je voudrais obtenir I24 et I 27 en automatique.
Je reposte sans le lien de fichier
https://www.cjoint.com/c/JGwnhWWOMsj
Je voudrais obtenir I24 et I 27 en automatique.
Je reposte sans le lien de fichier
https://www.cjoint.com/c/JGwnhWWOMsj
H 24 et H27 pardon en heure minute seconde
Yoyo01000
Messages postés
1639
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
166
Modifié le 22 juil. 2020 à 15:48
Modifié le 22 juil. 2020 à 15:48
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui, c'est bien H12, H24, mais je voudrais que cela soit claculer automatiquement, j'ai un historique de recette sur plusieurs mois.
Quel formule ou expression, afin de calculer le temps global de la recette ?
En sachant que cette recette reviens plus tard mais dois etre considerer comme une nouvelle production
Merci d'avance
Oui, c'est bien H12, H24, mais je voudrais que cela soit claculer automatiquement, j'ai un historique de recette sur plusieurs mois.
Quel formule ou expression, afin de calculer le temps global de la recette ?
En sachant que cette recette reviens plus tard mais dois etre considerer comme une nouvelle production
Merci d'avance