Differents fichiers vers un seul excel
Résolu/Fermé
ben
-
4 août 2008 à 16:28
benben82 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 6 août 2008 à 09:29
benben82 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 6 août 2008 à 09:29
A voir également:
- Differents fichiers vers un seul excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Si et excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
4 août 2008 à 23:55
4 août 2008 à 23:55
bonjour
Comment veux-tu procéder ?
- prendre tous les fichiers d'un répertoire sur un fichier global
ou
- choisir chaque fichier à ajouter à ton fichier global ?
Veux-tu pouvoir refaire l'opération à la demande en partant d'un fichier vide ou systématiquement ajouter ?
Comment veux-tu procéder ?
- prendre tous les fichiers d'un répertoire sur un fichier global
ou
- choisir chaque fichier à ajouter à ton fichier global ?
Veux-tu pouvoir refaire l'opération à la demande en partant d'un fichier vide ou systématiquement ajouter ?
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
5 août 2008 à 21:33
5 août 2008 à 21:33
bonjour
Avant que j'ai eu le temps de te répondre, tu as déjà déposé une autre demande.
J'avais une réponse à ton problème mais ce serait bien de respecter un tant soit peu l'esprit du forum.
Si tu veux une réponse dans la minute tu contactes une SSII et tu auras une prestation à ta convenance.
Avant que j'ai eu le temps de te répondre, tu as déjà déposé une autre demande.
J'avais une réponse à ton problème mais ce serait bien de respecter un tant soit peu l'esprit du forum.
Si tu veux une réponse dans la minute tu contactes une SSII et tu auras une prestation à ta convenance.
benben82
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
1
6 août 2008 à 09:29
6 août 2008 à 09:29
salut,
je suis désolé de ne pas respecter l'esprit du forum mais c'est l'une des premières fois que je l'utilise, et je ne savais pas que tu allés répondre.
je ne dépose plus de demande, je maintiens les questions que j'ai posé et j'attend que tu me répondes.
je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum à bientôt.
je suis désolé de ne pas respecter l'esprit du forum mais c'est l'une des premières fois que je l'utilise, et je ne savais pas que tu allés répondre.
je ne dépose plus de demande, je maintiens les questions que j'ai posé et j'attend que tu me répondes.
je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum à bientôt.
5 août 2008 à 10:13
je voudrai prendre tous les fichiers d'un répertoire sur un fichier global et refaire l'opération à la demande.
Mais la contrainte est que les données (en ligne) se mettent les une en dessous de l'autre.
Merci pour tes infos.