Differents fichiers vers un seul excel

Résolu/Fermé
ben - 4 août 2008 à 16:28
benben82 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 6 août 2008 à 09:29
Bonjour,

j'ai plusieurs fichiers avec des données en ligne,

j'aimerai via une macro :
copier les données des différents fichiers
et les collers vers un seul fichier ou onglet.

mais la contrainte est de ne pas écraser les données du précédent fichier;

Comment concaténer plusieurs fichiers (données en ligne) dans un seul fichier

Merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
4 août 2008 à 23:55
bonjour

Comment veux-tu procéder ?

- prendre tous les fichiers d'un répertoire sur un fichier global
ou
- choisir chaque fichier à ajouter à ton fichier global ?

Veux-tu pouvoir refaire l'opération à la demande en partant d'un fichier vide ou systématiquement ajouter ?
0
salut,

je voudrai prendre tous les fichiers d'un répertoire sur un fichier global et refaire l'opération à la demande.

Mais la contrainte est que les données (en ligne) se mettent les une en dessous de l'autre.

Merci pour tes infos.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
5 août 2008 à 21:33
bonjour

Avant que j'ai eu le temps de te répondre, tu as déjà déposé une autre demande.

J'avais une réponse à ton problème mais ce serait bien de respecter un tant soit peu l'esprit du forum.

Si tu veux une réponse dans la minute tu contactes une SSII et tu auras une prestation à ta convenance.
0
benben82 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 1
6 août 2008 à 09:29
salut,

je suis désolé de ne pas respecter l'esprit du forum mais c'est l'une des premières fois que je l'utilise, et je ne savais pas que tu allés répondre.

je ne dépose plus de demande, je maintiens les questions que j'ai posé et j'attend que tu me répondes.

je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum à bientôt.
0