[Excel] Ajout d'un zéro
Résolu
mvince
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mvince Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mvince Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [Excel] Ajout d'un zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Bon, OK passons.
;-)
Pour ton souci : je n'ai hélas pas Excel sous la main pour vérifier là, vacances obligents, mais je me demande si en passant par le paramétrage des cellules dans "nombres" en jouant sur la présentation (décimales, etc ...) ..... ????
;-)
Pour ton souci : je n'ai hélas pas Excel sous la main pour vérifier là, vacances obligents, mais je me demande si en passant par le paramétrage des cellules dans "nombres" en jouant sur la présentation (décimales, etc ...) ..... ????
merci pour ces réponses
en fait le format spécial N° de tel fonctionne tres bien même pour mon transfert
encore merci et a la prochaine
en fait le format spécial N° de tel fonctionne tres bien même pour mon transfert
encore merci et a la prochaine
mais j' etait en train de le modifier et tu as vraiment repondu trop rapidement .je ne pouvais plus le faire quand je m'en suit rendu compte
et donc je vous remerci d'avance
et encore desoler la prochaine fois je verifirai avant de poster