Apostrophe cellule texte Excel
Résolu
pepebribri17
Messages postés
30
Statut
Membre
-
pepebribri17 Messages postés 30 Statut Membre -
pepebribri17 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je pose à nouveau mon problème (que je croyais bien avoir résolu…)
Ce problème d’apostrophe m'était apparu alors que je travaillais sur un document Excel (qui n'a pas été créé sous Lotus je le précise).
D'ailleurs, depuis ce matin fatidique, tous mes documents Excel présentent ce problème.
Je vais dans Outils > Options > Transition et là, la case « Touche alternative de déplacement » est cochée. (Décocher cette case résout le problème... provisoirement)
Je la décoche, ferme Excel, ouvre Excel à nouveau et cette maudite case est de nouveau cochée....
Mais que faire pour conserver la configuration décochée ?
Je fais des recherches mais si quelqu'un a une idée ...
Merci à tous
Je pose à nouveau mon problème (que je croyais bien avoir résolu…)
Ce problème d’apostrophe m'était apparu alors que je travaillais sur un document Excel (qui n'a pas été créé sous Lotus je le précise).
D'ailleurs, depuis ce matin fatidique, tous mes documents Excel présentent ce problème.
Je vais dans Outils > Options > Transition et là, la case « Touche alternative de déplacement » est cochée. (Décocher cette case résout le problème... provisoirement)
Je la décoche, ferme Excel, ouvre Excel à nouveau et cette maudite case est de nouveau cochée....
Mais que faire pour conserver la configuration décochée ?
Je fais des recherches mais si quelqu'un a une idée ...
Merci à tous
A voir également:
- Apostrophe cellule texte Excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour. Je suis désolé mais je crois que je ne vais pas vous être très utile sur cette version de Microsoft office. Encore désolé.
Bonsoir,
Mon problème est résolu. Merci tout de même de t'en être préocupé.
J'avais posté un autre message concernant la Touche tabulation sur Excel 2000 et dont le problème était redondant avec l'Apostrophe en question.
Un internaute sur ce forum m'a indiqué la marche à suivre.
Voilà. Problème résolu. Passe de bonne fête de fin d'année
Alain
Mon problème est résolu. Merci tout de même de t'en être préocupé.
J'avais posté un autre message concernant la Touche tabulation sur Excel 2000 et dont le problème était redondant avec l'Apostrophe en question.
Un internaute sur ce forum m'a indiqué la marche à suivre.
Voilà. Problème résolu. Passe de bonne fête de fin d'année
Alain
J'utilise Excel 2000. Merci