Excel et formules
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laure07
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laure07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
j'ai un pb avec exel dans un dossier j'ai plrs feuilles:
feuille 1: Bdd d'origine;
feuille 2: BDD remis dans l'ordre souhaité avec des formules provenant de la feuille 1
ex: =Feuil1!AJ22
ça marche bien mais lorsqu'une cellule d'origine est vide ça me met 0
Je voudrais trouver une formule pour enlever ces 0 car quand je fais chercher remplacer il me prend en compte la formule et ne considère pas ces cases comme un 0 et donc ne me les remplace pas
comment puis je dire que je veux remplacer tous les résultats de formules= à 0 pas un vide??
merci de votre aide je m'en sortirait pas manuellement a moins d'y passer le réveillon
j'ai un pb avec exel dans un dossier j'ai plrs feuilles:
feuille 1: Bdd d'origine;
feuille 2: BDD remis dans l'ordre souhaité avec des formules provenant de la feuille 1
ex: =Feuil1!AJ22
ça marche bien mais lorsqu'une cellule d'origine est vide ça me met 0
Je voudrais trouver une formule pour enlever ces 0 car quand je fais chercher remplacer il me prend en compte la formule et ne considère pas ces cases comme un 0 et donc ne me les remplace pas
comment puis je dire que je veux remplacer tous les résultats de formules= à 0 pas un vide??
merci de votre aide je m'en sortirait pas manuellement a moins d'y passer le réveillon
A voir également:
- Excel et formules
- Formule si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Bonjour,
Essaie cela :
=SI(ESTVIDE(Formules!A1);"";Formules!A1)
Formules! = le nom de la feuille de reférence
a+
Essaie cela :
=SI(ESTVIDE(Formules!A1);"";Formules!A1)
Formules! = le nom de la feuille de reférence
a+
Bonjour Laure,
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Mais je tente de répondre : soit aller dans options d'excel, onglet affichage et décocher la case valeur zéro. Sinon, quand tu récupères tes données, ajoute une condition IF. Par exemple, si valeur d'origine = 0, alors ... ce que tu veux.
Bonne journée
Jean
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Mais je tente de répondre : soit aller dans options d'excel, onglet affichage et décocher la case valeur zéro. Sinon, quand tu récupères tes données, ajoute une condition IF. Par exemple, si valeur d'origine = 0, alors ... ce que tu veux.
Bonne journée
Jean
Salut à tous,
Sur comment ça marche nous avons un outil formidable, ce lien
https://www.cjoint.com/
à utiliser pour mettre un exemple concret de fichier (ne contenant pas de notes confidentielles) avec des annotations pour expliquer le problème ce qui nous permet de traiter rapidement et sans hésitations le sujet.
Pour éviter de répondre à coté, parce que je n’ai pas compris joints ton exemple, c’est plus sur
A+
Sur comment ça marche nous avons un outil formidable, ce lien
https://www.cjoint.com/
à utiliser pour mettre un exemple concret de fichier (ne contenant pas de notes confidentielles) avec des annotations pour expliquer le problème ce qui nous permet de traiter rapidement et sans hésitations le sujet.
Pour éviter de répondre à coté, parce que je n’ai pas compris joints ton exemple, c’est plus sur
A+