Petite question sur Excel
Résolu
anonyme14
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
anonyme14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 janv. 2009 à 16:18
anonyme14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 janv. 2009 à 16:18
A voir également:
- Petite question sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
En faite j'ai déja essayé mais je ne trouve pas dans le sens ou il me le faut.
Si j'ai 12 je peut trouver le mois mais dans l'autre sens je ne sais pas.
Je n'ai pas trouver avec les formules DATE.
Merci quand même pour ton aide
Et si tu as d'autres idées, hésite pas.
Tout m'intèrésse.
Si j'ai 12 je peut trouver le mois mais dans l'autre sens je ne sais pas.
Je n'ai pas trouver avec les formules DATE.
Merci quand même pour ton aide
Et si tu as d'autres idées, hésite pas.
Tout m'intèrésse.
Bonjour
sous toutes réserves (on apprend toujours), je ne pense pas qu'Excel puisse identifier un libellé de mois en texte pour le transformer en nombre.
Il me semble que le mieux serait de passer par un tableau hors champ avec la liste des mois et les N°de 1 à 12, et de passer par une fonction recherche.
Crdlmnt
sous toutes réserves (on apprend toujours), je ne pense pas qu'Excel puisse identifier un libellé de mois en texte pour le transformer en nombre.
Il me semble que le mieux serait de passer par un tableau hors champ avec la liste des mois et les N°de 1 à 12, et de passer par une fonction recherche.
Crdlmnt
Merci
Je ne voulais pas faire référence à un autre tableau mais je pense que c'est ce que je vais faire.
Cordialement
Je ne voulais pas faire référence à un autre tableau mais je pense que c'est ce que je vais faire.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question