Excel - Déplacer un tableau

Résolu/Fermé
kusak Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 8 janv. 2009 à 13:59
kusak Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 8 janv. 2009 à 14:12
Bonjour,
Je cherche à déplacer un tableau en gardant inchangées les formules des cellules.
Si une cellule est M5+M6 elle devient R5+R6 une fois déplacée. Comment faire pour qu'elle reste M5+M6. Quand il s'agit d'une seule cellule ce n'est pas un problème mais je voudrais économiser le recopiage cellule par cellule du tableau.
En déplacement vertical il faut insérer $ entre la lettre et le chiffre dans les cellules à copier pour atteindre ce résultat mais comment faire en latéral ?
Merci d'avance et Meilleurs Vœux
Richard
A voir également:

1 réponse

kusak Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 12
8 janv. 2009 à 14:12
Oops,
J'ai trouvé par moi-même.
Il suffit de mettre le $ devant $M5+$M6
On peut aussi mettre $M$5+$M$6 si on veut pouvoir la déplacer dans tous les sens.
Merci en tout cas à tous ceux qui viennent faire partager leur compétence sur ce site d'entraide gratuite.
Ah si le monde avait comme moteur un peu plus de cette entraide gratuite, excusez c'est mon utopie qui ressort.
Ciao Ciao
8