Excel et l'accent circonflexe

Résolu
neouser Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neouser Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise très fréquemment un fichier excel qui me pose un problème.
Lorsque je tape la touche "^" (pour écrire par exemple le mot "côte") le curseur part dans une autre cellule, je dois cliquer dans la cellule dans laquelle j'écrivais et je tape le "o".

Est que cela vous inspire une solution à me suggérer ?

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

4 réponses

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,
Je suppose qu'il existe des solutions plus propres à EXCEL, mais tu peux toujours faire un copier coller depuis le bloc notes ou Word d'un o surmonté de son accent circonflexe ^ ô.
Ce n'est qu'un pis aller mais quelquefois cela suffit.
Cdlt
0
neouser Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Effectivement en attendu mieux c'est une idée que je prends volontiers.

Merci

Cordialement
0
neouser Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens relancer ma question :

"Bonjour,

J'utilise très fréquemment un fichier excel qui me pose un problème.
Lorsque je tape la touche "^" (pour écrire par exemple le mot "côte") le curseur part dans une autre cellule, je dois cliquer dans la cellule dans laquelle j'écrivais et je tape le "o".

Est que cela vous inspire une solution à me suggérer ?

Merci d'avance "

Cordialement
0
Relou

Bonjour
Est-ce que ton affichage est fractionné ? Voir ci-dessous ??

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2096341 excel mystere sur la circonflexe
0

Bonjour,

Et merci

Effectivement ma feuille est fractionnée alors cela pose problème

Tout va bien lorsque j'enlève le fractionnement

A bientôt pour d'autres question

Cordialement

neouser
0
gina le kinkin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pense à mettre excel à jour. g pas vu de soucis de mon côté. ca fonctionne...
0