Formule si excel
Résolu
PEFA
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une formule SI sous excel trés longue
je voudrais la couper sur plusieurs cellules ( c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de faire) mais quant je rentre les autres cellules à la fin de ma formule ca ne marche pas....)
quelqu'un peut il m'aider svp !
merci
J'ai créé une formule SI sous excel trés longue
je voudrais la couper sur plusieurs cellules ( c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de faire) mais quant je rentre les autres cellules à la fin de ma formule ca ne marche pas....)
quelqu'un peut il m'aider svp !
merci
A voir également:
- Formule si excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
6 réponses
comme j'ai plus de 8 conditions dans ma formule, je pensais qu'on pouvait mettre le reste de la formule sur une autre cellule et incorporer le nom de la cellule dans la formule
=(SI(A5<=1;Z!E$7;SI(A5<=2;Z!E$8;SI(A5<=3;Z!D5:E$9;D5))))
ou si vous avez une autre idée je suis preneuse....j'ai 30 conditions....
=(SI(A5<=1;Z!E$7;SI(A5<=2;Z!E$8;SI(A5<=3;Z!D5:E$9;D5))))
ou si vous avez une autre idée je suis preneuse....j'ai 30 conditions....
il faudrait que je puisse voir le fichier ou un extrait du fichier si données qq peu sensible ou confidentielle.
Si tu veux copie/colle un exemple de données avec tes formules et demande moi mon mail en privé ;)
Si tu veux copie/colle un exemple de données avec tes formules et demande moi mon mail en privé ;)
je n'arrive pas à vous envoyer un message privé.... pouvez vous essayer de la faire svp....que je vous envoi mon fichier avec quelques explications
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question