Formul excel anglais francais

Résolu
cb -  
 KIKO -
Bonjour,

j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque chose a faire pour que Excel accepte les formul en francais comme en anglais.

merci de votre assistance.

Malek.
A voir également:

5 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Voici quelques liens qui permettent d'avoir la correspondance anglais/français des fonctions excel :
* http://www.glossaire.be/english_french/glossaire_excel_fonction_anglais_francais.htm
* http://dolf.trieschnigg.nl/excel/excel.html (ici il y a aussi d'autres langues)
En espérant que cela pourra aider.
Bonne journée
12
KIKO

merci beaucoup
ca m aide.
0
cb

j ai toujour utilise excel en anglais mais la j ai un nouveau boulot ou excel est en anglais.

et en ne peu pas l`instale en anglais car il n ai pas sur mon PC mais sur un serveur central. pour le changer il faudrais le re instale pour tout le groupe 500 employes.

merci

Malek.
1
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

A ma connaissance, contrairement à Word où les champs sont toujours en anglais, il faut vraiment la version anglaise d'Excel pour utiliser les formules en anglais... sauf en VBA où tout est en engliche !

m@rina
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Je pense que si tu as installé Excel en langue française il faut utiliser les formules en français.

A+

pépé
0
cb

J ai toujour utilise excel en anglais mais la j ai un nouveau boulot ou excel est en francais.

et en ne peu pas l`instale en anglais car il n ai pas sur mon PC mais sur un serveur central. pour le changer il faudrais le re instale pour tout le groupe 500 employes.

merci
0
BOUDA08 > cb

Bonjour

Tout le monde a raison mais j'avais posé la question il y a quelque temps sur ce forum et on m'avait renvoyé vers une réponse où l'on pouvait télécharger un fichier exel avec toutes les traductions fr-En et vice-versa mais je n'ai hélas plus ce Doc.

Cherche un peu et tu auras la réponse à ta question.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > BOUDA08

Exact : C'est notre ami Le Pingou qui avait fourni cette indication.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour malek.
Je confirme ce que t'ont dit m@rina et pépé35530 : La réponse à ta question est NON !

j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais : Il va falloir modifier tes habitudes. C'est comme si tu travaillais sur un nouveau logiciel, ce qui nous arrive à tous ...
https://www.google.com/search?q=excel+traduction+fonctions+anglais+fran%C3%A7ais&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7HPEB_fr&gws_rd=ssl
-2