Incrémenter des lignes Excel
Résolu
medbo
Messages postés
570
Statut
Membre
-
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
je veux saisir du texte dans une cellule à la page 1 et ce dernier doit etre inscrit automatiquement à la premier ligne de la page 2. chaque fois que je saisie du texte dans la meme cellule de la page 1 son contenu doit être inscrit dans la ligne suivante vide de la page 2 sans perdre le contenu de la ligne précedente " incrémenter les lignes de la page 2 en siasisant du texte dans une meme cellule de page 1 "
remarque : est-il possible de faire ça sans passer par VBA car je ne sais pas programer en VBA.
je veux saisir du texte dans une cellule à la page 1 et ce dernier doit etre inscrit automatiquement à la premier ligne de la page 2. chaque fois que je saisie du texte dans la meme cellule de la page 1 son contenu doit être inscrit dans la ligne suivante vide de la page 2 sans perdre le contenu de la ligne précedente " incrémenter les lignes de la page 2 en siasisant du texte dans une meme cellule de page 1 "
remarque : est-il possible de faire ça sans passer par VBA car je ne sais pas programer en VBA.
A voir également:
- Incrémenter des lignes Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
est-il possible de faire ça sans passer par VBA
Hélas non!
qu'est ce qu'on fait?
est-il possible de faire ça sans passer par VBA
Hélas non!
qu'est ce qu'on fait?
medbo
Messages postés
570
Statut
Membre
29
Expliquer moi la méthode VBA, je vais tjrs éssayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question