Incrémenter des lignes Excel
Résolu
medbo
Messages postés
570
Statut
Membre
-
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
je veux saisir du texte dans une cellule à la page 1 et ce dernier doit etre inscrit automatiquement à la premier ligne de la page 2. chaque fois que je saisie du texte dans la meme cellule de la page 1 son contenu doit être inscrit dans la ligne suivante vide de la page 2 sans perdre le contenu de la ligne précedente " incrémenter les lignes de la page 2 en siasisant du texte dans une meme cellule de page 1 "
remarque : est-il possible de faire ça sans passer par VBA car je ne sais pas programer en VBA.
--
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
je veux saisir du texte dans une cellule à la page 1 et ce dernier doit etre inscrit automatiquement à la premier ligne de la page 2. chaque fois que je saisie du texte dans la meme cellule de la page 1 son contenu doit être inscrit dans la ligne suivante vide de la page 2 sans perdre le contenu de la ligne précedente " incrémenter les lignes de la page 2 en siasisant du texte dans une meme cellule de page 1 "
remarque : est-il possible de faire ça sans passer par VBA car je ne sais pas programer en VBA.
--
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Incrémenter des lignes Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
7 réponses
medbo
Messages postés
570
Statut
Membre
29
Expliquer moi la méthode VBA, je vais tjrs éssayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question