Excel annuler arrondis automatique
Résolu
francox59
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous excel 2010 je souhaite rentrer 0.0079 mais excel l'arrondi automatiquement à 0.008 et ça me plait pas je peux faire manuellement en utilisant la fonction ajouter une décimal mais j'aimerais que ça soit général
j'aimerai aussi savoir si c'était possible qu'il affiche automatiquement 7,9*10^-3 lorsque l'on rentre 0.0079 merci de votre aide
merci de votre aide
je suis sous excel 2010 je souhaite rentrer 0.0079 mais excel l'arrondi automatiquement à 0.008 et ça me plait pas je peux faire manuellement en utilisant la fonction ajouter une décimal mais j'aimerais que ça soit général
j'aimerai aussi savoir si c'était possible qu'il affiche automatiquement 7,9*10^-3 lorsque l'on rentre 0.0079 merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Ne pas arrondir excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Bonsoir
vos 0,0079 y sont bien, mais vous n'avez pas assez de décimale dans le format de cellule, c'est juste un souci d'affichage
clic droit "format de cellule" "nombre" et
soit "standard," soit "nombre" en augmentant le nombre de décimales.
Crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
vos 0,0079 y sont bien, mais vous n'avez pas assez de décimale dans le format de cellule, c'est juste un souci d'affichage
clic droit "format de cellule" "nombre" et
soit "standard," soit "nombre" en augmentant le nombre de décimales.
Crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?