Lancer l'interface VBA à l'ouverture de excel
Résolu/Fermé
Pouloupe
-
Modifié par Pouloupe le 29/10/2010 à 09:35
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 29 oct. 2010 à 14:08
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 29 oct. 2010 à 14:08
Bonjour, j'ai crée un ficher Excel 2010 qui me permet de générer une facture à partir des donner entrer.
J'ai ensuite développer une interface en VBA sous forme de formulaire pour que l'on rentre les données de manière transparente. Mon problème est le suivant:
-je voudrez que lors de l'ouverture de mon fichier Excel l'interface se lance de automatiquement.
- Et je voudrai aussi que l'utilisateur n'ai pas acssée aux feuille de calcule
Je suis débutant en VBA, merci pour votre aide d'avance.
J'ai ensuite développer une interface en VBA sous forme de formulaire pour que l'on rentre les données de manière transparente. Mon problème est le suivant:
-je voudrez que lors de l'ouverture de mon fichier Excel l'interface se lance de automatiquement.
- Et je voudrai aussi que l'utilisateur n'ai pas acssée aux feuille de calcule
Je suis débutant en VBA, merci pour votre aide d'avance.
A voir également:
- Créer une interface vba excel
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
4 réponses
J'ai trouver il faut lancer visual basic et dans l'explorateur de projet on trouve "thisworkbook"
Après il n'y pas de code et j'ai eu du mal a trouver sa :
Maintenant je il reste la feuille Excel derrière, exist il un moyen pour la faire disparaitre?
Après il n'y pas de code et j'ai eu du mal a trouver sa :
Private Sub Workbook_open() Load UserForm1 UserForm1.Show End Sub