Publipostage word excel photo
Résolu
chonchon1400GSX
Messages postés
1285
Membre
Dernière intervention
-
LULU -
LULU -
je cherche à faire du publipostage sous word à partir d'une base de données excel
Celà j'arrive à le faire sans problème
Mon soucis est de placer des photos ou images différentes pour chaque destinataire
J'ai créé une colonne PHOTO
Quelle forme d'écriture doit on utiliser pour chaque image?
ex : c:\\mes documents\\mes images\\photo1.jpg ou "c:\\mes documents\\mes images\\photo1.jpg"
comment écrire le champ de fusion sous word ?
J'ai recherché sur la toile mais aucun des moyens proposés ne fonctionne
Peut etre est ce que je fais de mauvaises manips ?
Merci pour vos réponses
Celà j'arrive à le faire sans problème
Mon soucis est de placer des photos ou images différentes pour chaque destinataire
J'ai créé une colonne PHOTO
Quelle forme d'écriture doit on utiliser pour chaque image?
ex : c:\\mes documents\\mes images\\photo1.jpg ou "c:\\mes documents\\mes images\\photo1.jpg"
comment écrire le champ de fusion sous word ?
J'ai recherché sur la toile mais aucun des moyens proposés ne fonctionne
Peut etre est ce que je fais de mauvaises manips ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Publipostage word excel photo
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
8 réponses
j'ai un probleme de excel à word.
j'ai des nombres dans excel avec 2 chiffres derière la virgule. Après avoir mis en place mon publipostage sur word, les nombres ont une dizaine de chiffres derrière la virgule.
impossible de ne mettre que 2 chiffres
j'ai des nombres dans excel avec 2 chiffres derière la virgule. Après avoir mis en place mon publipostage sur word, les nombres ont une dizaine de chiffres derrière la virgule.
impossible de ne mettre que 2 chiffres
Bonjour,
J'ai la même difficulté, est ce que vous avez résolu votre problem
Merci de faire part de la solution
J'ai la même difficulté, est ce que vous avez résolu votre problem
Merci de faire part de la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la commande {INCLUDEPICTURE {MERGEFIELD "Nom de Champ"}* MERGEFORMAT} fonctionne
le problème qui se posait c'est que lorsqu'on obtient le fichier publiposté il faut faire "édition" "sélectionner tout" F9 pour mettre a jour les champs
le problème qui se posait c'est que lorsqu'on obtient le fichier publiposté il faut faire "édition" "sélectionner tout" F9 pour mettre a jour les champs
Bonjour,
Les colonnes contenant ces éléments sont simplement des adresses de fichiers (c:.....01.jpg).
La commande {INLUDEPICTURE 'Nom du fichier'} fonctionne bien, mais la commande {INCLUDEPICTURE '{MERGEFIELD 'Nom de Champ'}} ne marche pas.
J'ai trouvé cela sur le forum excel download ça peut peut-être vous aider.
J'ai aussi la même problématique, pour la constitution de dossier pour plusieurs entreprise par publipostage.
J07
Les colonnes contenant ces éléments sont simplement des adresses de fichiers (c:.....01.jpg).
La commande {INLUDEPICTURE 'Nom du fichier'} fonctionne bien, mais la commande {INCLUDEPICTURE '{MERGEFIELD 'Nom de Champ'}} ne marche pas.
J'ai trouvé cela sur le forum excel download ça peut peut-être vous aider.
J'ai aussi la même problématique, pour la constitution de dossier pour plusieurs entreprise par publipostage.
J07