Excel - Affecter valeur vide à une cellule
Résolu
ludogalere
-
ludogalere -
ludogalere -
Bonjour à tous.
Je rencontre une difficulté pour le traitement de données au niveau professionnel, voici mon problème:
Je souhaite effectuer des calculs de moyenne, d'écart-type et de mode sur une plage de cellules. Ces cellules vont chercher leur valeur ailleurs. Exemple:
E10=DECALER($L$33;11*$A10;0)
Le problème est que lorsque la cellule source est vide, E10=0. Et donc cette valeur 0 est prise en compte dans mes calculs de moyenne, mode, écart-type.
Ce que j'aimerais, c'est attribuer une valeur VIDE à E10, lorsque sa cellule source est vide en évitant de passer par du code VBA long et fastidieux.
Merci de votre aide!
Je rencontre une difficulté pour le traitement de données au niveau professionnel, voici mon problème:
Je souhaite effectuer des calculs de moyenne, d'écart-type et de mode sur une plage de cellules. Ces cellules vont chercher leur valeur ailleurs. Exemple:
E10=DECALER($L$33;11*$A10;0)
Le problème est que lorsque la cellule source est vide, E10=0. Et donc cette valeur 0 est prise en compte dans mes calculs de moyenne, mode, écart-type.
Ce que j'aimerais, c'est attribuer une valeur VIDE à E10, lorsque sa cellule source est vide en évitant de passer par du code VBA long et fastidieux.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Excel valeur vide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
Ca pourrait marcher mais le problème c'est que parfois, les valeurs de mes cellules sont volontairement de 0. Comme un élève qui aurait obtenu 0 à son devoir, ce 0 doit être compté dans sa moyenne.
Merci pour tes efforts