Classeur excel partagé

Résolu
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au travail nous utilisons un classeur excel partagé,
la difficulté c'est que le fichier change de nom rendant l'enregistrement impossible,
"il ne retrouve plus le chemin"
Est ce que quelqu'un a une solution ?

merci bon courage

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Avec si peu d'informations, impossible de comprendre ce qui se passe et donc quelle pourrait être la solution ...
0
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nous travaillons sur excel 97,
et en cours de journée le classeur excel change de nom,
exemple j'appelle un classeur partagé "liste sol 12",
il devient " 00010A45" et la forme du classeur partagé travaillé est modifié.

on m'a dit que c'était causé par des sauvegardes automatiques d'excel, par contre on m'a donné le remède

à plus

charlyjack
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

par contre on m'a donné le remède

En plus de partager le classeur tu pourrais partager la solution... ;-)
eric
0
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé en fait je voulais ecrire on ne m'a pas donné le remède
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

causé par des sauvegardes automatiques d'excel
Tu pourrais essayer de les désactiver (menu options / enregistrer), de toute façon sur un classeur partagé il est préférable d'être discipliné et d'enregistrer ses modifications.
eric
0

Bonsoir

j'ai essayé ça ne marche pas, j'ai quand même des modifications du fichier

merci pour cette idée
0