[Excel 2007] Coloration ligne avec conditions
Résolu
sigri44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sigri44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sigri44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai réussi à me poser une colle !
Dans Excel, après avoir bidouillé avec les mise en forme conditionnelles, je n'ai pas trouver ce que je cherchais.
Je m'explique. J'ai actuellement un fichier xls contenant tout classiquement une conversation, sous forme :
%TIMESTAMP%; %Expéditeur%; %Destinataire%; %Message%
Pour plus de clarté, je souhaiterais que quand "X" parle à "Y", TOUTE la ligne est un écriture bleu par exemple, et lorsque "Y" parle à "X3, l'écriture soit d'un autre ton.
En essayant de procéder avec les doublons, etc, même soucis.
Si quelqu'un avait la solution, pour colorier la ligne entière, cela me serait très bénéfique.
Merci.
Cordialement,
Sigri44
Aujourd'hui j'ai réussi à me poser une colle !
Dans Excel, après avoir bidouillé avec les mise en forme conditionnelles, je n'ai pas trouver ce que je cherchais.
Je m'explique. J'ai actuellement un fichier xls contenant tout classiquement une conversation, sous forme :
%TIMESTAMP%; %Expéditeur%; %Destinataire%; %Message%
Pour plus de clarté, je souhaiterais que quand "X" parle à "Y", TOUTE la ligne est un écriture bleu par exemple, et lorsque "Y" parle à "X3, l'écriture soit d'un autre ton.
En essayant de procéder avec les doublons, etc, même soucis.
Si quelqu'un avait la solution, pour colorier la ligne entière, cela me serait très bénéfique.
Merci.
Cordialement,
Sigri44
A voir également:
- [Excel 2007] Coloration ligne avec conditions
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide