Référence formule Excel à plusieurs feuilles
Résolu
Soho
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème. La premiere feuille de mon fichier Excel calcule le total des autres feuilles Excel de mon fichier. Par contre, je rajoute régulièrement des feuilles et j'aimerais que ma fonction du "calcul du total des feuilles" inclus automatiquement les données de ma nouvelle feuille.
Exemple.
Ma feuille1 (qui sera vérouillé aux utilisateurs) m'indique le nombre total avec la fonction : =SOMME('feuille2'!F4;'feuille3'!F4;'feuille4'!F4) où F4 de chaque feuille correspond à un sous-total. Si je rajoute une autre feuille (feuille5), je voudrais que la informule inclu automatiquement la nouvelle référence dans son calcul : =SOMME('feuille2'!F4;'feuille3'!F4;'feuille4'!F4;'feuille5'!F4)
Merci
Voici mon problème. La premiere feuille de mon fichier Excel calcule le total des autres feuilles Excel de mon fichier. Par contre, je rajoute régulièrement des feuilles et j'aimerais que ma fonction du "calcul du total des feuilles" inclus automatiquement les données de ma nouvelle feuille.
Exemple.
Ma feuille1 (qui sera vérouillé aux utilisateurs) m'indique le nombre total avec la fonction : =SOMME('feuille2'!F4;'feuille3'!F4;'feuille4'!F4) où F4 de chaque feuille correspond à un sous-total. Si je rajoute une autre feuille (feuille5), je voudrais que la informule inclu automatiquement la nouvelle référence dans son calcul : =SOMME('feuille2'!F4;'feuille3'!F4;'feuille4'!F4;'feuille5'!F4)
Merci
A voir également:
- Référence formule Excel à plusieurs feuilles
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide