Tri dans Excel
Résolu
Soho23
-
Soho23 -
Soho23 -
Bonjour,
Mon tableau Excel possède plusieurs colonnes et j'ai fait un tableau avec seulement une d'entre elle pour être en mesure de sélectionner les items désirés. Lorsque je tri le tableau en ordre alphabétique, seul la colonne se met en ordre mais le reste de la ligne ne suis pas l'information. Est-ce possible de trier seulement la colonne du tableau et faire en sorte que le reste de la ligne suive le tri. Les autres colonnes n'ont pas besoin d'être en ordre, mais les informations des quatre autres colonnes doivent obligatoirement se référer à la première colonne qui elle doit être en ordre alphabétique (et qui est sous forme de tableau).
Merci
Mon tableau Excel possède plusieurs colonnes et j'ai fait un tableau avec seulement une d'entre elle pour être en mesure de sélectionner les items désirés. Lorsque je tri le tableau en ordre alphabétique, seul la colonne se met en ordre mais le reste de la ligne ne suis pas l'information. Est-ce possible de trier seulement la colonne du tableau et faire en sorte que le reste de la ligne suive le tri. Les autres colonnes n'ont pas besoin d'être en ordre, mais les informations des quatre autres colonnes doivent obligatoirement se référer à la première colonne qui elle doit être en ordre alphabétique (et qui est sous forme de tableau).
Merci
A voir également:
- Tri dans Excel
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas que tu aies de colonne vide.
Sinon sélectionne toute ta plage (les 4 colonnes) avant de faire le tri.
eric
Il ne faut pas que tu aies de colonne vide.
Sinon sélectionne toute ta plage (les 4 colonnes) avant de faire le tri.
eric