Limite max Excel 2003
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'utilise actuellement un excel 2003. J'ai beaucoup de donnees et j'arrive a la limite des lignes pour une feuille de calcul Excel.
Je ne peux pas mettre les restes des donnees sur une autre feuille, car je voudrais par la suite creer une table pivot avec ces donnees, et la concolidation a partir de plusieurs feuilles de calcul n'est pas si flexible que celle a partir d'une seule feuille de calcul.
Je voudrais donc mettre toutes mes donnees sur une meme feuille. Qu'est ce qui se passera lorsque je depasse ces limites de lignes?
Merci d'avance pour vos reponses
J'utilise actuellement un excel 2003. J'ai beaucoup de donnees et j'arrive a la limite des lignes pour une feuille de calcul Excel.
Je ne peux pas mettre les restes des donnees sur une autre feuille, car je voudrais par la suite creer une table pivot avec ces donnees, et la concolidation a partir de plusieurs feuilles de calcul n'est pas si flexible que celle a partir d'une seule feuille de calcul.
Je voudrais donc mettre toutes mes donnees sur une meme feuille. Qu'est ce qui se passera lorsque je depasse ces limites de lignes?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Limite max Excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
f894009
Messages postés
17242
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
1 713
2 nov. 2012 à 14:56
2 nov. 2012 à 14:56
Bonjour,
Les donnees au dela de la ligne 65536 sont perdu si c'est une importation, si c'est une macro qui doit les ecrire elles va planter.
Bonne suite
Les donnees au dela de la ligne 65536 sont perdu si c'est une importation, si c'est une macro qui doit les ecrire elles va planter.
Bonne suite
2 nov. 2012 à 15:01
Je dois mettre les restes des donnees sur une autre feuille alors, et creer plusieurs pivots, ce qui n'est pas la meilleure idee, mais je n'ai pas le choix.
A la prochaine
2 nov. 2012 à 16:52
2 nov. 2012 à 17:06