Réaliser une extraction de mon fichier Excel sous Word

Résolu/Fermé
CarpediemFlo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 14:51
CarpediemFlo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 17:36
Bonjour,

Je suis secrétaire dans une association et j'aurais besoin de réaliser une extraction de mon fichier Excel sous Word.

J'ai quelques bases en macro mais pas suffisamment apparemment.

J'arrive à créer la majeure partie de ma macro mais je n'arrive cependant pas à créer la partie permettant de créer le document Word.

J'ai essayé entre autres le code suivant mais j'obtiens le message d'erreur erreur 462 "le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible".

Sub Extraire_lignes()
CreateObject ("Word.Application")
Documents.Add Template:="Normal", NewTemplate:=False, DocumentType:=0
Word.Application.Visible = True
End Sub

Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai été voir d'autres posts et je n'arrive pas à solutionner ça moi-même.

Merci d'avance,

Florian
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
31 oct. 2012 à 19:11
Bonjour,

Regarde ici :
https://support.microsoft.com/en-us

Cet article devrait t'aider.

m@rina
0
CarpediemFlo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 17:36
Bonjour Marina,

Merci beaucoup, cet article m'a apporté les informations qui me manquaient.

J'ai adapté et complété avec la macro que j'avais déjà réalisé et cela fonctionne, ce n'est pas aussi poussé que ce que je pensais faire mais ça tourne quand même plutôt pas mal.

Un grand merci!

Florian
0