Tri des dates par jour de semaine
Résolu
TraderAS
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
TraderAS Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TraderAS Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Tri des dates par jour de semaine
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel tri photo - Guide
8 réponses
Bonjour a vous tous,
Les dates sont en texte, donc: formule a mettre dans une autre colonne et tirer vers le bas (ici date en colonne A)
=SI(GAUCHE(A2;2)="lu";"lundi";SI(GAUCHE(A2;2)="ma";"mardi";SI(GAUCHE(A2;2)="me";"mercredi";SI(GAUCHE(A2;2)="je";"jeudi";SI(GAUCHE(A2;2)="ve";"vendredi";SI(GAUCHE(A2;2)="sa";"samedi";SI(GAUCHE(A2;2)="di";"dimanche";"")))))))
mettre un filtre sur l'entete de la colonne
Bonne suite
Les dates sont en texte, donc: formule a mettre dans une autre colonne et tirer vers le bas (ici date en colonne A)
=SI(GAUCHE(A2;2)="lu";"lundi";SI(GAUCHE(A2;2)="ma";"mardi";SI(GAUCHE(A2;2)="me";"mercredi";SI(GAUCHE(A2;2)="je";"jeudi";SI(GAUCHE(A2;2)="ve";"vendredi";SI(GAUCHE(A2;2)="sa";"samedi";SI(GAUCHE(A2;2)="di";"dimanche";"")))))))
mettre un filtre sur l'entete de la colonne
Bonne suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème c k j narive pas à créer un filtre par jour de semaine genre filtre :
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
vous voyez,
car j'ai besoin seulement des données du milieu de semaine c'est tou
merci
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
vous voyez,
car j'ai besoin seulement des données du milieu de semaine c'est tou
merci
salut,
en faite il s'agit des cours des actions, donc c plus de 1000 lignes, en faite j veux seulement avoir les prix des actions pour le MERCREDI c tou :)
merci
en faite il s'agit des cours des actions, donc c plus de 1000 lignes, en faite j veux seulement avoir les prix des actions pour le MERCREDI c tou :)
merci