Mettre tableau avec date sous excel

Résolu/Fermé
Canard - 2 oct. 2007 à 09:29
 ludo - 30 nov. 2012 à 12:05
Bonjour, je cherche a mettre a jour un tableau qui afficherai automatiquement la date et le jour et qui change de mois tt en gardant le format. Sachant que =AUJOURDHUI() ne marche que pour la journée en cours et que cela m'éfface la journée précédente
A voir également:

4 réponses

xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
2 oct. 2007 à 13:42
Bonjour !
cherche a mettre a jour un tableau qui afficherai automatiquement la date et le jour et qui change de mois tt en gardant le format
Je ne comprends pas tres bien ta demande ?
si tu ne veux pas changer la date d'une cellule , tu peux faire un copié-collé en valeur sur la cellule qui contenait auparavant AUJOURD'HUI
sur elle-même ainsi elle ne bougera pas à la prochaine ouverture.


0
Bonjour,

il faut tout simplement taper dans la cellule =aujourdhui()

ATTENTION ! il faut taper le mot aujourdhui tout attaché et sans '.

Il vous mettra la date du jour et vous la changera au fur et à mesure.

Bonne journée !

CATHY
0
super merci
0
vorrtex Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 15
2 oct. 2007 à 09:38
Je pensée dans le format de celllue en personnalisé
mais bon
-1
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
2 oct. 2007 à 14:04
Je ne comprend pas mieux!
si vous voulez mettre facilement la date du jour dans une cellule de manière immuable,sélectionner la cellule, taper ctrl+;, la date du jour ne bougera plus.
Quant à dire à votre tableau que la date d'aujourd'hui n'est plus celle d'aujourd'hui et qu'il fallait gader celle d'hier,(à partir de quand, sous quelles conditions) je ne vois pas très bien!
En précisant votre demande, vous obtiendrez peut être de meilleures réponses!
CRDLMNT
-1