Renuméroter les lignes d'un tableau
Résolu
Hope
-
10Hope Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
10Hope Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Renuméroter les lignes d'un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai l'impression que la numérotation auto doit pouvoir faire rapidement :
- tu insères ta ligne,
- tu sélectionnes la cellule avec le 1
- tu cliques sur le coin inférieur droit de la cellule "1"
- sans lâcher, tu tires vers le bas jusqu'à la case 201...
Tes cellules devraient être remplies, dans l'ordre par les nombres entiers nécessaires.
NB
Tu peux entrer aussi des séries de n en n, par exemple de 2 en 2 en entrant 1 et 3 dans tes 2 premières cases et en tirant le coin de la deuxième. Tu obtiens la série 1 3 5 7 ... 199 201.
Tu peux aligner des dates, jour après jour ou de semaine en semaine...
Tout cela marche pour numéroter des lignes ou des colonnes.
J'ai l'impression que la numérotation auto doit pouvoir faire rapidement :
- tu insères ta ligne,
- tu sélectionnes la cellule avec le 1
- tu cliques sur le coin inférieur droit de la cellule "1"
- sans lâcher, tu tires vers le bas jusqu'à la case 201...
Tes cellules devraient être remplies, dans l'ordre par les nombres entiers nécessaires.
NB
Tu peux entrer aussi des séries de n en n, par exemple de 2 en 2 en entrant 1 et 3 dans tes 2 premières cases et en tirant le coin de la deuxième. Tu obtiens la série 1 3 5 7 ... 199 201.
Tu peux aligner des dates, jour après jour ou de semaine en semaine...
Tout cela marche pour numéroter des lignes ou des colonnes.
Profil bloqué
merci, c'est bon à savoir ^^
Merci à vous 2,
Pour Chris 94, c'est ainsi que je fais mais quand les tableaux sont longs, mon extension de sélection pose problème, cela saute, coince et m'énerve...
J'ai essayé la solution de stnk, en affectant le n°201 à la ligne manquante, un n° 0 à la place de mon titre, j'ai trié et puis retapé le titre, cela fonctionne bien.
Donc mon problème est résolu
Merci encore
Pour Chris 94, c'est ainsi que je fais mais quand les tableaux sont longs, mon extension de sélection pose problème, cela saute, coince et m'énerve...
J'ai essayé la solution de stnk, en affectant le n°201 à la ligne manquante, un n° 0 à la place de mon titre, j'ai trié et puis retapé le titre, cela fonctionne bien.
Donc mon problème est résolu
Merci encore