Récapituler les données de plusieurs feuilles sur la dernière

Résolu/Fermé
kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 avril 2013 à 16:31
kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 avril 2013 à 14:10
Bonjour,
J'utilise un classeur Excel qui dispacthe les nuémor de colis en fonction du transporteur lors du flashage des étiquettes.
Je souhaiterai sur la feuille "Récapitulatif", reprendre tous les numéros de colis flashés du jour en listing, afin d'obtenir simplement la liste complète des colis. Peut importe l'ordre.
Merci de votre aide.
Le fichier: https://www.cjoint.com/?CDxqDQDtYqt





4 réponses

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 183
23 avril 2013 à 16:59
Bonjour !
Je me souviens de ce classeur ;-)

Je t'ai ajouté un bouton dans la feuille Récapitulatif qui liste tous les colis qui sont dans les autres feuilles dans ce classeur.
J'espère que ça te conviendra.

A+ !
0
kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15
23 avril 2013 à 17:28
Bonjour Morgothal,
Merci est trop peu je pense :-).
Non, seulement ta réponse a été immédiate mais correspond à 200% à ce qui me fallait, encore un résultat complètement positif.
Je t'adresse mes plus grands remerciements et te souhaite une excellent fin de journée.
Je mets en résolu, mais je laisse les deux liens qui pourront toujours servir.
Bien cordialement
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
23 avril 2013 à 17:29
Bonjour
une idée ici?
https://www.cjoint.com/?CDxrCLV6NUX

revenez si besoin d'info ou si ça ne convient pas.
crdlmnt
0
kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15
24 avril 2013 à 14:10
Bonjour Vaucluse,
Je viens de faire le premier test "réel", et comme tu pourras le constater, j'ai des erreurs sur le récapitulatif de ta feuille. etant donné que j'ai fait un "copier:coller", c'est peut-être du à ça , non ?
Je te mets le fichier ci-dessous pour avoir ton avis.
Merci de ta collaboration.
Bien amicalement
Thierry

https://www.cjoint.com/?CDyoikvdMvh
0
kalystha Messages postés 305 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15
23 avril 2013 à 17:59
Bonjour Vaucluse,
Ton tableau complète complètement le sujet.
effectivement, les deux tableaux donnent le même résultat attendu, mais avec une présentation et une utilisation différente.
Celui de Morgothal, est rapide et efficace, et j'obtiens le résultat attendu. sachant que les données de cette feuille seront importées pour exploitation en csv. Ton tableau est fort intéressant, car il récapitule l'ensemble des colis par transporteur, avec tous les données attendues. Il me suffira d'imprimer cette feuille pour avoir l'intégralité des colis traités par transporteur.
En conclusion, je pense que je vais utiliser les deux.
Je vais faire un copier/coller de ta feuille pour l'ajouter à mon tableau.
Un grand remerciement à vous deux.
Bien cordialement
0