Index & Equiv
Résolu
moutmo
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
moutmo Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moutmo Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai tout essayé
mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'il faut que les deux EQUIV soient vérifiées pour afficher le résultat...
=INDEX($I_V.$O2:$O200;EQUIV($A15;$I_V.$B2:$B200;EQUIV("Due In";$I_V.$P2:$P200)))
Merci beaucoup pour votre aide !
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai tout essayé
mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'il faut que les deux EQUIV soient vérifiées pour afficher le résultat...
=INDEX($I_V.$O2:$O200;EQUIV($A15;$I_V.$B2:$B200;EQUIV("Due In";$I_V.$P2:$P200)))
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Index & Equiv
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Equiv excel anglais - Guide
- Index rapport de stage - Guide
- Index of mkv french ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour,
j'aurais mis :
=INDEX($I_V!$O2:$O200;sommeprod(($I_V!$B2:$B200=$A15)*($I_V!$P2:$P200="Due In")*ligne($1:199)))
A traduire en excel anglais, je suppose
j'aurais mis :
=INDEX($I_V!$O2:$O200;sommeprod(($I_V!$B2:$B200=$A15)*($I_V!$P2:$P200="Due In")*ligne($1:199)))
A traduire en excel anglais, je suppose
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas les multiplier parce que "Due In"est une valeur
Tu ne serais pas sur open office plutôt qu'excel des fois ?
Ici c'est le forum excel, pense à adapter les propositions en conséquence.
Et un fichier de travail avec les explications de ce que tu veux augmentera tes chances de réponses adéquates.
eric
Regardez par exemple la 203, je ne devrai rien avoir dans le "Due In" parce que c'est "Checked In"