Coller les colonnes pour chaque série

Résolu/Fermé
thealchemyst Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 27 mars 2015 à 08:57
thealchemyst Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 10:52
Bonjour,

Après plusieurs essais, je n'ai pas trouvé dans Excel 2003 l'option pour que mes colonnes soient l'une à côté de l'autre pour chaque série.

En faite, j'ai trois séries de données représentées par des Districts. Pour chaque série, j'ai deux valeurs représentées par RDD et TOTAL. Ce que je voudrais, c'est que la colonne RDD et TOTAL soit l'une à côté de l'autre pour chaque série, du style RDD, TOTAL pour le 1er District, ensuite RDD et TOTAL pour le 2ème, idem pour le 3ème.

Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais je ne suis pas un puits de science non plus...

J'ai mis un fichier avec les données et deux exemples de graphique, ainsi que sur la feuille "Données", une image de ce que je voudrais au final : https://www.cjoint.com/?0CBi3ccwLVt

D'avance, merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

1 réponse

thealchemyst Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 10:52
Bonjour,

Mon problème est résolu. Il fallait simplement répété les catégories pour chaque série de données et mettre une colonne vide entre les données de la série suivante pour créer un espace d'intervalle plus important et pour finir, modifiés la mise en forme des séries de données.
0