Regrouper des cellules éparpillées

Résolu/Fermé
Dyarguy Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 26 mars 2015 à 15:48
Dyarguy Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 26 mars 2015 à 16:00
Bonjour à tous,

Ceci est ma première programmation VBA.
Je suis actuellement sur un document ou des cellules sont renseignées, mais pas collée. Ils sont comme cela (petite partie car plus de 30 000 cellules remplies):


Grâce à VBA, j'ai réussi (avec l'aide de quelqu'un) à sélectionner les cellules en question, cependant j'aimerait pouvoir les regrouper sous une certaine mise en forme. Comme cela:



Quel code doit-je utiliser s'il vous plait??
Je ne trouve rien sur internet mais je sais que cela est possible.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
Modifié par Raymond PENTIER le 26/03/2015 à 15:52
Il vaudrait bien mieux que ce soit la même personne, celle qui t'a aidée, qui poursuive l'écriture des codes VBA.

Mais si j'interviens, c'est pour te demander si tu ne peux pas résoudre le problème en amont, c'est-à-dire dans le paramétrage de l'import des données, afin qu'elles soient contigües et pas dispersées comme actuellement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
Dyarguy Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019
26 mars 2015 à 16:00
Re-bonjour

Non je ne peut pas car c'est un fichier récupérer sur lequel je doit travailler. Il est déjà assez compliquer alors si il y a un moyen pour ne pas y toucher cela m'arrangerais bien.
Il rassemble plusieurs classeurs de données de code pour en former une formule, remplis par rapport à des lot (colonnes) et des boucle électrique (ligne).
Ce qui rend donc se document non modifiable pour mon simple niveau de connaissance.
Désolé,

Merci quand même.
0