Tableau excel
Résolu
kersley83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kersley83 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kersley83 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tous,
j'ai un tableau avec 10 colonnes et plus de 10000 lignes avec des cellules lettres et chiffres ex:KM83 ou MK38 etc, je voudrais réunir ce tableau dans une seule colonne...merci de me donner la formule.
Kersley83
j'ai un tableau avec 10 colonnes et plus de 10000 lignes avec des cellules lettres et chiffres ex:KM83 ou MK38 etc, je voudrais réunir ce tableau dans une seule colonne...merci de me donner la formule.
Kersley83
A voir également:
- Tableau excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
5 réponses
Bonsoir,
un bon début en respectant quelques régles, il serait également souhaitable d'avoir plus d'explications

A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
un bon début en respectant quelques régles, il serait également souhaitable d'avoir plus d'explications

A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
kersley83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
désolé Mike31 J'ai tellement hâte d'avoir la formule encore mille excuses
Re,
n'en parlons plus,
tu veux dire que le contenu de 10 colonnes les ramener à 1 colonne, autrement dit, exemple le contenu de la cellule A1, B1, C1 etc dans la même cellule
c'est bien cela
n'en parlons plus,
tu veux dire que le contenu de 10 colonnes les ramener à 1 colonne, autrement dit, exemple le contenu de la cellule A1, B1, C1 etc dans la même cellule
c'est bien cela
Mike31 mon tableau contient 10 Colonnes de A à J avec plus de 10000 Lignes, je veux ranger toutes les cellules sur une seule colonne ex: colonne H. Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question