Créer un userform de recherche

Résolu/Fermé
nightASSE Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 12 mai 2016 à 08:59
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 24 mai 2016 à 09:40
Bonjour,

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème (normal jusque là). Je ne suis pas expert VBA c'est pourquoi j'ai besoin de vous. J'ai plusieurs feuilles dans un classeur excel avec des tableaux (similaires) et je voudrais faire une page d'accueil avec un userform me permettant de rechercher en sélectionnant des noms un certain nombre de données de la ligne du nom sélectionné ! Je joins un fichier avec en première feuille l'idée du userform que je voudrais ! Merci à tous par avance !

Lien fichier

https://www.dropbox.com/s/t7k3m5on4fxoad7/Copie%20de%20Inventaire%20Pi%C3%A8ces%20d%C3%A9tach%C3%A9es.xls?dl=0



A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
12 mai 2016 à 11:10
Bonjour

Dropbox nécessite de s'inscrire....

sur ccm nous employons plutôt Cjoint qui respecte l'anonymat

pour cela

Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse

Dans l’attente




1
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
13 mai 2016 à 10:16
Bonjour,

Je n'ai pas mis de formulaire car j'ai utilisé ta présentation en mettant des listes de choix mais si tu souhaites l'on peux très bien le mettre dans un formulaire qui sera un peu plus lourd à mon avis.

https://www.dropbox.com/s/ih911pf8f8lfwy6/nightASSE_Inventaire%20Pi%C3%A8ces%20d%C3%A9tach%C3%A9es.xls?dl=0
0
Salut gbinforme,