Changer la couleur d'1 cellule quand une autre change de valeur
Résolu
New Bell Pete
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Excel 7 sous Windows 7
Je voudrais que sur la même ligne de mon tableau la cellule de la colonne G Change : couleur de Fond et de Caractère quand la valeur de la cellule de la colonne M est modifiée et en plus, que cette cellule de la colonne G retrouve son état précédant après que j'y ai entré une valeur. La couleur de la cellule de la colonne G est : RGB (244;243;236) les caractères : sont Arial Black 10 Gras Italique.
Merci d'avance.
J'utilise Excel 7 sous Windows 7
Je voudrais que sur la même ligne de mon tableau la cellule de la colonne G Change : couleur de Fond et de Caractère quand la valeur de la cellule de la colonne M est modifiée et en plus, que cette cellule de la colonne G retrouve son état précédant après que j'y ai entré une valeur. La couleur de la cellule de la colonne G est : RGB (244;243;236) les caractères : sont Arial Black 10 Gras Italique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer la couleur d'1 cellule quand une autre change de valeur
- Changer dns - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu souhaites que la mise en forme soit réalisée lors d'une modification quelconque de la valeur d'une cellule de la colonne M, il faudra que tu utilises VBA.
Par contre, s'il s'agit d'une modification prédéfinie, tu peux utiliser une mise en forme conditionnelle.
A+
Si tu souhaites que la mise en forme soit réalisée lors d'une modification quelconque de la valeur d'une cellule de la colonne M, il faudra que tu utilises VBA.
Par contre, s'il s'agit d'une modification prédéfinie, tu peux utiliser une mise en forme conditionnelle.
A+
New Bell Pete
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
9
C'est bien pour une modification quelconque de valeur que je sollicite de l'aide, je ne vois pas comment on pourrait faire avec une Mise en Forme Conditionnelle (ce qui ne veut pas dire que ce soit forcément impossible) et comme je suis extrêmement faible en VBA j'ai besoin d'aide - Merci A+