Les discussions

Liste deroulante directionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans se domaine... J'explique mon cas. J'ai deux liste déroulante. La première avec des références d'articles et la deux...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Vaucluse

Impression des feuilles suivant case dans tableau renseignée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des impression de feuilles suivant mes besoins. J'aurrai donc besoin d'une macro, si la colonne D dans la feuille sommaire...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
christophedir

Entrer automatiquement nom et adresse client dans ma facture

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un DEVIS avec excel, pour l'instant je teste donc j'ai mis dans ma base de données clients trois noms avec adresse ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
julie13300

Recherche macro synchro données entre 2 mises a jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de changer de taf et j'ai desormais un role de gestionnaire de parc Une des corvees penibles est de verifier la co...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Archer

Formule operation depuis des cellules avec resultats

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide dans ma feuille j'ai 3 tableau 1er tableau: un tableau mensuel avec jour, date, total,ect ... les col...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
arsenik59fr

Filtre numérique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Les réponses à un sondage me sont transmises en format csv. Je transfère dans un Excel ces données pour qu'un utilisateur tiers (q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse

Somme en fonction des mois de l'année

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux colonnes. Colonne A avec des dates avec format mois/année et colonne B avec des heures de tra...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse

Plage de données variable dans formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite dans la formule ci-dessous, faire varier le nom de la colonne de la plage de données (A, B, C,...) en fonction d'une va...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Patrice33740

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, comme le titre je recherche une formule, j'ai une liste déroulante avec plusieurs agents. jai un tableau de 3 colone (2 colones reche...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
arsenik59fr

La fameuse marge de droite...

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'avoir une marge de droite conforme à ce que je demande, à savoir zéro. A la mise en page, colonnes de droite et de gauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
helvira

Comment obtenir à partir d'une cellule code département avoir la

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voici je suis amené à faire un tableau d'excel et j'ai rentré les clients potentiels. Pour avoir plus de choix...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
SECER2

Office 2007 après passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reçois des maj de sécurité pour word, excel et autres, mais depuis le passage de vista à Windows 10, je ne les trouve plus. Où peuvent ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
gbinforme

Comment faire un menu de tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un menu déroulant qui me permette de choisir un tableau. Donc si j'ai un tableau 1, que je sélectionne dans le menu "ta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
seb-magic

Galère macro avec développeur

 Résolu

Bonjour le forum J'ai fait une macro avec le développeur, pourriez m'aider à le simplifier, de plus si vous pouviez me sélectionner jusqu'à 5000 li...

46 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
eric2027

Formule excel avec chiffre négatif

 Résolu

Bonjour, D'abord merci à ceux qui me répondront pour cette question. J'aurais besoin d'une formule excel qui donnerait le resultat suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
California1712

Somme automatique conditionnelle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 3 colonnes : Colonne A = NUM_COMMUNE (il s'agit du numéro de la commune) Colonne B = VOLUME (un volume po...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chris1993

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en couleur les samedis et dimanches sur la feuille de janvier par une mise en forme conditionnelle mais je ne peux pas le faire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
CRCA79

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une formule : j'ai un chiffre dans une cellule (ex A1) et j'aimerais le reporter dans un tableau avec d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
California1712

Extraire une chaine de caractère variable

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car je n'arrive vraiment pas à trouver la formule adéquate à mon problème. J'ai pour consigne d'extraire un nom...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
You

Faire disparaitre un mot

 Résolu

Bonjour, Je vous voudrais qu'un mot n'apparaisse que s'il y a un chiffre dans la case d'à coté. Voici ma formule actuelle à compléter pour que cela s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
didier28

Formule avec 3 possibilitees

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai un calcul (somme entre 2 cellules) qui peut être égal supérieur ou inférieur à 0. Si ce résultat est inférieur à 0...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Vaucluse

Représenter une évolution sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que l'on pouvait dans des cellules excel faire une représentation du pourcentage. Je m'explique, quand on rentre un pourc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vaucluse

Validation erronée d'une saisie textbox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je bute sur la validation d'une textbox voici le code Private Sub txt_Série_BeforeUpdate(ByVal Cancel As MSFor...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
cham25

Je n'arrive pas à étirer ma formule...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur excel depuis quelques jours... Je n'arrive pas à étirer ma formule pour faire en sorte que celle-ci s'adapte à la sem...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yclik

Modification format de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui me permet de tracer un graphe. J'aimerais rajouter un code cellule qui me permet de modifier le format de la col...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hakoko

Help - fonction : recherche

 Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour mettre en œuvre une formule pour effectuer une recherche. Objectif : recherche un article dans ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vaucluse

Formats de dates excel 2003 - excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de format de date depuis excel 2010 Je dois recopier une colonne de dates qui arrivent d'un fichier *.xls en format tex...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rakatamouche

Formule avec si

 Résolu

Bonjour, Comment pouvoir dans une cellule (A1) faire un calcul (Multiplication entre 2 autres cellules) si la cellule A2 indique 1 et comme cela 4 fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yapihi

Remplacer

 Résolu

Bonjour, tout le monde Mon problème est le suivant : Je récupère dans un csv les réponses à un sondage avant de retravailler les données dans un ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ManuMatane

Annuler l'arrondi auto d excel

 Résolu

Salut, mon probleme ce resolut dans le titre de sujet je veux annuler l'arrondissement automatique dans excel si par exemple j'ai une cellule...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
supupoff

Numérotation facture en fonction de la date de la facture

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le code pour que la date de la facture inscrite dans une colonne incrémente un numéro de facture dans une autre colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
olivia1976

Tracer une courbe avec fin de colonne indéfini

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tracer une courbe avec l'axe des Y contenant les données des colonnes A1 jusqu’à A(COUNT(A1:A50000)) pour ne pas avoir a modif...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hakoko

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau de production pour 3 types de produits : A, B et C sur une journée. 1 ligne correspond à 1 étape de production. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Coco-8

[excel 2010] calcul de salaire par tranches d'heures.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau où je renseigne mes heures par jour, avec une cellule du total des heures pour le mois. Mon salaire horaire est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Cathozie

Recherche date la plus récente

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend toutes les promotions des agents, et je souhaiterais déterminer la date la plus récente par personne. Colo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Linoa

Réorganiser données excel macro (celules vides, etc)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui vient d'un site web. J'ai importé en html, mais les données sont pas encore utilisables. Dans la colonne de gauche i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
TOT127

Formule inversée ln sous excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver la formule inversée, c.a.d en EXP de la fonction suivante y=0,3138*LN(N20)-1,2242 Merci de votre aide précieuse

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cmcv

Fonction recherchev avec conditions

 Résolu

Bonjour, dans le tableau de données se trouvent : colonne A : quantités colonne B : marques colonne C : articles colonne D : unités de ventes c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
CARIMARsa

Bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme

 Résolu

bonjour, Je souhaiterai bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme des X dans cette plage de cellule. En gros, je ne veux plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
nanou

Comment faire un sommaire d'onglets ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais que les bases de bases sur excel. J'ai un document excel que j'ai créé, 10-12 onglets, et je dois faire un onglet Sommaire av...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
PHILOU10120

Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Mike-31

Comment calculer un pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un budget de 45 000 € décomposé en 3 bases 20 000 € 20 000 € 5 000 € je veux connaître le % des 20 000 € par rappor...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kiowanaïs

Numéro insee et clé de contrôle sur excel

 Résolu

Bonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cécé

Grande valeur + si-et

 Résolu

je cherche la formule suivant : j'ai un onglet avec des articles : une colonne avec la référence, une colonne avec l'unité de vente (M2-ML-PC), une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
CARIMARsa

Plus accès à vba

 Résolu

Bonsoir le forum Pour une raison inconnue je n'ai plus accès à vba l'onglet developpeur se trouve bien dans le ruban la manipulation alt f11 est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
max850

Recherchev et cellule vide excel

 Résolu

Bonjour, Dans excel 2007 j'ai un fichier de calculs de moyennes d'élèves contenant : - un onglet avec un tableau des moyennes trimestre 1/trim ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Deb

Formule date +1 mois et renvoi au jour ouvré précédent si férié

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule qui me donnerait une date 1 mois plus tard en tenant compte du fait que si la date calculé...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Vaucluse

Import csv - échappement du caractère deux points

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer des produits sur le backoffice prestashop à l'aide de l'import CSV, cependant je rencontre des difficultés avec les cara...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Mfc si texte spécifique dans une case

 Résolu

Bonjour, je voudrais mette une mise MFC dans une case (B1) par rapport à la case (A1) si A1 = TC metter la case B1 en rouge si A1 =FB mettre la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
christophedir

Formule date

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance pour une formule que j'arrive pas à mettre en place. J'ai une date d'entré et une date de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Rom10694
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 31 652