Addition de cellules dans plusieurs feuilles
Résolu
caillasse147
Messages postés
71
Statut
Membre
-
caillasse147 Messages postés 71 Statut Membre -
caillasse147 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre,
J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par jour depuis le 6 avril environ) sachant que tous le sjours j'en ajoute une supplémentaire.
J'aimerais créer une feuille "synthèse" qui me ferait la somme ou la différence enfin le récapitulatif de tous ces jours.
Le problème étant qu'en rajoutant une feuille supplémentaire chaque jour il me faut modifier ma formule........
Auriez-vous une solution?
Ai-je été assez clair ?
Vous trouverez mon fichier ici : https://mon-partage.fr/f/sDenCZKj/
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre,
J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par jour depuis le 6 avril environ) sachant que tous le sjours j'en ajoute une supplémentaire.
J'aimerais créer une feuille "synthèse" qui me ferait la somme ou la différence enfin le récapitulatif de tous ces jours.
Le problème étant qu'en rajoutant une feuille supplémentaire chaque jour il me faut modifier ma formule........
Auriez-vous une solution?
Ai-je été assez clair ?
Vous trouverez mon fichier ici : https://mon-partage.fr/f/sDenCZKj/
A voir également:
- Addition de cellules dans plusieurs feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
5 réponses
Bonjour Caillasse147
Votre fichier modifié, vous pouvez masquer la feuille 31-12
http://www.cjoint.com/c/GEAmCs2HtLx
Votre fichier modifié, vous pouvez masquer la feuille 31-12
http://www.cjoint.com/c/GEAmCs2HtLx
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide mais pouvez vous mettre le fichier sur la même plateforme que la mienne car je suis au boulot et certains sites sont bloqués.
Je ne peux donc pas ouvrir le fichier,
Merci
Merci pour votre réponse rapide mais pouvez vous mettre le fichier sur la même plateforme que la mienne car je suis au boulot et certains sites sont bloqués.
Je ne peux donc pas ouvrir le fichier,
Merci
Bonjour,
J'avais essayé cette solution, et ça me mettait un résultat à 0, sûrement une erreur de syntaxe de me part tellement c'était facile,
Merci de votre aide, mon problème est solutionné
J'avais essayé cette solution, et ça me mettait un résultat à 0, sûrement une erreur de syntaxe de me part tellement c'était facile,
Merci de votre aide, mon problème est solutionné
Bonjour Caillasse.
Il ne faut pas travailler dans le désordre ! Mon ami PHILOU10120 ne s'est même pas rendu compte que tes feuilles n'étaient pas disposées de la même manière, tellement c'était improbable !
Sa solution ne sera donc valable que lorsque tu auras mis de l'ordre en mettant toutes tes feuilles dans la même configuration.
Elles doivent être rassemblées et traitées séparément.
Il ne faut pas travailler dans le désordre ! Mon ami PHILOU10120 ne s'est même pas rendu compte que tes feuilles n'étaient pas disposées de la même manière, tellement c'était improbable !
Sa solution ne sera donc valable que lorsque tu auras mis de l'ordre en mettant toutes tes feuilles dans la même configuration.
Pour te faciliter la tâche, je t'indique que le mot "REEL", en rouge dans la colonne D, se trouvePlus grave, les 7 feuilles avec "REEL" en ligne 29 et 31 ne contiennent pas les mêmes articles ni les mêmes fournisseurs que les autres feuilles. Je vois mal comment tu pourrais en faire la synthèse ...
ligne 16 : du 12 au 14-04, du 18 au 21-04, du 25 au 28-04
ligne 20 : les 06-04, 07-04
ligne 23 : le 11-04
ligne 29 : les 06-05, 13-05, 20-05
ligne 31 : les 08-04, 15-04, 22-04, 29-04
ligne 19 : les 17 autres jours
Elles doivent être rassemblées et traitées séparément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question