Les discussions

Acquisition audio depuis une table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mixage basique, un micro et un ordinateur portable et je voudrais récupérer sur mon ordinateur les paroles (séminaire, pré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
joda

Behringer djx 750+virtual dj => besoin d'aide

Bonjour, je dispose d'une table de mixage Behringer djx 750 d'un (voire 2) pc portable muni de virtual dj v4.2 et d'un dispositif sonore 2.1 Altec Lan...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
marcus

Probleme table de mixage..

Bonjour a tous , Je commence le mixage ( Virtual DJ ) et je viens de m'acheter un table de mixage ( CITRONIC pro -1usb ) , mais , j'ai un petit probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
fanfoiii

Brancher une table de mixage sur pc portable

Résolu

Salut à tous ! J'explique mon petit soucis... j'ai un ordinateur portable ( rien que ça c'est un soucis mais tel n'est pas le sujet ), et trois ent...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Mystica

Besoin d'un conseil pour une config dj

Bonjour, J'anime des soirée entre potes, pour le plaisir, et lors de ma dernière soirée, qui se passais en exterieur, mon son etait limite niveau pui...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
TaRé

Meilleur logiciel de mixage

Bonsoir, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de mixage de musiques, qu'il soit payant ou gratuit, je prends ! Je connais Virtual DJ, ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
james01472

Le son de ma platine ne sort que d'un côté

Bonjour, Je possède une platine vinyl de marque Dual(1225) assez ancienne, je l'ai branchée sur mon ampli de chaine hifi récent qui comporte une entr...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gouessas

Info platine

Bonjour, Tout d abord desole pour les connaisseur mais je ne m y connais vraiment pas en son voila mon probleme qui nen ai pas vraiment un d ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
phak74

Bruit de platine

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire les "vuit vuit"du dj au platine=) (vs comprenez?)au debut de sa par exemple(o barack) https://...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tomyto

Supprimer craquement disques vinyles

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels permettant de supprimer des craquement et bruits de fond sur les vinyles. J'utilise néro...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
TomyVercetti

Aide pour achat platine

Salut! J'aurai besoin de votre aide: alors voila, je voudrait m'acheter des platine vinyl car apparament le scratch n'est pas top sur les platines CD...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
djkent1

Ordi + mixage

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux brancher ; _ma table de mixage + _double lecteur cd + ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ben'

Comment proséde ton a virtual dj trial

Bonjour, jaimré avoir de l'aide , voila jé télécharger vitual dj trial sur mn pc mai je né pa de mode d'emploi je ne c pa comen lutiliser et crée mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
(julien)

Table de mixage !

Résolu

Bonjour, Quand je branche ma table de mixage a mon ampli et mon double lecteur cd , j'ai bien du son , mais celui ci est brouillé , il ya tout le tem...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Platines

Bonjour, esque c'est platine valle le coup ??? http://images.google.fr/... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
djkent1

Logiciel de djing spécial pour récup les voix

Bonjour, Plusieurs posts demandant ce genre de logiciel existent deja, mais je les trouve vraiment imprécis, donc je reformule a ma maniere avec de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
eirana

Quelque renseignement virtual dj

Bonjour, bonjour,1 savoir si sur la version 5 il y a une methode: sur le clavier entre autre pour les curseurs ne soit pas bas ou haut brutalement ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
remac1

Quelle platines choisir

Bonjour, je voudrais savoir la quelle de ces platines et la meilleure avis de pro merci il ya a celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/images/...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial

Logiciel de mixage

Bonjour, j' ai un petit question est ce que vous connaissez des logiciel de mixage pas mal , gratuit, complet ( pas de démo) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
fatfreddy

Pas de son avec atomix virtual dj 4.2

Bonjour, J' aurai voulu savoir pourquoi du jour au lendemain quand je lance atomix et que je met un son puis dés que j' appuie sur play rien ne déma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bensound

Logiciel de mixage

Bonjour, 'aimerais savoir ou je pourrais télécharger un logiciel de mix gratuitement, ainsi que des samplers et des effets pour garnir ceux de base. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Coool

Aide pour achat d'une table de mixage

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai 12 ans et je suis passioné par la guitare et le chant. J'envisage donc d'acheter une table de mixage Behringer - UB502...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nicolazer

Telecharger traktor dj studio 3.3

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le lien de telechargement de ce logiciel, "tractor dj studio 3.3", free ware ou share ware

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gouby

Debut chez les dj

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de me metre a faire des mix , mais voila apres avoir chercher dans les forum je ne sait pas quel materiel prendre ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
deediay

Impossible de telecharger virtual dj

Bonjour, bonjour,j'ai essayé sur plusieurs site impossible de telecharger virtuel dj ,comme si il n'exitait plus! merci pour toute reponse ou sugesti...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
remac1

Mode d'emploi virtual dj 5

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français de virtual dj 5

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Pioneer

Mixage gratuit !

Bonjour, je suis a la recherche 'un logiciel de mix du style virtual dj mais qui soit gratuit! Je suis deja detenteur de queqlques logiciel origi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
cedunik

Mixage et compo

Bonjour, j'aimerais savoir les outils indispensable pour faire de la compo et du mixage, quel programme de mao utiliser? freeware et shareware .. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
willywithnr

Recherche logiciel de mixage?

Bonjour, voila je suis passionné de musique ,j'ai une passion qui est pour le mix , sa fait maintenan 8 ans que je mix , je pence vraiment avoir fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brahim33

Mixage

salut a tous ; j'ai veut acheter une appareille de mixage s'appele europower pmp3000 et j'ai besoin d'information sur sa et surttous l'utilisation ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mido

Virtuel dj impossible a télécharger

Bonjour, bonjour, depuis hier je ne trouve plus de site pour télécharger virtuel dj quelqu'un a une idée ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
irongege

Audacity: problème barre de mixage

Bonjour, En voulant enregistrer une deuxième piste sur audacity, je n'entend pas la première, impossible de jouer un solo. Au dessus, dans la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
thomregine

Pb table de mixage pas d'alimentation

Bonjour, g pas de cable d'alimentation pour ma table de mixage audiophony XS3 entée secteur AC 12V ; 50Hz et 700mA. on m'a dit de prendre un transfo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
SurfAdCom

Virtuel dj payant puis je couper un titre mus

Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter virtuel dj en payant: je peut couper un titre musical ou limiter ca durée merci pour la reponse ,suis sur XP

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kissmel95

Virtual dj (dj console)

Bonjour, jé un petie souci j'ai perdu le code du cd d'instalation de ma console (virtual dj) eske kel kun seré comment je pourré faire pour retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gab1

Platine vinyle beogram 5500

Bonjour, je suis en train de faire une platine correcte avec 2 platines b&o beogram 5500 en mauvais état. je touche au but , il ne me reste plus qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
wheely

Platine vinyle / hercules dj console mk2...

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter une platine vinyle usb Numark TTUSB (http://www.music-action.com/410-ttusb.html?id_categor...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
crapulax972

Branchement table de mixage/chaine hifi infos

Bonjour, j'ai récement acheté une table de mixage koolsound cds 220 : http://www.occase-music.com/Koolsound_CDS220.jpg j'aimerais la brancher sur m...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 platines cd et table mix dj pour 500 euros?

Bonjour, voila je voudrais m'acheter prochainement du matériel pour dj, dont 2 platines cd a plat, et une table de mixage a 2 voire 4 entrées, pourri...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
hermanbernard68

Comment trouver un bon site de dj

Bonjour,j'aimerais trouve un site pour dj gratuit sans essaie pour tout le temps ou je pourrait mettre mes invite en fête merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mistery Flight

Logiciels remixages

Bonjour, je cherche des logiciels gratuit qui permet de remixer des chansons ou des videos svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dd09

Platine akai

Bonjour, Mon pere possede une platine akai ap-d33 et je voudras la brancher mais je ne c'est pas comment faire enfin si mais il y a trois fil ; un ro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
freenaute

[virtual dj 6.0.1] problème bouton

Bonjour, j'ai téléchargé la version 6.0.1 de Virtual DJ. Je me suis rendu compte que j'avais un petit problème qui gâche complètement mon utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ouriel

Règlé dj virtual mix station 3

Bonjour, voila mon probleme je vai bientot feté mon anif et je fai moi mm le dj je possède le logiciel dj virtual mix station 3 et le probleme et ke ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mimi_071

Instrument => table de mixage => ordinateur

Bonjour, Déjà, je dois dire que je ne connais vraiment rien dans le domaine de la sonorisation/enregistrement/etc, c'est toujours bon à savoir. J'...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
coupedor

Virtual dj et neuf box 4

Bonjour, Après beaucoup de recherche que ce soit via "google", sur le forum "neuf-sfr", le forum "virtual dj", ou "ici", je n'ai pas trouvé de répons...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
coupedor

Table de mixage a l'ampli

Bonjour, j'ai acheter une table de mixage, et je voudrais savoir ou se branche l'ampli? puis si les enceintes se branche sur l'ampli. une dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Comment avoir virtual dj

Bonjour, sil vous plait je veux avoir virtual dj sur mon poste mais je sais pas comment proceder. je vous ecris pour avoir les paramètres de configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mec13

Table de mixage

Bonjour, voila je voudrais savoir si cette table de mixage (Tapco Mix 50) peut se brancher sur un pc car je ne vois aucune prise pour la brancher. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
steve0502

Enregistrer cd sur logiciel de mixage audio

Bonjour, Je travaille avec "Cool edit pro" et n'ai aucun problème pour transférer des sons d'un mini disk par exemple via les prises de la carte so...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
loubianka
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 881