Les discussions
Acquisition audio depuis une table de mixage
Bonjour, j'ai une table de mixage basique, un micro et un ordinateur portable et je voudrais récupérer sur mon ordinateur les paroles (séminaire, pré...
Behringer djx 750+virtual dj => besoin d'aide
Bonjour, je dispose d'une table de mixage Behringer djx 750 d'un (voire 2) pc portable muni de virtual dj v4.2 et d'un dispositif sonore 2.1 Altec Lan...
Probleme table de mixage..
Bonjour a tous , Je commence le mixage ( Virtual DJ ) et je viens de m'acheter un table de mixage ( CITRONIC pro -1usb ) , mais , j'ai un petit probl...
Brancher une table de mixage sur pc portable
RésoluSalut à tous ! J'explique mon petit soucis... j'ai un ordinateur portable ( rien que ça c'est un soucis mais tel n'est pas le sujet ), et trois ent...
Besoin d'un conseil pour une config dj
Bonjour, J'anime des soirée entre potes, pour le plaisir, et lors de ma dernière soirée, qui se passais en exterieur, mon son etait limite niveau pui...
Meilleur logiciel de mixage
Bonsoir, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de mixage de musiques, qu'il soit payant ou gratuit, je prends ! Je connais Virtual DJ, ma...
Le son de ma platine ne sort que d'un côté
Bonjour, Je possède une platine vinyl de marque Dual(1225) assez ancienne, je l'ai branchée sur mon ampli de chaine hifi récent qui comporte une entr...
Info platine
Bonjour, Tout d abord desole pour les connaisseur mais je ne m y connais vraiment pas en son voila mon probleme qui nen ai pas vraiment un d ailleur...
Bruit de platine
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire les "vuit vuit"du dj au platine=) (vs comprenez?)au debut de sa par exemple(o barack) https://...
Supprimer craquement disques vinyles
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels permettant de supprimer des craquement et bruits de fond sur les vinyles. J'utilise néro...
Aide pour achat platine
Salut! J'aurai besoin de votre aide: alors voila, je voudrait m'acheter des platine vinyl car apparament le scratch n'est pas top sur les platines CD...
Ordi + mixage
RésoluBonjour, Est ce que je peux brancher ; _ma table de mixage + _double lecteur cd + ...
Comment proséde ton a virtual dj trial
Bonjour, jaimré avoir de l'aide , voila jé télécharger vitual dj trial sur mn pc mai je né pa de mode d'emploi je ne c pa comen lutiliser et crée mai...
Table de mixage !
RésoluBonjour, Quand je branche ma table de mixage a mon ampli et mon double lecteur cd , j'ai bien du son , mais celui ci est brouillé , il ya tout le tem...
Platines
Bonjour, esque c'est platine valle le coup ??? http://images.google.fr/... merci
Logiciel de djing spécial pour récup les voix
Bonjour, Plusieurs posts demandant ce genre de logiciel existent deja, mais je les trouve vraiment imprécis, donc je reformule a ma maniere avec de...
Quelque renseignement virtual dj
Bonjour, bonjour,1 savoir si sur la version 5 il y a une methode: sur le clavier entre autre pour les curseurs ne soit pas bas ou haut brutalement ma...
Quelle platines choisir
Bonjour, je voudrais savoir la quelle de ces platines et la meilleure avis de pro merci il ya a celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/images/...
Logiciel de mixage
Bonjour, j' ai un petit question est ce que vous connaissez des logiciel de mixage pas mal , gratuit, complet ( pas de démo) merci d'avance
Pas de son avec atomix virtual dj 4.2
Bonjour, J' aurai voulu savoir pourquoi du jour au lendemain quand je lance atomix et que je met un son puis dés que j' appuie sur play rien ne déma...
Logiciel de mixage
Bonjour, 'aimerais savoir ou je pourrais télécharger un logiciel de mix gratuitement, ainsi que des samplers et des effets pour garnir ceux de base. ...
Aide pour achat d'une table de mixage
RésoluBonjour à tous! Voila j'ai 12 ans et je suis passioné par la guitare et le chant. J'envisage donc d'acheter une table de mixage Behringer - UB502...
Telecharger traktor dj studio 3.3
Résolu/FerméBonjour, je cherche le lien de telechargement de ce logiciel, "tractor dj studio 3.3", free ware ou share ware
Debut chez les dj
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai décider de me metre a faire des mix , mais voila apres avoir chercher dans les forum je ne sait pas quel materiel prendre ...
Impossible de telecharger virtual dj
Bonjour, bonjour,j'ai essayé sur plusieurs site impossible de telecharger virtuel dj ,comme si il n'exitait plus! merci pour toute reponse ou sugesti...
Mode d'emploi virtual dj 5
Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français de virtual dj 5
Mixage gratuit !
Bonjour, je suis a la recherche 'un logiciel de mix du style virtual dj mais qui soit gratuit! Je suis deja detenteur de queqlques logiciel origi...
Mixage et compo
Bonjour, j'aimerais savoir les outils indispensable pour faire de la compo et du mixage, quel programme de mao utiliser? freeware et shareware .. ...
Recherche logiciel de mixage?
Bonjour, voila je suis passionné de musique ,j'ai une passion qui est pour le mix , sa fait maintenan 8 ans que je mix , je pence vraiment avoir fait...
Mixage
salut a tous ; j'ai veut acheter une appareille de mixage s'appele europower pmp3000 et j'ai besoin d'information sur sa et surttous l'utilisation ma...
Virtuel dj impossible a télécharger
Bonjour, bonjour, depuis hier je ne trouve plus de site pour télécharger virtuel dj quelqu'un a une idée ? merci d'avance
Audacity: problème barre de mixage
Bonjour, En voulant enregistrer une deuxième piste sur audacity, je n'entend pas la première, impossible de jouer un solo. Au dessus, dans la barre d...
Pb table de mixage pas d'alimentation
Bonjour, g pas de cable d'alimentation pour ma table de mixage audiophony XS3 entée secteur AC 12V ; 50Hz et 700mA. on m'a dit de prendre un transfo ...
Virtuel dj payant puis je couper un titre mus
RésoluBonjour, voila je souhaite acheter virtuel dj en payant: je peut couper un titre musical ou limiter ca durée merci pour la reponse ,suis sur XP
Virtual dj (dj console)
Bonjour, jé un petie souci j'ai perdu le code du cd d'instalation de ma console (virtual dj) eske kel kun seré comment je pourré faire pour retrouvé ...
Platine vinyle beogram 5500
Bonjour, je suis en train de faire une platine correcte avec 2 platines b&o beogram 5500 en mauvais état. je touche au but , il ne me reste plus qu'à ...
Platine vinyle / hercules dj console mk2...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter une platine vinyle usb Numark TTUSB (http://www.music-action.com/410-ttusb.html?id_categor...
Branchement table de mixage/chaine hifi infos
Bonjour, j'ai récement acheté une table de mixage koolsound cds 220 : http://www.occase-music.com/Koolsound_CDS220.jpg j'aimerais la brancher sur m...
2 platines cd et table mix dj pour 500 euros?
Bonjour, voila je voudrais m'acheter prochainement du matériel pour dj, dont 2 platines cd a plat, et une table de mixage a 2 voire 4 entrées, pourri...
Comment trouver un bon site de dj
Bonjour,j'aimerais trouve un site pour dj gratuit sans essaie pour tout le temps ou je pourrait mettre mes invite en fête merci d'avance
Logiciels remixages
Bonjour, je cherche des logiciels gratuit qui permet de remixer des chansons ou des videos svp. merci.
Platine akai
Bonjour, Mon pere possede une platine akai ap-d33 et je voudras la brancher mais je ne c'est pas comment faire enfin si mais il y a trois fil ; un ro...
[virtual dj 6.0.1] problème bouton
Bonjour, j'ai téléchargé la version 6.0.1 de Virtual DJ. Je me suis rendu compte que j'avais un petit problème qui gâche complètement mon utilisat...
Règlé dj virtual mix station 3
Bonjour, voila mon probleme je vai bientot feté mon anif et je fai moi mm le dj je possède le logiciel dj virtual mix station 3 et le probleme et ke ...
Instrument => table de mixage => ordinateur
Bonjour, Déjà, je dois dire que je ne connais vraiment rien dans le domaine de la sonorisation/enregistrement/etc, c'est toujours bon à savoir. J'...
Virtual dj et neuf box 4
Bonjour, Après beaucoup de recherche que ce soit via "google", sur le forum "neuf-sfr", le forum "virtual dj", ou "ici", je n'ai pas trouvé de répons...
Table de mixage a l'ampli
Bonjour, j'ai acheter une table de mixage, et je voudrais savoir ou se branche l'ampli? puis si les enceintes se branche sur l'ampli. une dernièr...
Comment avoir virtual dj
Bonjour, sil vous plait je veux avoir virtual dj sur mon poste mais je sais pas comment proceder. je vous ecris pour avoir les paramètres de configura...
Table de mixage
Bonjour, voila je voudrais savoir si cette table de mixage (Tapco Mix 50) peut se brancher sur un pc car je ne vois aucune prise pour la brancher. ...
Enregistrer cd sur logiciel de mixage audio
Bonjour, Je travaille avec "Cool edit pro" et n'ai aucun problème pour transférer des sons d'un mini disk par exemple via les prises de la carte so...