Logiciel de djing spécial pour récup les voix
Bonjour, Plusieurs posts demandant ce genre de logiciel existent deja, mais je les trouve vraiment imprécis, donc je reformule a ma maniere avec de...
Bonjour, Plusieurs posts demandant ce genre de logiciel existent deja, mais je les trouve vraiment imprécis, donc je reformule a ma maniere avec de...
Bonjour, bonjour,1 savoir si sur la version 5 il y a une methode: sur le clavier entre autre pour les curseurs ne soit pas bas ou haut brutalement ma...
Bonjour, je voudrais savoir la quelle de ces platines et la meilleure avis de pro merci il ya a celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/images/...
Bonjour, j' ai un petit question est ce que vous connaissez des logiciel de mixage pas mal , gratuit, complet ( pas de démo) merci d'avance
Bonjour, J' aurai voulu savoir pourquoi du jour au lendemain quand je lance atomix et que je met un son puis dés que j' appuie sur play rien ne déma...
Bonjour, 'aimerais savoir ou je pourrais télécharger un logiciel de mix gratuitement, ainsi que des samplers et des effets pour garnir ceux de base. ...
Bonjour à tous! Voila j'ai 12 ans et je suis passioné par la guitare et le chant. J'envisage donc d'acheter une table de mixage Behringer - UB502...
Bonjour, je cherche le lien de telechargement de ce logiciel, "tractor dj studio 3.3", free ware ou share ware
Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de me metre a faire des mix , mais voila apres avoir chercher dans les forum je ne sait pas quel materiel prendre ...
Bonjour, bonjour,j'ai essayé sur plusieurs site impossible de telecharger virtuel dj ,comme si il n'exitait plus! merci pour toute reponse ou sugesti...
Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français de virtual dj 5
Bonjour, je suis a la recherche 'un logiciel de mix du style virtual dj mais qui soit gratuit! Je suis deja detenteur de queqlques logiciel origi...
Bonjour, j'aimerais savoir les outils indispensable pour faire de la compo et du mixage, quel programme de mao utiliser? freeware et shareware .. ...
Bonjour, voila je suis passionné de musique ,j'ai une passion qui est pour le mix , sa fait maintenan 8 ans que je mix , je pence vraiment avoir fait...
salut a tous ; j'ai veut acheter une appareille de mixage s'appele europower pmp3000 et j'ai besoin d'information sur sa et surttous l'utilisation ma...
Bonjour, bonjour, depuis hier je ne trouve plus de site pour télécharger virtuel dj quelqu'un a une idée ? merci d'avance
Bonjour, En voulant enregistrer une deuxième piste sur audacity, je n'entend pas la première, impossible de jouer un solo. Au dessus, dans la barre d...
Bonjour, g pas de cable d'alimentation pour ma table de mixage audiophony XS3 entée secteur AC 12V ; 50Hz et 700mA. on m'a dit de prendre un transfo ...
Bonjour, voila je souhaite acheter virtuel dj en payant: je peut couper un titre musical ou limiter ca durée merci pour la reponse ,suis sur XP
Bonjour, jé un petie souci j'ai perdu le code du cd d'instalation de ma console (virtual dj) eske kel kun seré comment je pourré faire pour retrouvé ...
Bonjour, je suis en train de faire une platine correcte avec 2 platines b&o beogram 5500 en mauvais état. je touche au but , il ne me reste plus qu'à ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter une platine vinyle usb Numark TTUSB (http://www.music-action.com/410-ttusb.html?id_categor...
Bonjour, j'ai récement acheté une table de mixage koolsound cds 220 : http://www.occase-music.com/Koolsound_CDS220.jpg j'aimerais la brancher sur m...
Bonjour, voila je voudrais m'acheter prochainement du matériel pour dj, dont 2 platines cd a plat, et une table de mixage a 2 voire 4 entrées, pourri...
Bonjour,j'aimerais trouve un site pour dj gratuit sans essaie pour tout le temps ou je pourrait mettre mes invite en fête merci d'avance
Bonjour, je cherche des logiciels gratuit qui permet de remixer des chansons ou des videos svp. merci.
Bonjour, Mon pere possede une platine akai ap-d33 et je voudras la brancher mais je ne c'est pas comment faire enfin si mais il y a trois fil ; un ro...
Bonjour, j'ai téléchargé la version 6.0.1 de Virtual DJ. Je me suis rendu compte que j'avais un petit problème qui gâche complètement mon utilisat...
Bonjour, voila mon probleme je vai bientot feté mon anif et je fai moi mm le dj je possède le logiciel dj virtual mix station 3 et le probleme et ke ...
Bonjour, Déjà, je dois dire que je ne connais vraiment rien dans le domaine de la sonorisation/enregistrement/etc, c'est toujours bon à savoir. J'...
Bonjour, Après beaucoup de recherche que ce soit via "google", sur le forum "neuf-sfr", le forum "virtual dj", ou "ici", je n'ai pas trouvé de répons...
Bonjour, j'ai acheter une table de mixage, et je voudrais savoir ou se branche l'ampli? puis si les enceintes se branche sur l'ampli. une dernièr...
Bonjour, sil vous plait je veux avoir virtual dj sur mon poste mais je sais pas comment proceder. je vous ecris pour avoir les paramètres de configura...
Bonjour, voila je voudrais savoir si cette table de mixage (Tapco Mix 50) peut se brancher sur un pc car je ne vois aucune prise pour la brancher. ...
Bonjour, Je travaille avec "Cool edit pro" et n'ai aucun problème pour transférer des sons d'un mini disk par exemple via les prises de la carte so...
Bonjour, J'ai téléchargé la version "Trial" de Virtual DJ (6.0.1) sous vista, J'ai établi une playlist et je l'ai sauvegardée, mais le problème ...
Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel efficasse pour remixer des musique (et pas un logiciel pour organiser une soirer) je cherche un logici...
bonsoir les amies et amis, j'ai besoin de vous je cherche un logiciel de mixage professionnel pour mixer passer la music comme un professionnel merc...
bonjours, je recherche un logiciel permettent de mixé des chansons avec des table de mixage et ajouter des effet sonores ( genre explosion...) et...
Bonjour, je suis une fille qui essaie tant bien que mal de comprendre comment brancher ENSEMBLE mon ampli/tuner avec ma platine cd et mes enceintes??...
Bonjour, je "mixe" actuellement avec la hercules dj control mp3 ( virtual dj) et donc je voudrais passer au materiel supérieur en restant sur le PC. C...
Bonjour :) Quand je télécharge la démo de Virtual DJ 6.0, une fois que je lance l'installeur, Vista commence à ralentir, puis l'installation est TR...
Bonjour, Comment brancher une platine disque ION TTUSB10 sur un ampli A/V Pioneer VSX-C100 qui n'a pas de sortie phono? Quel matériel intermédiaire ...
Bonjour, J'ai un problème très gênant avec VDJ 6.0.1 : J'aimerais ajouter de nouveaux samples, je m'y prend de 2 manières : - soit je lance ave...
Bonjour, je viens de m'acheter une table de mixage numark 1050, je voudrais m'en servir pour enregistrer voix (chant), mon problème est que lorsque j...
Bonjour à tous, J'ai acheter reçament le logiciel DJ MIX STATION 4. Pas de problème particulier avec. Ce pendant, je joue avec le clavier et la...
Bonjour, Alor voila depuis un certain temps je mix avec virtual dj et j'aimere mixer pour de bon mais je n'est pas le budget pour tout acheter d'un c...
Bonjour, alors je voudrai me lancer de le mix mais je ni conné rien pouvais vous m'aider ? jai vus celle ci la table BEHRINGER BCD3000 Caractérist...
Bonjour, J'ai utilisé la version d'essai de virtual dj ( 20 jours ) et je pensais que en le desinstallant et en le retelechargeant une deuxième fois ...
Bonjour, voila je vous pose cette colle pour savoir si vous pourriez me trouvzer des sons (sample) pour virtual dj kar je narive pas a en trouver ! ...
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.