Les discussions

alexisletiti Enregistrement / Traitement audio

Quelle platines choisir

Bonjour, je voudrais savoir la quelle de ces platines et la meilleure avis de pro merci il ya a celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/images/...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial
produbasket02 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, j' ai un petit question est ce que vous connaissez des logiciel de mixage pas mal , gratuit, complet ( pas de démo) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
fatfreddy
Mac W Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, 'aimerais savoir ou je pourrais télécharger un logiciel de mix gratuitement, ainsi que des samplers et des effets pour garnir ceux de base. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Coool
tandouye Enregistrement / Traitement audio

Debut chez les dj

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de me metre a faire des mix , mais voila apres avoir chercher dans les forum je ne sait pas quel materiel prendre ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
deediay
cedunik Enregistrement / Traitement audio

Mixage gratuit !

Bonjour, je suis a la recherche 'un logiciel de mix du style virtual dj mais qui soit gratuit! Je suis deja detenteur de queqlques logiciel origi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
cedunik
willywithnr Enregistrement / Traitement audio

Mixage et compo

Bonjour, j'aimerais savoir les outils indispensable pour faire de la compo et du mixage, quel programme de mao utiliser? freeware et shareware .. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
willywithnr
midou Enregistrement / Traitement audio

Mixage

salut a tous ; j'ai veut acheter une appareille de mixage s'appele europower pmp3000 et j'ai besoin d'information sur sa et surttous l'utilisation ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mido
gaetan Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj (dj console)

Bonjour, jé un petie souci j'ai perdu le code du cd d'instalation de ma console (virtual dj) eske kel kun seré comment je pourré faire pour retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gab1
racala Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle beogram 5500

Bonjour, je suis en train de faire une platine correcte avec 2 platines b&o beogram 5500 en mauvais état. je touche au but , il ne me reste plus qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
wheely
bmk45 Enregistrement / Traitement audio

Platine akai

Bonjour, Mon pere possede une platine akai ap-d33 et je voudras la brancher mais je ne c'est pas comment faire enfin si mais il y a trois fil ; un ro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
freenaute
Ramoutcho Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj et neuf box 4

Bonjour, Après beaucoup de recherche que ce soit via "google", sur le forum "neuf-sfr", le forum "virtual dj", ou "ici", je n'ai pas trouvé de répons...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
coupedor
armeedeterre Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage a l'ampli

Bonjour, j'ai acheter une table de mixage, et je voudrais savoir ou se branche l'ampli? puis si les enceintes se branche sur l'ampli. une dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76
bada 01 Enregistrement / Traitement audio

Comment avoir virtual dj

Bonjour, sil vous plait je veux avoir virtual dj sur mon poste mais je sais pas comment proceder. je vous ecris pour avoir les paramètres de configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mec13
steve0502 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, voila je voudrais savoir si cette table de mixage (Tapco Mix 50) peut se brancher sur un pc car je ne vois aucune prise pour la brancher. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
steve0502
celinefofo Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

bonsoir les amies et amis, j'ai besoin de vous je cherche un logiciel de mixage professionnel pour mixer passer la music comme un professionnel merc...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
anthony300
Tranc3Em0ti0n Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj erreur

Bonjour :) Quand je télécharge la démo de Virtual DJ 6.0, une fois que je lance l'installeur, Vista commence à ralentir, puis l'installation est TR...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tranc3Em0ti0n
nijak69 Enregistrement / Traitement audio

Branchement platine vinyle

Résolu

Bonjour, Comment brancher une platine disque ION TTUSB10 sur un ampli A/V Pioneer VSX-C100 qui n'a pas de sortie phono? Quel matériel intermédiaire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nijak69
Bgètss Enregistrement / Traitement audio

Ejay dj mix station 4

Bonjour à tous, J'ai acheter reçament le logiciel DJ MIX STATION 4. Pas de problème particulier avec. Ce pendant, je joue avec le clavier et la...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Bgètss
deamon Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, alors je voudrai me lancer de le mix mais je ni conné rien pouvais vous m'aider ? jai vus celle ci la table BEHRINGER BCD3000 Caractérist...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
deferlante
djmixeur Enregistrement / Traitement audio

Sons virtual dj

Bonjour, voila je vous pose cette colle pour savoir si vous pourriez me trouvzer des sons (sample) pour virtual dj kar je narive pas a en trouver ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
djpoc
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 862