Les discussions

norgrepo Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl

Bonjour, je voudrais savoir quel produit je pourrais choisir, c est pour faire un cadeau a mon pere qui regrette de ne plus pouvoir ecouter ses 33 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
karinette Enregistrement / Traitement audio

Pilote hp dj 350

Bonjour, je viens d'achter d'eoccas une imprimante mais il n y a pas le pilote j'en avais telechargé un sur internet mais mon ordi ne reconnait pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
manu38400 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage a mon pc

Bonjour, on ma prêté une table de mixage ( bst cdd-215 atlanta 6) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de brancher mon ordi ou la tour sur ma table...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
manu38400
fanfoiii Enregistrement / Traitement audio

Probleme table de mixage..

Bonjour a tous , Je commence le mixage ( Virtual DJ ) et je viens de m'acheter un table de mixage ( CITRONIC pro -1usb ) , mais , j'ai un petit probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
fanfoiii
james01472 Enregistrement / Traitement audio

Meilleur logiciel de mixage

Bonsoir, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de mixage de musiques, qu'il soit payant ou gratuit, je prends ! Je connais Virtual DJ, ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
james01472
gnou Enregistrement / Traitement audio

Info platine

Bonjour, Tout d abord desole pour les connaisseur mais je ne m y connais vraiment pas en son voila mon probleme qui nen ai pas vraiment un d ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
phak74
tomyto Enregistrement / Traitement audio

Bruit de platine

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire les "vuit vuit"du dj au platine=) (vs comprenez?)au debut de sa par exemple(o barack) https://...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tomyto
killerk9 Enregistrement / Traitement audio

Aide pour achat platine

Salut! J'aurai besoin de votre aide: alors voila, je voudrait m'acheter des platine vinyl car apparament le scratch n'est pas top sur les platines CD...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
djkent1
Killler-man Enregistrement / Traitement audio

Ordi + mixage

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux brancher ; _ma table de mixage + _double lecteur cd + ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ben'
Killler-man Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage !

Résolu

Bonjour, Quand je branche ma table de mixage a mon ampli et mon double lecteur cd , j'ai bien du son , mais celui ci est brouillé , il ya tout le tem...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
alexisletiti Enregistrement / Traitement audio

Platines

Bonjour, esque c'est platine valle le coup ??? http://images.google.fr/... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
djkent1
alexisletiti Enregistrement / Traitement audio

Quelle platines choisir

Bonjour, je voudrais savoir la quelle de ces platines et la meilleure avis de pro merci il ya a celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/images/...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial
produbasket02 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, j' ai un petit question est ce que vous connaissez des logiciel de mixage pas mal , gratuit, complet ( pas de démo) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
fatfreddy
Mac W Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, 'aimerais savoir ou je pourrais télécharger un logiciel de mix gratuitement, ainsi que des samplers et des effets pour garnir ceux de base. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Coool
tandouye Enregistrement / Traitement audio

Debut chez les dj

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de me metre a faire des mix , mais voila apres avoir chercher dans les forum je ne sait pas quel materiel prendre ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
deediay
cedunik Enregistrement / Traitement audio

Mixage gratuit !

Bonjour, je suis a la recherche 'un logiciel de mix du style virtual dj mais qui soit gratuit! Je suis deja detenteur de queqlques logiciel origi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
cedunik
willywithnr Enregistrement / Traitement audio

Mixage et compo

Bonjour, j'aimerais savoir les outils indispensable pour faire de la compo et du mixage, quel programme de mao utiliser? freeware et shareware .. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
willywithnr
midou Enregistrement / Traitement audio

Mixage

salut a tous ; j'ai veut acheter une appareille de mixage s'appele europower pmp3000 et j'ai besoin d'information sur sa et surttous l'utilisation ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mido
gaetan Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj (dj console)

Bonjour, jé un petie souci j'ai perdu le code du cd d'instalation de ma console (virtual dj) eske kel kun seré comment je pourré faire pour retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gab1
racala Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle beogram 5500

Bonjour, je suis en train de faire une platine correcte avec 2 platines b&o beogram 5500 en mauvais état. je touche au but , il ne me reste plus qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
wheely
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 891