Forum Enregistrement / Traitement audio

Page 63

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gnou Enregistrement / Traitement audio

Info platine

Bonjour, Tout d abord desole pour les connaisseur mais je ne m y connais vraiment pas en son voila mon probleme qui nen ai pas vraiment un d ailleur...

1 réponse 28 sept. 2009 par phak74
tomyto Enregistrement / Traitement audio

Bruit de platine

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire les "vuit vuit"du dj au platine=) (vs comprenez?)au debut de sa par exemple(o barack) https://...

1 réponse 28 sept. 2009 par tomyto
Killler-man Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage !

Résolu

Bonjour, Quand je branche ma table de mixage a mon ampli et mon double lecteur cd , j'ai bien du son , mais celui ci est brouillé , il ya tout le tem...

7 réponses 23 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
alexisletiti Enregistrement / Traitement audio

Quelle platines choisir

Bonjour, je voudrais savoir la quelle de ces platines et la meilleure avis de pro merci il ya a celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/images/...

1 réponse 19 sept. 2009 par WorldCommercial
produbasket02 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, j' ai un petit question est ce que vous connaissez des logiciel de mixage pas mal , gratuit, complet ( pas de démo) merci d'avance

2 réponses 18 sept. 2009 par fatfreddy
Mac W Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, 'aimerais savoir ou je pourrais télécharger un logiciel de mix gratuitement, ainsi que des samplers et des effets pour garnir ceux de base. ...

3 réponses 17 sept. 2009 par Coool
tandouye Enregistrement / Traitement audio

Debut chez les dj

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de me metre a faire des mix , mais voila apres avoir chercher dans les forum je ne sait pas quel materiel prendre ...

16 réponses 17 sept. 2009 par deediay
cedunik Enregistrement / Traitement audio

Mixage gratuit !

Bonjour, je suis a la recherche 'un logiciel de mix du style virtual dj mais qui soit gratuit! Je suis deja detenteur de queqlques logiciel origi...

2 réponses 15 sept. 2009 par cedunik
willywithnr Enregistrement / Traitement audio

Mixage et compo

Bonjour, j'aimerais savoir les outils indispensable pour faire de la compo et du mixage, quel programme de mao utiliser? freeware et shareware .. ...

2 réponses 15 sept. 2009 par willywithnr
midou Enregistrement / Traitement audio

Mixage

salut a tous ; j'ai veut acheter une appareille de mixage s'appele europower pmp3000 et j'ai besoin d'information sur sa et surttous l'utilisation ma...

2 réponses 14 sept. 2009 par mido
bmk45 Enregistrement / Traitement audio

Platine akai

Bonjour, Mon pere possede une platine akai ap-d33 et je voudras la brancher mais je ne c'est pas comment faire enfin si mais il y a trois fil ; un ro...

1 réponse 5 sept. 2009 par freenaute
steve0502 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, voila je voudrais savoir si cette table de mixage (Tapco Mix 50) peut se brancher sur un pc car je ne vois aucune prise pour la brancher. ...

4 réponses 1 sept. 2009 par steve0502
celinefofo Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

bonsoir les amies et amis, j'ai besoin de vous je cherche un logiciel de mixage professionnel pour mixer passer la music comme un professionnel merc...

7 réponses 30 août 2009 par anthony300
Tranc3Em0ti0n Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj erreur

Bonjour :) Quand je télécharge la démo de Virtual DJ 6.0, une fois que je lance l'installeur, Vista commence à ralentir, puis l'installation est TR...

1 réponse 24 août 2009 par Tranc3Em0ti0n
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 850