Instrument => Table de mixage => Ordinateur
Sourcil_grincheux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
coupedor Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coupedor Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Déjà, je dois dire que je ne connais vraiment rien dans le domaine de la sonorisation/enregistrement/etc, c'est toujours bon à savoir.
J'ai dans l'idée de faire des compositions sur ordinateur. J'ai donc cherché un peu et je pense acheter une table de mixage vraiment basique dans ce genre là
https://www.woodbrass.com/PHONIC+AM440D+MIXER+COMPACT+12+ENTREES+AVEC+MULTI-EFFET+NUMERIQUE+-+BON+PLAN+SONORISATION
Par contre vu que je ne m'y connais pas, j'aimerais savoir quel est le meilleur "type" de table à prendre pour l'utilisation que je veux en faire - c'est à dire enregistrer l'un après l'autre plusieurs instruments ( guitare, clavier, voix ). Car j'ai vu qu'il y avait des Analogiques-USB. Il y a une grande différence du fait de l'USB en plus par rapport aux analogiques simples comme dans le lien au dessus ? Il sert à quoi de plus ?
Du fait de l'utilisation que je veux en faire j'imagine qu'un grand nombre de canaux ne me servirait pas à grand chose déjà., et mon budget se trouve dans les 150€ maximum.
Voilà j'ai d'autres questions, surtout au niveau connectique mais j'ai pas envie de vous noyer ^^
Merci !
Déjà, je dois dire que je ne connais vraiment rien dans le domaine de la sonorisation/enregistrement/etc, c'est toujours bon à savoir.
J'ai dans l'idée de faire des compositions sur ordinateur. J'ai donc cherché un peu et je pense acheter une table de mixage vraiment basique dans ce genre là
https://www.woodbrass.com/PHONIC+AM440D+MIXER+COMPACT+12+ENTREES+AVEC+MULTI-EFFET+NUMERIQUE+-+BON+PLAN+SONORISATION
Par contre vu que je ne m'y connais pas, j'aimerais savoir quel est le meilleur "type" de table à prendre pour l'utilisation que je veux en faire - c'est à dire enregistrer l'un après l'autre plusieurs instruments ( guitare, clavier, voix ). Car j'ai vu qu'il y avait des Analogiques-USB. Il y a une grande différence du fait de l'USB en plus par rapport aux analogiques simples comme dans le lien au dessus ? Il sert à quoi de plus ?
Du fait de l'utilisation que je veux en faire j'imagine qu'un grand nombre de canaux ne me servirait pas à grand chose déjà., et mon budget se trouve dans les 150€ maximum.
Voilà j'ai d'autres questions, surtout au niveau connectique mais j'ai pas envie de vous noyer ^^
Merci !
A voir également:
- Instrument => Table de mixage => Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Table ascii - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Table des matières word - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
slt je pourait t'aider mais je voudrait vraiment savoir si tu veux devenir dj en achetan une table de mixage ou sinplement mixer sur lordi ; quand tu morrat repondue je pourait t'aider a+
Non je ne pense pas devenir DJ je suis plutot sur la composition, en fait c'est ce que je pourrais faire avec un groupe rock mais là je suis seul pour faire tous les instruments et donc obligatoirement faut que je passe par l'enregistrement de chacun des instru séparément ^^ Je ne sais pas encore commet mixer les enregistrements que j'aurais mais j'apprendrais en pratiquant. Avant de commencer ça faut juste que j'ai le matos pour pouvoir enregistrer dans une qualité qui ne soit pas celle du micro de mon ordi ^^*
Donc pour répondre je veux juste mixer sur l'ordi après enregistrement.
Donc pour répondre je veux juste mixer sur l'ordi après enregistrement.
dac j'ai un moyen boucoup plus sinple pour mixer sur l'ordie il existe un site de professionnel pour mixer les chanson sa coute que 30 euro mais c'est genial et c'est baucoup moin chere que ta platine ca s'appelle virtual dj . a+
Ouais enfin désolé mais c'est pas trop ça que je voulais savoir ^^ C'est niveau matos que je veux des infos, et c'est pas une platine mais une table de mixage, enfin ce que j'ai montré dans le 1er message quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question