Les discussions

Différence table de mixage/mixeur amplifié

Bonjour, Je voudrai connaître la différence entre une table de mixage (par exemple : http://www.musicarius.com/catalog/product_info.php?cPath=170_2...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca

Pepins de config virtua dj 6 avec dj control

Bonsoir a tous, je vien de débarquer sur le site donc peut -t'etre que je me suis planter de session pour ouvrir mon topic... Sinan je demande une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
El.Niño

Branchement pc port sur table de mixage

Bonjour, jai 2cdj 1000 mk3 une table djm400 et un PC portable et je voudrai un branchement pour avoir juste a cliquer sur la musique souhaiter sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
iasca

Table de mixage pour enregistrer

Bonjour à tous, Je suis pianiste et chanteur, et j'aimerai bien enregistrer quelque morceau. Je me suis procuré une petite table de mixage, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
isaacreynal

Mixage sous acid pro

voila je viens de debuter ds le mixage sur pc et j aimerais savoir comment faire un ptit truc explication:j ai un sample et j aimerais supprimer les p...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
blez410

Reglage platine dvd sigmatek xs 700

Bonjour, Je viens d'acheter une platine DVD SIGMATEK XS 700 CR raccordé à un vidéo projecteur pour l'image et à un ensemble HOME CINEMA 5.1 TOKAI ES ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jlgerva

Platine vinyl pas de son

Bonjour, j'ai acheté hier une platine vinyl USB. J'ai bien branché le cable RCA sur le téléviseur. Mais j'entends un son très léger. Je n'ai pas de...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
iasca

Virtual dj

Bonjour,j'ai télécharger une demo de Virtual DJ le tout dernier mais lorsque je lance l'installation il me met "Demo installations only run on the com...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
(julien)

Raccorder une platine vinyl sur mon portable

Bonjour, je suis perdu dans les branchements d'une platine vinyle pour copier et mon portable la platine est une technics sl 220 l'ampli de la même...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
iasca

Peut on branche un platine vinyl sur str dh8

Bonjour, j ai achete un ampli home cinema sony str dh 800 mais je ne sais pas si je peut brancher ma platine vinyl dessus et comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pinpon61

Je recherche un logiciel de dj

Bonjour,je recherche un logiciel de dj ,français et gratuit pouvés m'aidé à en trouvr un bien! Merci a ceux qui m'aideront Au revoir,

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
iasca

Table de mixage numerique ?

Bonjour, ses pous voir si il existe une table de mixage numerique en logiciel qui permetrai de regler les basse aigu metre des effai et plus si possi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
iasca

Virtual dj 6

Bonjour, Moi aussi j'ai telecharger Virtual 6 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi des la premiere utilisation je suis limité a 3 ou 5 min. maxim...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
puyol

Choix de platine vinyle

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux platines: la KENWOOD Platine vinyle P-110S et la Sony Platine vinyle USB PS-LX300USB. J'attens vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
CH4NCE

Conseil pour un dj

 Résolu

Salut a tous, J'aurais une question a vous posez, essayer de me répondre franchement pour pas que j'achète n'importe quoi ?! Depuis peut de temp...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
peurmimi

Enceinte sono dj

Bonjour, je voudrais acheter des enceintes de DJ : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES: LTC SP10-AMP 1 ENCEINTE AMPLIFIÉE + 1 PASSIVE Puissance...

38 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sylvain.ph

Question sur mixage de musique et arriere son

Bonjour,j'écris des chanson et je les chante et je modifie des intrus mai il me faudrait des arrière son ou je peut en trouver s.v.p ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gogo56

Une table de mixage

Bonjour, je peu avoir un sit ou je peu trouver un logicielle qui fait le travaille d'une table de mixage

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
dead_ninja

Tuteuriel en francais de virtual dj

Bonjour, je cherche virtualdj user guide en français si vous avez la reponse merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fullfaya

Probleme raccordement audio platine

 Résolu

Bonjour, on m'a gentillement offert une platine d'occasion dont les branchement audio arrière sont coupé... il s'agit d'une platine YP-D4 de chez Ya...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
black mamba^^

Brencher une table de mixage sur un pc

Bonjour, je voudrais avoire un petit renseignement comment brancher une table de mixage sur un pc dont a se jour jutilise virtual dj comme logicie...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dany31

Comment brancher ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une table de mixage, deux platines CD et deux enceintes intégrant un ampli. Mon problème, c'est que quand j'écoute un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fullfaya

Préecoute virtual dj

Bonjour, AVEC VIRTUAL DJ JE VOUDRAIS ÉCOUTER UNE CHANSON PENDANT QUE L`AUTRE JOUE DANS LES ENCEINTES MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT CONFIGURER MA CARTE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fullfaya

Problemes de mixage

Bonjour,JE N ARRIVE PAS A MIXER AVEC MON VIRTUAL DJ SUR VISTA ALORS QUE TOUT SE PASSAIT BIEN AVEC UN ATOMIX TRES BASIC SUR XP SUR MON ANCIEN ORDI

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lou-rigolo

Transfert vinyls vers mac

Bonjour, je ne trouve pas de solution dans le forum pour tranférer mes disques vinyls et cassettes dans mon Mac osx léopard. Etant un peu néophyte dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
allouette47

Help : hercules dj console mk2 virtual dj.

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne possédant la Hercules DJ console MK2 virtual dj edition. J'ai quelques informations a demander. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
benouz22

Peripherique de mixage son introuvable

Bonjour, après formatage complet de mon ordinateur, impossible de retrouver mon peripheriue son, je n'ai ni cd d'installation ni fait aucune manipula...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mr.Yugz

Console mk2 dj hercule

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu une console dj hercule mk2 mais je ne parviens pas meme avec l'aide du net et des mises a jour proposees par le site he...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
7811022robin

Virtual dj

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour telecharger virtual dj de 20 jours et davoir la clé qui permet de continuer a i jouer apres 20 jours

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Prince333

Virtual dj console pro

Bonjour, Je recherche la version pro de virtual DJ pour la platine DJ control MP3 E2 gratuit. Merci d'avance =D

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeantube

Problème son hercules dj controle rmx

Bonjour, Voilà mon problème, je possède depuis aujourd'hui la console numérique hercules dj controle rmx. J'ai tout installé, sans problème, puis au...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dj-a-lex

Conseil choix de platines vinyles

Salouté ! J'adore la musik electro et j'ai très envi de franchir le cap et donc de me mettre a mixer, scratcher...bidouiller du son ! J'étais a l'o...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
skyppi

Virtual dj 6.06

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le trial de virtual dj 6.06 et la version complète est chere très chere, bref pas dans mes moyens... habituellement je su...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mawa kawa tawa !

Problemme virtual dj 6.0

Bonjour, j'ai un problem quand je lance viertual dj 6.0 je ne peu pas l'utiliser il fonction pendant 5 mn puis une erreur aparrai le message est: er...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
raphy9

Virtual dj

Bonjour, je suis nouveau dans virtual DJ et j'aimerais savoir comment sa fonctionne. Si sa ne vous derange pas, j'aimerais avoir un tuto qui explique...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chai1310

Problème sur platine vinyle

Bonjour, G une platine vinyle mais g également un problème!!!! Le bras de lecture (ou i y a la tete o bout) ne tien pas en lecture, le bras se d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Alainnamur

Virtual dj

Bonjour, j'ai un problème avec virtual dj j'essaye de l'installer mais il me mais ce logiciel nécessite 20450 ko d'espace supplémentaire sur l'unité...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
keke45

Pb platine virtual dj .......................

Bonjour, je vais acquerir virtual dj la table de mixage mais faut il obligatoirement le numero de serie de l'appareil pour l'enregistrer sur virtual ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
iasca

Virtual dj

Bonjour, est ce que virtual dj lit les fichiers flv? jvoudréé une réponse rapide merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fredox84

Platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle. J'en ai vue une : SCOTT Platine vinyle DJX 100TT Je voudrais savoir si je peut a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
papy-ion

Probleme virtual dj

Bonjour, Jai eu récemment une platine Hercules ( DJ CONTROL MP3 e2) et jai donc installer son driver et le logiciel VIRTUAL DJ. fourni a la derniér...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
toinef

Probleme virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai eu récemment une platine Hercules ( DJ CONTROL MP3 e2) et jai donc installer son driver et le logiciel VIRTUAL DJ. fourni a la derniér...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Table de mixage

 Résolu

Bonjour à tous, débutant dans le mixage, j'aurais voulu m'acheter la table de mixage MONACOR DJC40TOP . connaissez-vous cette table ? Pas beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DieseL78

Virtual dj ne veut pas s'installer sur mon pc

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter VIRTUAL DJ HOME EDITION et impossible de lancer l'installation sur mon pc portable. Je suis sous Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bast12

Platine tourne-disque vers pc

Bonjour, J'ai une platine tourne-disque Pathé Marconi ancienne (TL148V tête diamant), mais en très bon état. J'aimerais passer mes disques vinyls et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
papy-ion

Ronflements platine vinyl

Bonjour, je ne comprend pourquoi ma platine vinyl ronfle.la marque est GEMINI TT01. Je suis DJ amateur et cela m'empeche de monter le son dans les so...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Bernorenard

Question sur les table de mixage

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir si on peu prencherune chaine ifi sur une table de mixage MG124cx merci

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caipirinha

Help !! compte virtual dj help !!

 Résolu

Bonjour,récemment jai vendu la hercules dj control a un pot et le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer mon compte pouvez vous maidez svp ???...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kalorg

Ping pong dj

Bonjour, Je suis dj jaimerai savoir comment faire un mix ping pong avec dotre dj. -- Si les cons etait des arbres alor la salle des profs serait...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Alvin

Branchement enceintes sur table de mixage

Bonjour, j'ai acheté une table de mixage Behringer UB502 (http://www.soundonsound.com/sos/feb04/images/behringerub502.l.jpg) ainsi qu'une paire d'enc...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
SurfAdCom
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 847