Les discussions

Logiciel pour dj pour mac

Bonjour, j'ai chercher sur Google et hélas je n'ai rien trouver, j'aimerais que l'ont me propose un logiciel de pro, facile a utiliser, gratuit, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
v!ktor

Mixage stereo

Bonjour, j ai un probleme je ne retrouve pas mixage stereo dans les periferiques d enregistrements j ai trois icones 1 microphone peripherique hi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
caramel34

Logiciel dj gratuit

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel DJ gratuit que je pourrais utilisé avec ma hercules control mp3. Quelqu'un en connais t'il un ? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
dodge13680

Console dj hercules mk2

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console DJ Hercules mk2. Quelqu'un pourrait me donné un numero d'un service clients ?? Car mon console ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
capitainexa

Window 7 mixage stereo

Bonjour, je suis passé de vista a window 7 j ai un probleme pour enregistrer je ne trouve pas mixage video comment faut il faire pour le retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
caramel34

Pilotes pour dj console mp3 win 7

Bonjour, Bonjour, windows (7) ne trouve pas de pilotes pour ma dj consol mp3... comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mimi-49190

C'est dur d'etre dj ?

Bonjour,je voudrai savoir si c'est dur d'etre dj moi c mon reve j adore la musique quand jentend des chanson sa me donne envie de les remixer jaimerai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc

La table de mixage behringer avec win 7 en 32

Résolu

Bonjour, je mix depuis quelques temps avec Virtual DJ, et je voudrais m'acheter une bonne table de mixage. Je voudrais savoir si la Behringer BCD 30...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DJ Thunder

Driver et pilotes pour dj control steel

Bonjour, j'ai acheter un platine dj control steel ms j'ai changez d'ordinateur et virtual dj ne detecte po l'appareil!! est-ce que quelqu'un connais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Matériel de dj pour débutant

salut à tous, bon laisser moi vous expliquer mon problème: j'aimerai commencer à mixer sur de "vrai" platine. j'avais pensé à 2 axis 9 de chez numark...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tibo-34

Materiel de dj

Bonjour, je souhaiterai devenir dj et je voudrai savoir si le materiel ke je ve pour commencer et bien ou pas http://www.musicmove-store.com/catalog/...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Platine vinyle trop lente

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une petite platine vinyle avec haut parleurs intégrés sur le net, afin de pouvoir ressortir les vinyles ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
fabul

Logiciel dj

Slt, Je voudrais savoir si quel'qun pourais me donner un lien pour telecharger un Logiciel qui permet de remixé des chanson ou dans crée s.v.p. G...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
FULGONI

Platine classic phono tt-30 lenco - pbme

Bonjour, Je sollicite l'avis des experts en la matière. J'ai acquis par internet la classic photo TT-30 de Lenco qui est un objet davantage de déco...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Guillaume

Virtual dj scratcher

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour scratcher comme il fait sur la video : https://www.youtube.com/watch?v=_N_AEqAlfFw

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Le-Psykopate

Mixer en direct un son entrant sur virtual dj

bonjour a tous! voila je m interrogeais sur une capacité de virtual Dj. j' ai un pote qui possède un synthé de chez Korg. il créé des samples et les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
skimboydu44

Logiciel de mixage pour un effet ancien

Bonjour, je recherche un logiciel de son (gratuit si possible) qui peut me permettre d'obtenir un effet ancien, sur une voix enregistrée (ma voix en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
australie

Virtual dj gratuit svp

Fermé

Bonjour, je veut télecharger virtual dj gratuit svp qui peut me donné le lien ...merci

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
provide

Sauver réglages virtual dj pour uc 33

Bonjour, j'utilise un uc 33 comme controleur externe pour virtual dj , maintenant je voudrais exporter les assignations des boutons vers un autre ori...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
paul026

Question sur table de mixage

Bonjour, Je prévois d'acheter une table de mixage pour brancher un micro dessus. Mais la question que je me pose est la suivante: Est-ce que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
L'Roumain

Probleme dj master mix deluxe

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec mon logiciel dj master mix deluxe à savoir que je ne peut plus baisser le volume! Quand je baisse à fond les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Miroo55

Vinyle

Résolu

Bonjour à tous, je vais acheter une platine vinyle et je vouudrais brancher cette platine à mes enceintes basique (des enceinte qui ce branche sur l'o...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
BmV

Problème avec platine vinyle

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une platine vinyle Garrard Quartz DDQ 550 Electronic. J'ai un peu eu du mal à la mettre en route, mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
popeille44

Platine vers usb

Bonjour, JE VOUDRAIS CONVERVER MES DISQUES VINYL (cxertains ont bien 50ANS) ET LES ENREGISTRER SUR CD AFIN DE NE PAS LES ABIMER. ON M A DIT QU IL...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
iasca

Platine lecteur de vinyle

Résolu

Bonjour, cher amis mélomane je demande votre aide. voila mon problème : j'aimerai acheter une platine vinyle pas trop cher, juste pour écouter des ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
iasca

Skin virtual dj

Bonjour, je chercher une skin pour virtual dj en 800x600. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
addx69sky

Platine dj pioneer

Bonjour, J'aimerai avoir quelque info sur une futur commande dans un aure pays Je vais commander des platine cd dj CDJ-200 et CDJ 1000 MK3 ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
salva83

Virtual dj

Résolu

Bonjour a tous est-ce quelqu'un pourrait me donnait le ou les liens pour télécharger virtual DJ 6 mais une installation ou on doit rentrer le numero d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pico.l

Comment télécharger vertuel dj gratuitement

Bonjour, je cherche un lien qui me permet de télécharger gratuitement virtuel dj

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fanjeu2

Virtual dj probleme instalation

Bonjour, j'ai virtual dj version 3.4 je l'avais installé sur un pc normal et sa marché parfaitement. mais la je veux l'installé sur mon pc portable:a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zikan

Cherche une marque de platine

Bonjour, je cherche la marque de platine vinyle que gainsbourg a sur aux armes et caetera via you tube je veu savoir si il y a encore des marque q...

iasca

Vinyle choix conseils

Bonjour, Deja merci pour ce que vous faites c'est vraiment plaisant de pouvoir avoir une alternative aux solutions proposées par des sites commerciau...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca

Probleme virtual dj

Bonjour, j'ai virtual dj version 3.4 je l'avais installé sur un pc normal et sa marché parfaitement. mais la je veux l'installé sur mon pc portable:a...

zikan

Aide achat platine vinyle + enceintes + ampli

Bonjour, j'aimerais acheter une platine vinyle car j'ai découvert chez un ami le son merveilleux que procurait les vinyles et moi qui suis un amoureux...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
liima

Différence table de mixage/mixeur amplifié

Bonjour, Je voudrai connaître la différence entre une table de mixage (par exemple : http://www.musicarius.com/catalog/product_info.php?cPath=170_2...

iasca

Pepins de config virtua dj 6 avec dj control

Bonsoir a tous, je vien de débarquer sur le site donc peut -t'etre que je me suis planter de session pour ouvrir mon topic... Sinan je demande une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
El.Niño

Branchement pc port sur table de mixage

Bonjour, jai 2cdj 1000 mk3 une table djm400 et un PC portable et je voudrai un branchement pour avoir juste a cliquer sur la musique souhaiter sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
iasca

Table de mixage pour enregistrer

Bonjour à tous, Je suis pianiste et chanteur, et j'aimerai bien enregistrer quelque morceau. Je me suis procuré une petite table de mixage, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
isaacreynal

Mixage sous acid pro

voila je viens de debuter ds le mixage sur pc et j aimerais savoir comment faire un ptit truc explication:j ai un sample et j aimerais supprimer les p...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
blez410

Reglage platine dvd sigmatek xs 700

Bonjour, Je viens d'acheter une platine DVD SIGMATEK XS 700 CR raccordé à un vidéo projecteur pour l'image et à un ensemble HOME CINEMA 5.1 TOKAI ES ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jlgerva

Platine vinyl pas de son

Bonjour, j'ai acheté hier une platine vinyl USB. J'ai bien branché le cable RCA sur le téléviseur. Mais j'entends un son très léger. Je n'ai pas de...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
iasca

Virtual dj

Bonjour,j'ai télécharger une demo de Virtual DJ le tout dernier mais lorsque je lance l'installation il me met "Demo installations only run on the com...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
(julien)

Raccorder une platine vinyl sur mon portable

Bonjour, je suis perdu dans les branchements d'une platine vinyle pour copier et mon portable la platine est une technics sl 220 l'ampli de la même...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
iasca

Peut on branche un platine vinyl sur str dh8

Bonjour, j ai achete un ampli home cinema sony str dh 800 mais je ne sais pas si je peut brancher ma platine vinyl dessus et comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pinpon61

Je recherche un logiciel de dj

Bonjour,je recherche un logiciel de dj ,français et gratuit pouvés m'aidé à en trouvr un bien! Merci a ceux qui m'aideront Au revoir,

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
iasca

Table de mixage numerique ?

Bonjour, ses pous voir si il existe une table de mixage numerique en logiciel qui permetrai de regler les basse aigu metre des effai et plus si possi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
iasca

Virtual dj 6

Bonjour, Moi aussi j'ai telecharger Virtual 6 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi des la premiere utilisation je suis limité a 3 ou 5 min. maxim...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
puyol

Choix de platine vinyle

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux platines: la KENWOOD Platine vinyle P-110S et la Sony Platine vinyle USB PS-LX300USB. J'attens vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
CH4NCE

Conseil pour un dj

Résolu

Salut a tous, J'aurais une question a vous posez, essayer de me répondre franchement pour pas que j'achète n'importe quoi ?! Depuis peut de temp...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
peurmimi

Enceinte sono dj

Bonjour, je voudrais acheter des enceintes de DJ : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES: LTC SP10-AMP 1 ENCEINTE AMPLIFIÉE + 1 PASSIVE Puissance...

38 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sylvain.ph
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 881