Les discussions

ben314 Enregistrement / Traitement audio

Mixage video + audio

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit pour mixer un fichier video (mpeg4) et un fichier audio (mp3). Je précise que j'ai essayer vir...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
motsdailes
oliver-twix Enregistrement / Traitement audio

Matériel dj ordinateur - ampli

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau DJ, et je me mets à dispotion lors d'anniversaires ou petites fêtes. Ma table de mixage est une table reliée à l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
(julien)
salah92 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, -- salut tt le monde je cherche un logiciel de mixage audio comme vertual dj par example mais je veux un plus sofistiqué ou je peut...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
k974
Blackmessa Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, voilà je mix mes mp3 de mon ordi avec Virtual DJ, mais j'ai toujours des problèmes de sons, ça saute à chaque clic...(que puis je faire???) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Blackmessa
martini Enregistrement / Traitement audio

Inscription dj

bonour,j ai du metereil dj,vraiment tout mais je sais pas ou avoir mon diplome pour faire des soirees....si qu elqu un pourrait me faire passes l info...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lalilo56
v!ktor Enregistrement / Traitement audio

Logiciel pour dj pour mac

Bonjour, j'ai chercher sur Google et hélas je n'ai rien trouver, j'aimerais que l'ont me propose un logiciel de pro, facile a utiliser, gratuit, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
v!ktor
caramel34 Enregistrement / Traitement audio

Mixage stereo

Bonjour, j ai un probleme je ne retrouve pas mixage stereo dans les periferiques d enregistrements j ai trois icones 1 microphone peripherique hi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
caramel34
ptidj Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj gratuit

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel DJ gratuit que je pourrais utilisé avec ma hercules control mp3. Quelqu'un en connais t'il un ? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
dodge13680
ben Enregistrement / Traitement audio

Console dj hercules mk2

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console DJ Hercules mk2. Quelqu'un pourrait me donné un numero d'un service clients ?? Car mon console ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
capitainexa
caramel34 Enregistrement / Traitement audio

Window 7 mixage stereo

Bonjour, je suis passé de vista a window 7 j ai un probleme pour enregistrer je ne trouve pas mixage video comment faut il faire pour le retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
caramel34
djames 04 Enregistrement / Traitement audio

C'est dur d'etre dj ?

Bonjour,je voudrai savoir si c'est dur d'etre dj moi c mon reve j adore la musique quand jentend des chanson sa me donne envie de les remixer jaimerai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc
Sevenn Enregistrement / Traitement audio

Materiel de dj

Bonjour, je souhaiterai devenir dj et je voudrai savoir si le materiel ke je ve pour commencer et bien ou pas http://www.musicmove-store.com/catalog/...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76
Pierrou Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle trop lente

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une petite platine vinyle avec haut parleurs intégrés sur le net, afin de pouvoir ressortir les vinyles ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
fabul
dyl4n-62 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Slt, Je voudrais savoir si quel'qun pourais me donner un lien pour telecharger un Logiciel qui permet de remixé des chanson ou dans crée s.v.p. G...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
FULGONI
Le-Psykopate Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj scratcher

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour scratcher comme il fait sur la video : https://www.youtube.com/watch?v=_N_AEqAlfFw

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Le-Psykopate
L'Roumain Enregistrement / Traitement audio

Question sur table de mixage

Bonjour, Je prévois d'acheter une table de mixage pour brancher un micro dessus. Mais la question que je me pose est la suivante: Est-ce que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
L'Roumain
Rikyou Enregistrement / Traitement audio

Vinyle

Résolu

Bonjour à tous, je vais acheter une platine vinyle et je vouudrais brancher cette platine à mes enceintes basique (des enceinte qui ce branche sur l'o...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
BmV
popeille44 Enregistrement / Traitement audio

Problème avec platine vinyle

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une platine vinyle Garrard Quartz DDQ 550 Electronic. J'ai un peu eu du mal à la mettre en route, mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
popeille44
MICHELE59150 Enregistrement / Traitement audio

Platine vers usb

Bonjour, JE VOUDRAIS CONVERVER MES DISQUES VINYL (cxertains ont bien 50ANS) ET LES ENREGISTRER SUR CD AFIN DE NE PAS LES ABIMER. ON M A DIT QU IL...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
iasca
snare Enregistrement / Traitement audio

Platine lecteur de vinyle

Résolu

Bonjour, cher amis mélomane je demande votre aide. voila mon problème : j'aimerai acheter une platine vinyle pas trop cher, juste pour écouter des ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
iasca
salva83 Enregistrement / Traitement audio

Platine dj pioneer

Bonjour, J'aimerai avoir quelque info sur une futur commande dans un aure pays Je vais commander des platine cd dj CDJ-200 et CDJ 1000 MK3 ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
salva83
dodge13680 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour a tous est-ce quelqu'un pourrait me donnait le ou les liens pour télécharger virtual DJ 6 mais une installation ou on doit rentrer le numero d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pico.l
nugs Enregistrement / Traitement audio

Vinyle choix conseils

Bonjour, Deja merci pour ce que vous faites c'est vraiment plaisant de pouvoir avoir une alternative aux solutions proposées par des sites commerciau...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca
zikan Enregistrement / Traitement audio

Probleme virtual dj

Bonjour, j'ai virtual dj version 3.4 je l'avais installé sur un pc normal et sa marché parfaitement. mais la je veux l'installé sur mon pc portable:a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zikan
jonathan Enregistrement / Traitement audio

Mixage sous acid pro

voila je viens de debuter ds le mixage sur pc et j aimerais savoir comment faire un ptit truc explication:j ai un sample et j aimerais supprimer les p...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
blez410
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 891