Les discussions
Logiciel pour dj pour mac
Bonjour, j'ai chercher sur Google et hélas je n'ai rien trouver, j'aimerais que l'ont me propose un logiciel de pro, facile a utiliser, gratuit, sur ...
Mixage stereo
Bonjour, j ai un probleme je ne retrouve pas mixage stereo dans les periferiques d enregistrements j ai trois icones 1 microphone peripherique hi...
Logiciel dj gratuit
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel DJ gratuit que je pourrais utilisé avec ma hercules control mp3. Quelqu'un en connais t'il un ? ...
Console dj hercules mk2
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console DJ Hercules mk2. Quelqu'un pourrait me donné un numero d'un service clients ?? Car mon console ne s...
Window 7 mixage stereo
Bonjour, je suis passé de vista a window 7 j ai un probleme pour enregistrer je ne trouve pas mixage video comment faut il faire pour le retrouver ...
Pilotes pour dj console mp3 win 7
Bonjour, Bonjour, windows (7) ne trouve pas de pilotes pour ma dj consol mp3... comment faire ?
C'est dur d'etre dj ?
Bonjour,je voudrai savoir si c'est dur d'etre dj moi c mon reve j adore la musique quand jentend des chanson sa me donne envie de les remixer jaimerai...
La table de mixage behringer avec win 7 en 32
RésoluBonjour, je mix depuis quelques temps avec Virtual DJ, et je voudrais m'acheter une bonne table de mixage. Je voudrais savoir si la Behringer BCD 30...
Driver et pilotes pour dj control steel
Bonjour, j'ai acheter un platine dj control steel ms j'ai changez d'ordinateur et virtual dj ne detecte po l'appareil!! est-ce que quelqu'un connais ...
Matériel de dj pour débutant
salut à tous, bon laisser moi vous expliquer mon problème: j'aimerai commencer à mixer sur de "vrai" platine. j'avais pensé à 2 axis 9 de chez numark...
Materiel de dj
Bonjour, je souhaiterai devenir dj et je voudrai savoir si le materiel ke je ve pour commencer et bien ou pas http://www.musicmove-store.com/catalog/...
Platine vinyle trop lente
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une petite platine vinyle avec haut parleurs intégrés sur le net, afin de pouvoir ressortir les vinyles ...
Logiciel dj
Slt, Je voudrais savoir si quel'qun pourais me donner un lien pour telecharger un Logiciel qui permet de remixé des chanson ou dans crée s.v.p. G...
Platine classic phono tt-30 lenco - pbme
Bonjour, Je sollicite l'avis des experts en la matière. J'ai acquis par internet la classic photo TT-30 de Lenco qui est un objet davantage de déco...
Virtual dj scratcher
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour scratcher comme il fait sur la video : https://www.youtube.com/watch?v=_N_AEqAlfFw
Mixer en direct un son entrant sur virtual dj
bonjour a tous! voila je m interrogeais sur une capacité de virtual Dj. j' ai un pote qui possède un synthé de chez Korg. il créé des samples et les ...
Logiciel de mixage pour un effet ancien
Bonjour, je recherche un logiciel de son (gratuit si possible) qui peut me permettre d'obtenir un effet ancien, sur une voix enregistrée (ma voix en ...
Virtual dj gratuit svp
FerméBonjour, je veut télecharger virtual dj gratuit svp qui peut me donné le lien ...merci
Sauver réglages virtual dj pour uc 33
Bonjour, j'utilise un uc 33 comme controleur externe pour virtual dj , maintenant je voudrais exporter les assignations des boutons vers un autre ori...
Question sur table de mixage
Bonjour, Je prévois d'acheter une table de mixage pour brancher un micro dessus. Mais la question que je me pose est la suivante: Est-ce que je peu...
Probleme dj master mix deluxe
Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec mon logiciel dj master mix deluxe à savoir que je ne peut plus baisser le volume! Quand je baisse à fond les ...
Vinyle
RésoluBonjour à tous, je vais acheter une platine vinyle et je vouudrais brancher cette platine à mes enceintes basique (des enceinte qui ce branche sur l'o...
Problème avec platine vinyle
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une platine vinyle Garrard Quartz DDQ 550 Electronic. J'ai un peu eu du mal à la mettre en route, mais c'es...
Platine vers usb
Bonjour, JE VOUDRAIS CONVERVER MES DISQUES VINYL (cxertains ont bien 50ANS) ET LES ENREGISTRER SUR CD AFIN DE NE PAS LES ABIMER. ON M A DIT QU IL...
Platine lecteur de vinyle
RésoluBonjour, cher amis mélomane je demande votre aide. voila mon problème : j'aimerai acheter une platine vinyle pas trop cher, juste pour écouter des ...
Skin virtual dj
Bonjour, je chercher une skin pour virtual dj en 800x600. Merci d'avance
Platine dj pioneer
Bonjour, J'aimerai avoir quelque info sur une futur commande dans un aure pays Je vais commander des platine cd dj CDJ-200 et CDJ 1000 MK3 ainsi que...
Virtual dj
RésoluBonjour a tous est-ce quelqu'un pourrait me donnait le ou les liens pour télécharger virtual DJ 6 mais une installation ou on doit rentrer le numero d...
Comment télécharger vertuel dj gratuitement
Bonjour, je cherche un lien qui me permet de télécharger gratuitement virtuel dj
Virtual dj probleme instalation
Bonjour, j'ai virtual dj version 3.4 je l'avais installé sur un pc normal et sa marché parfaitement. mais la je veux l'installé sur mon pc portable:a...
Cherche une marque de platine
Bonjour, je cherche la marque de platine vinyle que gainsbourg a sur aux armes et caetera via you tube je veu savoir si il y a encore des marque q...
Vinyle choix conseils
Bonjour, Deja merci pour ce que vous faites c'est vraiment plaisant de pouvoir avoir une alternative aux solutions proposées par des sites commerciau...
Probleme virtual dj
Bonjour, j'ai virtual dj version 3.4 je l'avais installé sur un pc normal et sa marché parfaitement. mais la je veux l'installé sur mon pc portable:a...
Aide achat platine vinyle + enceintes + ampli
Bonjour, j'aimerais acheter une platine vinyle car j'ai découvert chez un ami le son merveilleux que procurait les vinyles et moi qui suis un amoureux...
Différence table de mixage/mixeur amplifié
Bonjour, Je voudrai connaître la différence entre une table de mixage (par exemple : http://www.musicarius.com/catalog/product_info.php?cPath=170_2...
Pepins de config virtua dj 6 avec dj control
Bonsoir a tous, je vien de débarquer sur le site donc peut -t'etre que je me suis planter de session pour ouvrir mon topic... Sinan je demande une ...
Branchement pc port sur table de mixage
Bonjour, jai 2cdj 1000 mk3 une table djm400 et un PC portable et je voudrai un branchement pour avoir juste a cliquer sur la musique souhaiter sur m...
Table de mixage pour enregistrer
Bonjour à tous, Je suis pianiste et chanteur, et j'aimerai bien enregistrer quelque morceau. Je me suis procuré une petite table de mixage, mais je ...
Mixage sous acid pro
voila je viens de debuter ds le mixage sur pc et j aimerais savoir comment faire un ptit truc explication:j ai un sample et j aimerais supprimer les p...
Reglage platine dvd sigmatek xs 700
Bonjour, Je viens d'acheter une platine DVD SIGMATEK XS 700 CR raccordé à un vidéo projecteur pour l'image et à un ensemble HOME CINEMA 5.1 TOKAI ES ...
Platine vinyl pas de son
Bonjour, j'ai acheté hier une platine vinyl USB. J'ai bien branché le cable RCA sur le téléviseur. Mais j'entends un son très léger. Je n'ai pas de...
Virtual dj
Bonjour,j'ai télécharger une demo de Virtual DJ le tout dernier mais lorsque je lance l'installation il me met "Demo installations only run on the com...
Raccorder une platine vinyl sur mon portable
Bonjour, je suis perdu dans les branchements d'une platine vinyle pour copier et mon portable la platine est une technics sl 220 l'ampli de la même...
Peut on branche un platine vinyl sur str dh8
Bonjour, j ai achete un ampli home cinema sony str dh 800 mais je ne sais pas si je peut brancher ma platine vinyl dessus et comment le faire
Je recherche un logiciel de dj
Bonjour,je recherche un logiciel de dj ,français et gratuit pouvés m'aidé à en trouvr un bien! Merci a ceux qui m'aideront Au revoir,
Table de mixage numerique ?
Bonjour, ses pous voir si il existe une table de mixage numerique en logiciel qui permetrai de regler les basse aigu metre des effai et plus si possi...
Virtual dj 6
Bonjour, Moi aussi j'ai telecharger Virtual 6 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi des la premiere utilisation je suis limité a 3 ou 5 min. maxim...
Choix de platine vinyle
RésoluBonjour, j'hésite entre deux platines: la KENWOOD Platine vinyle P-110S et la Sony Platine vinyle USB PS-LX300USB. J'attens vos conseils
Conseil pour un dj
RésoluSalut a tous, J'aurais une question a vous posez, essayer de me répondre franchement pour pas que j'achète n'importe quoi ?! Depuis peut de temp...
Enceinte sono dj
Bonjour, je voudrais acheter des enceintes de DJ : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES: LTC SP10-AMP 1 ENCEINTE AMPLIFIÉE + 1 PASSIVE Puissance...