Platine disque usb et pas de son sur les haut
Bonjour, je viens d'acheter, une platine disque, usb, que l'on branche sur l'ordinateur, lorsque je fait fonctionner, la platine, rien ne sort, sur l...
Bonjour, je viens d'acheter, une platine disque, usb, que l'on branche sur l'ordinateur, lorsque je fait fonctionner, la platine, rien ne sort, sur l...
Bonjour, avec la dernière version de virtual DJ de test, j'ai un problème, quand j'essaye de lancer celui-ci, il me met une petite fenêtre : Invalid s...
Bonjour, je viens de récupérer un lecteur de vinyles, mais je n'arrive pas à laisser la "branche" sur le cd qui tourne comment faire ?
Bonjour les experts ! Voilà je viens d'acheter une platine vinyles ION IPT USB. Le son me convient, je l'entends bien dans l'appareil, aussi dans les...
Bonjour, Je voudrais me mettre a mixer pour queleques soirée, mais je n'est aucune expérience dans la matière. Pouvez me dire avec quel produit me fod...
Bonjour, j'ai sorti du grenier ma vielle platine vinyl THOMSON TL148T mais lorsque je la branche a l'ampli ou au pc il n'y as aucun son qui sort ...
Bonjour,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sur Windows Xp pro avec une carte son Realtek,j'ai telechargé Audacity mais je n'ai pas accès au mixage ...
Bonjour, Voilà j'ai acheter ma table de mixage, mais je n'est pas de platine, est-il possible de connecter des platine virtuel (donc sur pc) à ma tab...
Bonjour, je cherche depuis longtemps (sans résultats), un logiciel me permettant de faire ma propre musique, c'est a dire, a decouper des sequences d...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous auriez un lien pour avoir Virtual DJ, une free et full edition, merci d'avance Cordialement Val.
Bonjour, je n arrive pas a intaller le traktor dj 3 LE que je viens d acheter avec une table de mix .l installation a l air de se passer convenableme...
Bonjour, j'ai eu recament la platine " dj control mp3 " de hercule et je vais bientot acheter une carte audio car avec celle de serie que j'ai je n...
Bonjour, voila, j'aimerai faire DJ mais je sais pas quelle logiciel prendre, alors si vous pouvez m aider sa serait bien, je voudrait le plus facile,...
Bonjour, mixant depuis quelques temps sur Virtual DJ, je souhaiterai passer sur du "concret", c'est à dire un minimum de matos ! Vu que je n'ai pa...
Bonjour, je ne sais pas quel logiciel je dois utiliser pour enregistrer sur mon pc vista à partir d'une platine cassette et transformer cette musiq...
Bonjour, j'aimerez créer une webradio avec Virtual Dj, mais je n'arrive pas a ouvrir les ports pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai une livebox ...
Bonjour, j'Ai 2 platines et j'Ai aucune idée coment ça marche. J'utilie en ce moment virtual dj et j'ai un amplificateur externe. Si quelqu'un puuvais...
Bonjour, slt slt tt le monde vs savez pas ou je peux trouver la dernier version (demo) du logiciel DJ SHOW ?? merci d'avance
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , je vais bientot acheter une table de mixage et jai besoin de savoir laquelle prendre ? pour cela jai quelque cond...
Bonjour, je dispose d'une platine vinyle Philips AF-829 avec technologie Quartz PLL. Elle ce démarre et se stop de façon automatique et possède des ...
Bonjour, J'aimerais savoir , si il etait possible , que quand on lance un sampler , la musique des platines se coupent automatiquement , et se re...
Bonjour, je voudrais faire graver mes vinyles sur cd mais je ne possède pas de tourne disques et je voudrais savoir si des stés s'en charge? en connai...
Bonjour,j'ai un problème avec virtual dj,j'ai téléchargé gratuitement virtual dj trial et comme j'ai trop mixé,maintenant virtual me donne une fenetre...
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version 6.0.1 de Virtual DJ. Je me suis rendu compte que j'avais un petit problème qui gâche complètement mon...
Bonjour, esque vou saurié si on pouvé téléchargé virtual dj version 5-0-1 merci d'avance
Bonjour, alors voila. Je cherche depuis peu des logiciels pour faire des mixs et j'en trouve pas mal mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Aussi je v...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le son sur mon pc en branchant la table dj console mix hercule pouvez-vous m'éclairer Merci
Bonjour, j'essai en vain depuis une semaine de brancher mon ordinateur portable (compaq pressario C700) sur une table de mixage (numark dmx03), au tr...
Bonjour a tous , je cherche a sonnorisé 6 guitares de jazz ( partie amplie et enceinte j'ai déja ) que me faut t'il en sorte de table de mixage ? me ...
Bonjour, On m'a donner une copie de virtual DJ je l-ai instaler mais ca medemande une clé alors ou je pourrai trouver ca merci
Bonjour, j'ai acheté la version mac de virtual DJ mais je cherche toujours le bouton volume de la "power audio interface" dites moi, je suis aveugle o...
Coucou , J'aimerai trouver un logiciel ou l'ont peut creer ses propres son . Genre Ou On mets sois meme les sons les basses et tt ca pas a partir de c...
Bonjour, je cherche un logiciel de dj a télécharger gratuitement et en français comme virtual dj mais en gratuit parce que virtual dj il faut l'achet...
Bonjour, J'ai un dj console MK2.J'ai téléchargé la dernière version de drivers sur le site de Hercules.Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware so...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser cette question mais cela fait un bon moment que je cherche a telecharger un logiciel de ...
Bonjour à tous ! cela fait 1 ans que je fait du dj cher moi pour m'amuser. Bientot je vais macheter ma table dj , jai un site web en construction il m...
Bonjour, jai perdu le cle de déblocage du logiciel dj facile j'aimerai savoir comment en ravoir un ???
Bonjour, J'ai installé virtual dj et ma dj console MP3 avec le CD fourni mais lorsque que je lance Virtual DJ (djconsole), il fait écrit : "Erreur ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de faire une transition avec virtual dj c'est-à-dire que les musiques défilent seules sans interventi...
Bonjour, Comment peut on transferer du mp3 sur un vinyl? J'ai cherché la réponse sur le net mais je n'ai rien trouvé... merci a vous.
Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'une table de mixage et de deux platines, je suis débutant et aimerait me lancer, je mix de temps en tem...
Slt G un bleme ac Virtual DJ 4.2 ! G tlchrg des effects ( pour le son ) que g plaçé ds C:\Programmes\Atomix Virtual DJ\Effects ,je demarre Virtual D...
salut, je suis pas sur d'être sur le bon forum, ni même s'il en existe un bon pour ce sujet sur ccm lol mais je viens de brancher une vieille platine...
Bonjour,S'il vous plait jais besoin d'un effet ou sono dj que on itulise dans les concer par exemple siren et saxo mais moi je cherche un son comme un...
Bonjour, j'ai telecharger virtual dj mais quand je louvre ya plein de trucs playlists, plugin... je voudrais savoir comment ouvrir la page de virtua...
Bonjour, je voudrai avoir virtuel dj mais la verssion conplete besoin d'aide svp
Bonjour, j'utilise vitual DJ 3 (officiel) j ai la licence et je suis inscrit sur le site officiel mais pour les telechargement (skins, effet, sample)...
Bonjour, j'ai une platine Technics SL-B202 dans cet état-là: http://img11.imageshack.us/img11/1920/img0403o.jpg C'est réparable ou pas ? Quelles ...
si quelqu'un c'est comment faire la radio avec virtual dj car sa ne marche pas je voudrais changer http://192.168.2.2:8000/VirtualDJ.mp3 par http://83...
Bonjour, je voudrais obtenir de l'aide pour brancher mon matériel de dj, il faut dire que je debute! Alors je dispose de: - un ampli - une table...
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.