Recherche logiciel de mixage?

Fermé
tristan - 14 sept. 2009 à 23:42
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 14 sept. 2009 à 23:45
Bonjour, voila je suis passionné de musique ,j'ai une passion qui est pour le mix , sa fait maintenan 8 ans que je mix , je pence vraiment avoir fait le tour du mix .
, aprés avoir mixé sur platine puis je suis passé sur final scratch avec traktor
je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir encore étre plus préci et encore plus fin pour mixé ,c'est a dire pour vraiment superposé mais deux piste l'une sur lautre et réglé mais pitch numériquement et parfaitement sans devoir me metré au bon bpm et joué avec les fader et autre ,je voudrai vraiment créé un mixe ou le n'on distingue pas l'art et la maniére de comment cela a pus étre fait, ou l'on pourrai croire que c'est un live . pas de cut pas de faut mouvement ect.... vous voyer ske je veux dire ,car c'est compliqué a d'écrire .?????
perso j'ai pencé a abelton ou cubase ,mais je sais aps si c'est possible
A voir également:

1 réponse

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
14 sept. 2009 à 23:45
salut
le logiciel le plus complet dans ce domaine c'est virtual dj, mai il est payant, tu peu essayè la version d'evaluation
0