Virtual Dj et neuf box 4
Ramoutcho
-
coupedor Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coupedor Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après beaucoup de recherche que ce soit via "google", sur le forum "neuf-sfr", le forum "virtual dj", ou "ici", je n'ai pas trouvé de réponses pertinente, les personnes ayant solutionné le problème ne partage pas sa résolution.
Je suis donc utilisateur de VDJ depuis quelques temps, la shoutcast fonctionne très bien sur le fai "free", mais sous "neuf", c'est autre chose.
J'ai testé si le port est ouvert etc via ce site : (souvent évoqué sur les forums) https://www.radiotoolbox.com/services/port_check/
Cela m'indique que le port est ouvert et la shoutcast fonctionne. (Sur vdj sa m'indique meme un auditeur pendant quelques secondes)
Mais, quand je tente de m'y connecté > Erreur chargement de page
Lorsque c'est un ami, sa s'arette au bout de 6s
J'ai tenté en mettant :
> un lecteur exportable sur un site, avec IE et Firefox
> Ouvrir le lien avec IE et Firefox
> En ogg
> En mp3
Le pare-feux et désactivé.
Pas d'antivirus
Ligne ADSL
Merci a l'aide que vous pourrez m'apporter
@+
Après beaucoup de recherche que ce soit via "google", sur le forum "neuf-sfr", le forum "virtual dj", ou "ici", je n'ai pas trouvé de réponses pertinente, les personnes ayant solutionné le problème ne partage pas sa résolution.
Je suis donc utilisateur de VDJ depuis quelques temps, la shoutcast fonctionne très bien sur le fai "free", mais sous "neuf", c'est autre chose.
J'ai testé si le port est ouvert etc via ce site : (souvent évoqué sur les forums) https://www.radiotoolbox.com/services/port_check/
Cela m'indique que le port est ouvert et la shoutcast fonctionne. (Sur vdj sa m'indique meme un auditeur pendant quelques secondes)
Mais, quand je tente de m'y connecté > Erreur chargement de page
Lorsque c'est un ami, sa s'arette au bout de 6s
J'ai tenté en mettant :
> un lecteur exportable sur un site, avec IE et Firefox
> Ouvrir le lien avec IE et Firefox
> En ogg
> En mp3
Le pare-feux et désactivé.
Pas d'antivirus
Ligne ADSL
Merci a l'aide que vous pourrez m'apporter
@+