Les discussions
Problème playlist virtual dj
Bonjour, J'ai téléchargé la version "Trial" de Virtual DJ (6.0.1) sous vista, J'ai établi une playlist et je l'ai sauvegardée, mais le problème ...
Recherche platine et table mixage virtuel
Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel efficasse pour remixer des musique (et pas un logiciel pour organiser une soirer) je cherche un logici...
Logiciel de mixage
bonsoir les amies et amis, j'ai besoin de vous je cherche un logiciel de mixage professionnel pour mixer passer la music comme un professionnel merc...
Recherche logiciel de table de mixage
Fermébonjours, je recherche un logiciel permettent de mixé des chansons avec des table de mixage et ajouter des effet sonores ( genre explosion...) et...
Brancher ampli/tuner,platine cd et enceintes?
Bonjour, je suis une fille qui essaie tant bien que mal de comprendre comment brancher ENSEMBLE mon ampli/tuner avec ma platine cd et mes enceintes??...
Que choisir comme platine(s) dj?
Bonjour, je "mixe" actuellement avec la hercules dj control mp3 ( virtual dj) et donc je voudrais passer au materiel supérieur en restant sur le PC. C...
Virtual dj erreur
Bonjour :) Quand je télécharge la démo de Virtual DJ 6.0, une fois que je lance l'installeur, Vista commence à ralentir, puis l'installation est TR...
Branchement platine vinyle
RésoluBonjour, Comment brancher une platine disque ION TTUSB10 sur un ampli A/V Pioneer VSX-C100 qui n'a pas de sortie phono? Quel matériel intermédiaire ...
Probléme virtual dj => samples
Bonjour, J'ai un problème très gênant avec VDJ 6.0.1 : J'aimerais ajouter de nouveaux samples, je m'y prend de 2 manières : - soit je lance ave...
Brancher table de mixage numark dm 1050
Bonjour, je viens de m'acheter une table de mixage numark 1050, je voudrais m'en servir pour enregistrer voix (chant), mon problème est que lorsque j...
Ejay dj mix station 4
Bonjour à tous, J'ai acheter reçament le logiciel DJ MIX STATION 4. Pas de problème particulier avec. Ce pendant, je joue avec le clavier et la...
Probleme branchement sono dj avec vista
Bonjour, probleme our brancher ma sono a mon ordi portable vista alors qu'avec xp pas de probleme help me please
Table de mixage, carte son et virtual dj.
Bonjour, Alor voila depuis un certain temps je mix avec virtual dj et j'aimere mixer pour de bon mais je n'est pas le budget pour tout acheter d'un c...
Table de mixage
Bonjour, alors je voudrai me lancer de le mix mais je ni conné rien pouvais vous m'aider ? jai vus celle ci la table BEHRINGER BCD3000 Caractérist...
Téléchaerger plusieurs fois virtual dj
Bonjour, J'ai utilisé la version d'essai de virtual dj ( 20 jours ) et je pensais que en le desinstallant et en le retelechargeant une deuxième fois ...
Sons virtual dj
Bonjour, voila je vous pose cette colle pour savoir si vous pourriez me trouvzer des sons (sample) pour virtual dj kar je narive pas a en trouver ! ...
Courroie pour platine disque
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai sorti du grenier la vieille platine disque de mon père, de marque Technics, le modèle SL-B2. Or, le disque ne tourne pas. E...
Virtual dj point cue
Bonjour, quand je place un point Cue dans virtual dj: pas de problème, mais lorsque je quitte le logiciel pour le relancer plus tard, les points cue n...
Brancher une platine cd sur pc
Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter des CD audio grâce à une platine CD (vous allez me dire que je suis trop con parceque j'ai qu'à utiliser le le...
Programme dj gratuit
Bonjour,je cherche un programme de dj pour assemblé plusieur piste audio en même temp . ( des mix quoi !) Mais gratuit merci de me répondre au plus v...
Débuter dans le mixage
Bonjour, Voila, depuis un bon bout de temps, je mixe de temps en temps chez des amis, mais j'aurai voulu me procurer mon propre matos, comme je ne m'...
Besoin d'aide sur virtual dj
weesh, c'est pour demander coment extraire le texte ou l'instru d'un son sur virtual dj , Merci ...
Astuce virtual dj
Bonjour, Je voudrais savoir un peu plusse sur virtual dj Merci Beaucoup.
Devenir dj
Bonjour, quélle est la méieur marque de platine et de baf et c koi la carte son
Hercules dj console rmx
Bonjour, a tous !! Je suis equipé de la Console Rmx de chez HERCULES , en premier temps je voudrai faire sortir le son remixé par la Console dans les...
Platine denon
Bonjour, je viens d'acheter une platine DENON Dans la notice, on voit qu'il existe un bouton qui s'appelle "levier de sélection de taille" avec deux...
Skins pour virtual dj edition 2009
Bonjour, je viens d'acheter virtual DJ edition 2009 et je voudrais savoir comment télécharger des skins et des effets sonores gratuitements et si o...
Dj console rmx / dj control mp3
RésoluBonjour, est il possible de connecter la hercules dj control mp3 à la hercules dj console rmx ? donc de mixer avec les deux ?? merci ;)
Clé d'activation de dj master mix
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon dj master mix, je cherche la clé d'activaction. aidez moi si il y a une possibilite. la clé d'activation je dis. ...
Pré-écoute virtual dj
Bonjour, J'ai des enceintes Hercules XPS 2.1 20 et un casque Logitech avec micro. J'ai une carte son Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition A...
Quel matériel dj
RésoluBonjour, jai actuellement la hercules dj control mp3 que je met sur pc donc voila jaimerais passer au niveau supérieur en restant sur le pc . mon bud...
Petite table de mixage
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite table de mixage (un truc qui servira à relier une guitare électrique à un PC) Avez vous des produits ...
Numeros de série virtual dj 2009
Bonjour,je vien d'acheter virtual dj 2009 je l'ai télécharger et quand je le lance il me demande un numeros de série que je n'ai pas je sent que se n'...
Platines vinyles et table de mixage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter deux platines vinyles usb numark tt usb ( voici le lien , faites copier coller : http://...
Help mixage stéréo
Bonjour, existe-t-il des logiciel d'enregistrement où l'on pourrais choisir ce que l'on veux enregistrer exemple micro line+carte son (la ZOOM) Ca...
Platines vinyles(dj)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec nimporte(s) quelle(s) platine vinyle usb (conçu pour le djing ) on peut envoyer une musique dessus depuis son ordi...
Liaison pc portable/table de mixage
Bonjour, j'aimerais obtenir quelques informations concernant les liaisions à effectuer entre une table de mixage Behringer Djx 750 et PC portable H...
Virtual dj ?
Bonjour à tous ! désolé je n'ai pas regardé si le post existait déja :S enfin je voudrais savoir pourquoi sur Virtual DJ home 2006 quand je ...
Virtuel dj
Bonjour, salut tt le monde j ai un probleme avec virtuel dj dont j ai pas trouveee la solution: je sais pas comment faire pour que je parle avec le m...
Transfert de vinyls vers pc
Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer sans mots trop informatiser,car je suis une grosse quiche dans cette matière,comment faire ...
Comment installer le virtuale dj
Bonjour, je n'arrive pas a installer le virtual dj
Virtual dj
RésoluBonjour, j'utilise virtual dj 5.1 sous vista et quand je lance le programme, ça me déclenche la fonction arrêter l'ordinateur. le pire c'est que par...
Virtual dj
Bonjour,je cherche désespérément un site pour pouvoir téléchager des effets pour virtual dj , quelqu'un peut m'aider???
" platine vinyl "
bonjour a tous déja, voila je viens d acquérir une platine vinyl mk2, avec les sorties rca(rouge et blanc), ensuite jai acheter un amplificateur audio...
Discussion materiel dj
Alors moi je sui DJ (encore ammateur) mais j'aimerais en apprendre plus, discuter du materiel qu'il me faudrais pour compléter mon set... Alors si...
Utilité d'un table de mixage
RésoluBonjour, Voilà je désir m'acheter une sono dont l'ampli possède comme connecteurs de sortie Vis/H.P./XLR .est ce-que je peux brancher mon ordiateur p...
Virtual dj
Bonjour, J'ai télécharger des Thèmes et des effets pour Virtual Dj et je ne sais pas comment faire pour les ajouter
Brancher kit z 2300 sur table de mixage
Bonjour, Peut on brancher sans risque un kit 2.1 (Z 2300) derrière une table de mixage?
Materiel de dj
bonjour,bonsoire...ect bon j aurai besoin d aide je voudrai m acheter mn materiel pour cree instru et remix rap et enregistrement m je c pas koi prend...
Comment brancher une table de mixage
Bonjour, J'ai absolument besoin de vous ! j'anime des petite soirée. Et je me suis acheté un ordi potable relié à 2 chaines hifi (qui me ...