Les discussions

Bzourk Enregistrement / Traitement audio

Courroie pour platine disque

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai sorti du grenier la vieille platine disque de mon père, de marque Technics, le modèle SL-B2. Or, le disque ne tourne pas. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Bzourk
fot2 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj point cue

Bonjour, quand je place un point Cue dans virtual dj: pas de problème, mais lorsque je quitte le logiciel pour le relancer plus tard, les points cue n...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
biche
Paladouf Enregistrement / Traitement audio

Programme dj gratuit

Bonjour,je cherche un programme de dj pour assemblé plusieur piste audio en même temp . ( des mix quoi !) Mais gratuit merci de me répondre au plus v...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Tom_X-Masters
Martin-59 Enregistrement / Traitement audio

Débuter dans le mixage

Bonjour, Voila, depuis un bon bout de temps, je mixe de temps en temps chez des amis, mais j'aurai voulu me procurer mon propre matos, comme je ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Freemiiix
skatos45 Enregistrement / Traitement audio

Hercules dj console rmx

Bonjour, a tous !! Je suis equipé de la Console Rmx de chez HERCULES , en premier temps je voudrai faire sortir le son remixé par la Console dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
DjMRR
guichtou Enregistrement / Traitement audio

Platine denon

Bonjour, je viens d'acheter une platine DENON Dans la notice, on voit qu'il existe un bouton qui s'appelle "levier de sélection de taille" avec deux...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
kalenwed
Kartman134 Enregistrement / Traitement audio

Pré-écoute virtual dj

Bonjour, J'ai des enceintes Hercules XPS 2.1 20 et un casque Logitech avec micro. J'ai une carte son Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition A...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Kartman134
ben Enregistrement / Traitement audio

Quel matériel dj

Résolu

Bonjour, jai actuellement la hercules dj control mp3 que je met sur pc donc voila jaimerais passer au niveau supérieur en restant sur le pc . mon bud...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ben
xav Enregistrement / Traitement audio

Petite table de mixage

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite table de mixage (un truc qui servira à relier une guitare électrique à un PC) Avez vous des produits ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme
reita-vi-ii-i Enregistrement / Traitement audio

Help mixage stéréo

Bonjour, existe-t-il des logiciel d'enregistrement où l'on pourrais choisir ce que l'on veux enregistrer exemple micro line+carte son (la ZOOM) Ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
redskins72
o&k Enregistrement / Traitement audio

Platines vinyles(dj)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec nimporte(s) quelle(s) platine vinyle usb (conçu pour le djing ) on peut envoyer une musique dessus depuis son ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
yann80
pika Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj ?

Bonjour à tous ! désolé je n'ai pas regardé si le post existait déja :S enfin je voudrais savoir pourquoi sur Virtual DJ home 2006 quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Kais Clubiste
mld14 Enregistrement / Traitement audio

Virtuel dj

Bonjour, salut tt le monde j ai un probleme avec virtuel dj dont j ai pas trouveee la solution: je sais pas comment faire pour que je parle avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Antiqu€
ricoplayeur Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, j'utilise virtual dj 5.1 sous vista et quand je lance le programme, ça me déclenche la fonction arrêter l'ordinateur. le pire c'est que par...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ricoplayeur
TiChabin Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour,je cherche désespérément un site pour pouvoir téléchager des effets pour virtual dj , quelqu'un peut m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby
jipé Enregistrement / Traitement audio

" platine vinyl "

bonjour a tous déja, voila je viens d acquérir une platine vinyl mk2, avec les sorties rca(rouge et blanc), ensuite jai acheter un amplificateur audio...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dub_lolo
kartum Enregistrement / Traitement audio

Discussion materiel dj

Alors moi je sui DJ (encore ammateur) mais j'aimerais en apprendre plus, discuter du materiel qu'il me faudrais pour compléter mon set... Alors si...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kartum
louloou3324 Enregistrement / Traitement audio

Utilité d'un table de mixage

Résolu

Bonjour, Voilà je désir m'acheter une sono dont l'ampli possède comme connecteurs de sortie Vis/H.P./XLR .est ce-que je peux brancher mon ordiateur p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72
nasro3m4 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'ai télécharger des Thèmes et des effets pour Virtual Dj et je ne sais pas comment faire pour les ajouter

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nasro3m4
melvine25 Enregistrement / Traitement audio

Materiel de dj

bonjour,bonsoire...ect bon j aurai besoin d aide je voudrai m acheter mn materiel pour cree instru et remix rap et enregistrement m je c pas koi prend...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gorgutz
mc nico Enregistrement / Traitement audio

Timecode avec platine rca

Bonjour, je suis en train de me renseigner sur le mix en time code je n'arrive pas a trouver les informations nessesaires j'aurais voulu savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mc nico
gruz59153 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai eu racament une platine virtual dj control mp3 avec cette platine il y aver le logiciel VIRTUAL dj ( logique ) j'ai donc acheter u...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
el-mariachi
maxence1987 Enregistrement / Traitement audio

Mixage stereo

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre un sacré problème que beaucoup d'utilisateurs ont aussi !! Je fais du mix (amateur)...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zizouhiba
valentin12 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un programe "Virtual DJ". En voulent découvrir tous le programe j'ai fais l'erreur de mettre un skin a plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
valentin12
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 862