Les discussions

Problème playlist virtual dj

Bonjour, J'ai téléchargé la version "Trial" de Virtual DJ (6.0.1) sous vista, J'ai établi une playlist et je l'ai sauvegardée, mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
matlop

Recherche platine et table mixage virtuel

Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel efficasse pour remixer des musique (et pas un logiciel pour organiser une soirer) je cherche un logici...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de mixage

bonsoir les amies et amis, j'ai besoin de vous je cherche un logiciel de mixage professionnel pour mixer passer la music comme un professionnel merc...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
anthony300

Recherche logiciel de table de mixage

Fermé

bonjours, je recherche un logiciel permettent de mixé des chansons avec des table de mixage et ajouter des effet sonores ( genre explosion...) et...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
baladur13

Brancher ampli/tuner,platine cd et enceintes?

Bonjour, je suis une fille qui essaie tant bien que mal de comprendre comment brancher ENSEMBLE mon ampli/tuner avec ma platine cd et mes enceintes??...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
el-mariachi

Que choisir comme platine(s) dj?

Bonjour, je "mixe" actuellement avec la hercules dj control mp3 ( virtual dj) et donc je voudrais passer au materiel supérieur en restant sur le PC. C...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mour

Virtual dj erreur

Bonjour :) Quand je télécharge la démo de Virtual DJ 6.0, une fois que je lance l'installeur, Vista commence à ralentir, puis l'installation est TR...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tranc3Em0ti0n

Branchement platine vinyle

Résolu

Bonjour, Comment brancher une platine disque ION TTUSB10 sur un ampli A/V Pioneer VSX-C100 qui n'a pas de sortie phono? Quel matériel intermédiaire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nijak69

Probléme virtual dj => samples

Bonjour, J'ai un problème très gênant avec VDJ 6.0.1 : J'aimerais ajouter de nouveaux samples, je m'y prend de 2 manières : - soit je lance ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
theparty

Brancher table de mixage numark dm 1050

Bonjour, je viens de m'acheter une table de mixage numark 1050, je voudrais m'en servir pour enregistrer voix (chant), mon problème est que lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nico

Ejay dj mix station 4

Bonjour à tous, J'ai acheter reçament le logiciel DJ MIX STATION 4. Pas de problème particulier avec. Ce pendant, je joue avec le clavier et la...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Bgètss

Probleme branchement sono dj avec vista

Bonjour, probleme our brancher ma sono a mon ordi portable vista alors qu'avec xp pas de probleme help me please

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pouyoute07

Table de mixage, carte son et virtual dj.

Bonjour, Alor voila depuis un certain temps je mix avec virtual dj et j'aimere mixer pour de bon mais je n'est pas le budget pour tout acheter d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Pignol

Table de mixage

Bonjour, alors je voudrai me lancer de le mix mais je ni conné rien pouvais vous m'aider ? jai vus celle ci la table BEHRINGER BCD3000 Caractérist...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
deferlante

Téléchaerger plusieurs fois virtual dj

Bonjour, J'ai utilisé la version d'essai de virtual dj ( 20 jours ) et je pensais que en le desinstallant et en le retelechargeant une deuxième fois ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Destrio5

Sons virtual dj

Bonjour, voila je vous pose cette colle pour savoir si vous pourriez me trouvzer des sons (sample) pour virtual dj kar je narive pas a en trouver ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
djpoc

Courroie pour platine disque

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai sorti du grenier la vieille platine disque de mon père, de marque Technics, le modèle SL-B2. Or, le disque ne tourne pas. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Bzourk

Virtual dj point cue

Bonjour, quand je place un point Cue dans virtual dj: pas de problème, mais lorsque je quitte le logiciel pour le relancer plus tard, les points cue n...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
biche

Brancher une platine cd sur pc

Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter des CD audio grâce à une platine CD (vous allez me dire que je suis trop con parceque j'ai qu'à utiliser le le...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Code152

Programme dj gratuit

Bonjour,je cherche un programme de dj pour assemblé plusieur piste audio en même temp . ( des mix quoi !) Mais gratuit merci de me répondre au plus v...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Tom_X-Masters

Débuter dans le mixage

Bonjour, Voila, depuis un bon bout de temps, je mixe de temps en temps chez des amis, mais j'aurai voulu me procurer mon propre matos, comme je ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Freemiiix

Besoin d'aide sur virtual dj

weesh, c'est pour demander coment extraire le texte ou l'instru d'un son sur virtual dj , Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Charle001

Astuce virtual dj

Bonjour, Je voudrais savoir un peu plusse sur virtual dj Merci Beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Devenir dj

Bonjour, quélle est la méieur marque de platine et de baf et c koi la carte son

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
(julien)

Hercules dj console rmx

Bonjour, a tous !! Je suis equipé de la Console Rmx de chez HERCULES , en premier temps je voudrai faire sortir le son remixé par la Console dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
DjMRR

Platine denon

Bonjour, je viens d'acheter une platine DENON Dans la notice, on voit qu'il existe un bouton qui s'appelle "levier de sélection de taille" avec deux...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
kalenwed

Skins pour virtual dj edition 2009

Bonjour, je viens d'acheter virtual DJ edition 2009 et je voudrais savoir comment télécharger des skins et des effets sonores gratuitements et si o...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ahmed2793

Dj console rmx / dj control mp3

Résolu

Bonjour, est il possible de connecter la hercules dj control mp3 à la hercules dj console rmx ? donc de mixer avec les deux ?? merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
o&k

Clé d'activation de dj master mix

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon dj master mix, je cherche la clé d'activaction. aidez moi si il y a une possibilite. la clé d'activation je dis. ...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
BmV

Pré-écoute virtual dj

Bonjour, J'ai des enceintes Hercules XPS 2.1 20 et un casque Logitech avec micro. J'ai une carte son Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition A...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Kartman134

Quel matériel dj

Résolu

Bonjour, jai actuellement la hercules dj control mp3 que je met sur pc donc voila jaimerais passer au niveau supérieur en restant sur le pc . mon bud...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ben

Petite table de mixage

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite table de mixage (un truc qui servira à relier une guitare électrique à un PC) Avez vous des produits ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Numeros de série virtual dj 2009

Bonjour,je vien d'acheter virtual dj 2009 je l'ai télécharger et quand je le lance il me demande un numeros de série que je n'ai pas je sent que se n'...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxence05

Platines vinyles et table de mixage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter deux platines vinyles usb numark tt usb ( voici le lien , faites copier coller : http://...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
o&k

Help mixage stéréo

Bonjour, existe-t-il des logiciel d'enregistrement où l'on pourrais choisir ce que l'on veux enregistrer exemple micro line+carte son (la ZOOM) Ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
redskins72

Platines vinyles(dj)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec nimporte(s) quelle(s) platine vinyle usb (conçu pour le djing ) on peut envoyer une musique dessus depuis son ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
yann80

Liaison pc portable/table de mixage

Bonjour, j'aimerais obtenir quelques informations concernant les liaisions à effectuer entre une table de mixage Behringer Djx 750 et PC portable H...

Antiqu€

Virtual dj ?

Bonjour à tous ! désolé je n'ai pas regardé si le post existait déja :S enfin je voudrais savoir pourquoi sur Virtual DJ home 2006 quand je ...

Kais Clubiste

Virtuel dj

Bonjour, salut tt le monde j ai un probleme avec virtuel dj dont j ai pas trouveee la solution: je sais pas comment faire pour que je parle avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Antiqu€

Transfert de vinyls vers pc

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer sans mots trop informatiser,car je suis une grosse quiche dans cette matière,comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
beu's

Comment installer le virtuale dj

Bonjour, je n'arrive pas a installer le virtual dj

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Antiqu€

Virtual dj

Résolu

Bonjour, j'utilise virtual dj 5.1 sous vista et quand je lance le programme, ça me déclenche la fonction arrêter l'ordinateur. le pire c'est que par...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ricoplayeur

Virtual dj

Bonjour,je cherche désespérément un site pour pouvoir téléchager des effets pour virtual dj , quelqu'un peut m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

" platine vinyl "

bonjour a tous déja, voila je viens d acquérir une platine vinyl mk2, avec les sorties rca(rouge et blanc), ensuite jai acheter un amplificateur audio...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dub_lolo

Discussion materiel dj

Alors moi je sui DJ (encore ammateur) mais j'aimerais en apprendre plus, discuter du materiel qu'il me faudrais pour compléter mon set... Alors si...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kartum

Utilité d'un table de mixage

Résolu

Bonjour, Voilà je désir m'acheter une sono dont l'ampli possède comme connecteurs de sortie Vis/H.P./XLR .est ce-que je peux brancher mon ordiateur p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Virtual dj

Bonjour, J'ai télécharger des Thèmes et des effets pour Virtual Dj et je ne sais pas comment faire pour les ajouter

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nasro3m4

Brancher kit z 2300 sur table de mixage

Bonjour, Peut on brancher sans risque un kit 2.1 (Z 2300) derrière une table de mixage?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Materiel de dj

bonjour,bonsoire...ect bon j aurai besoin d aide je voudrai m acheter mn materiel pour cree instru et remix rap et enregistrement m je c pas koi prend...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gorgutz

Comment brancher une table de mixage

Bonjour, J'ai absolument besoin de vous ! j'anime des petite soirée. Et je me suis acheté un ordi potable relié à 2 chaines hifi (qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jflr
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 881