Les discussions

Débutant dans le remixage...

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du logiciel Virtual DJ version 6.0.1, dont je suis totalement satisfait... mais j'aimerais passer au niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
madnat

Cherche un logiciel pour faire sa musik dj

salut, je cherche aprés un logiciel pour faire de la techno, je suis pas un pro en la matiére (et pas un nain quand même .. :p), donc j'aimerais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
chris974___

Platines dj

Bonjour, Pour commencer, je tiens à m'excuser auprès des Administrateurs si j'ai choisi le mauvais endroit pour poser ma Question. Voilà, je vais bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
madnat

Platines cdj 2000 achetée aux etats-unis

Bonjour à tous, je viens d'acheter deux platines cdj 2000 eux Etats-Unis. En rentrant en France, je me suis dit que j'allais acheter deux adaptateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
madmyke

Logiciel de mixage

Résolu

bonjour je recherche des logiciels de mixage, les meilleur qui fonctionne sous Windows 2000, qui soie payant ou gratuit peu importe merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bobson

Micro virtual dj [résolu]

Bonjour, je veux enregistrer ma voix en passant un morceau de musique. Donc pour cela je sélectionne MASTER+MIC mais quand je fais passer de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
partt

Virtual dj 2.0 version 2004

Bonjour à tous, je suis à la recherche du Logiciel Vertual DJ 2.0 version 2004/2005 et impossible de trouver cette version sur Internet. On ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
PatrickC5

Tete de lecture platine vinyle tordu...

bonjour a tous... voila mon problème, la tete de lecture de ma platine vinyle n'est pas bien perpendiculaire au vinyle.... j'ai pas l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de lecteur vinyle [comment le brancher ??]

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux lecteur vinyle Sony [ PS-LX56P ] et je voudrai savoir comment faire pour le brancher... Et oui ça peut para...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
LOLA

Hercules dj control mp3 sous windows7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai le Dj control MP3 depuis 3 ans et j'ai changé de config PC depuis, je suis sous Windows7 64bits. J'ai téléchargé le dernier driver...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gouby

Table de mixage sur ampli guitare

bonjour, jai une guitare electric et un ampli guitare Ibanez ou il y a que une prise casque et input je voulais savoir si c possible de brancher une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
AnDy

Mono ou stereo dans un mixage audio

Dans cubase, en quoi dois je extraire mes fichiers midi avant de la mixer, audio mono ou stereo? (batterie, guitare,,,,) Tous les track ou certains......

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
erickkristal

Table mixage sur un ampli guitare

bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de brancher une table de mixage sur la prise casque ou input de mon ampli guitare bref je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
HugooooO

Mixage stéréo et vista

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista et j'aimerais enregistrer des emissions de radio que l'on fait sur skype mais le probleme est que soit mon micro ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Changer courroie sur platine dual 1226

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je possède une platine DUAL 1226. La courroie n'entraîne plus correctement. J'ai acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arcenciel

Virtual dj vinyle

Bonjour, Je voudrais savoir Combien coûte 1 platine vinyle + le vinyle time code Et est ce que c'est tout se qui faut pour scratcher avec virtual dj ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ExorTeK17

Numark pro sm1 - avis aux dj et autres :)

Bonjour, j'ai une pro-sm1 Numark. Un des switch line/phono est cassé. quelle pièce je commande ? celle-ci : https://instrumentalparts.com/switch...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pooley45

Comment télécharger virtual dj gratuit é comp

Slt , je voudrais savoir où je peux télecharger Virtual dj 2009 gratuit et complet , svp . Merci à tous !!! Configuration: Windows XP Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
barnabe0057

Enregistrement de disques vynil sur pc

Bonjour, J'aimerais enregistrer mes disques vynil sur pc. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Lirane

Aide materiel dj

Résolu

Bonjour Je voudrais débuter dans le monde du Djing mais je ne sais pas avec quel materiel démarer. Si quelq'un pourai me conseiller .Car je regarde u...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Platine usb

Bonjour à tous, voilà ma question va peut être vous paraitre idiote, mais je n'est pas trouvé de réponse sur le net. En fait sur ma chaîne actuell...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
baker34000

Liaison table de mixage ordinateur

Bonjour! Je possède une table de mixage (HQ Power PROMIX22U), ainsi qu'une baterie electronique (Roland TD3KW). La batterie est correctement brancher...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bobson

Virtual dj question de mixage

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, je voudrait savoir si sur le logiciel virtual dj il es possible que le mixage se fait automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
one piece59

Virtual dj

Bonjour Voila , j'ai un petit problème de driver avec ma DJ control MP3 J'ai en effets installé un drivers qui me permmetait de la faire fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
yayo3636

Enregistrer depuis une table de mixage...

Résolu

Bonsoir a tous, Ma soeur est dans un orchestre et je voudrais enregistrer celui-ci avec un pc portable. L'ingénieur son dispose d'une table de mixage...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
0wn3d

Demo virtual dj

Résolu

Bonjour, dernièrement enfin il y a à peine un 1 jours j'ai télécharger la DEMO de VIRTUAL DJ et c'est marqué que j'ai 20 jours d'essai gratuit or je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
XIIV

Skins pour virtual dj 6.0.6

Bonjour, j'ai téléchargé la version 6.0.6 de virtual DJ pro mais je n'ai pas de skin , ce qui empêche le logiciel de ce lancer. Est -ce quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
DjBeatHunterz

Disparition mixage stereo sous seven

Bonjour, alors voila mon problème : J'étais auparavant sous window vista tout allez impeccable et je suis passé sous window seven que j'ai eu grâce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Kayzer75

Logiciel gratuit mixage / création de musique

Bonjour, il y a pas très longtemps, j'ai essayer un logiciel qui ma énormément plus, nommé ACID Music Studio 7.0 de Sony. Maheureusement, je suis arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nono001

Problème avec virtual dj

Bonjour, j'ai un problème avec virtual dj . voilà mon problème se que je peut pas pré-écoutes les musiques que je veut passer mais par contre la m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
djkilla

Materiel nécessaire pour dj

Bonjour, je voudrais me lancer dans le djing. je sais mixer. mais actuellement je suis sur virtual DJ. et je voudrais maintenant me lancer dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
iasca

Virtual dj 3.4

Résolu/Fermé

Slt a tous je voudré savoir s'il est possible d'avoir un numero de serie pour le logiciel Vistual DJ car g perdu le CD est je voudré l'installé sur mo...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jb

Brancher platine vinyl sur mini chaine

Bonjour, je viens de récupérer une platine qui appartenait à mon paternel, et j'aurais aimé la brancher sur ma mini chaine, seulement j'me suis ren...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Mindmygap

Interfacer table mixage et pc

Bonjour, Je souhaite acquérir un système me permettant d'enregistrer en multipistes un groupe de musique. A priori, je pense à une table de mixage a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
zefab

Question edirolua-4fx + table de mixage

Bonjour, je compte prochainement investir dans l'edirol ua-4fx https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/edirol/UA-4FX/avis/ (j'en pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Hunterz

Des logicielle de remixages...

Salut, Je voulais savoire si il y a des logicielle de remix J'en ai déjà 2 Virtual Dj et atomixMP3 Mais je veut faire avec beaucoup de musique ! Quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yass123yass

Logiciel de mixage

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui diminue une musique et qui augment celle d'apres, comme DJ mix lite mais un autre. Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lvenar

Branchement platine vinyle sur home cinéma

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma "SAMSUNG RTS-HE10" et une platine vinyle "ION PROFILE LP". De plus j'ai acheté un pré ampli stereo de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
iasca

Logiciele de dj

Bonjour, jaimerai savoir quelle et les logiciele pour sentrainer en dj sur lordi ?!

Neliel

Virtual dj

Bonjour, j'ai telecharger une version gratuite de virtualdj et on me demande un certain code lors de linstallation, je ne c pa de kel code il parle ?...

Rickartyx

Mixage video + audio

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit pour mixer un fichier video (mpeg4) et un fichier audio (mp3). Je précise que j'ai essayer vir...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
motsdailes

Matériel dj ordinateur - ampli

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau DJ, et je me mets à dispotion lors d'anniversaires ou petites fêtes. Ma table de mixage est une table reliée à l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
(julien)

Aide pour réparer platine cd sono

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une double platine CD de sono (avec commande et affichage déporté pour mixer). Cet appareil a subi un dommage, l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
titan

Connexion dj control steel au logiciel mixvib

Bonjour, Alors voila moi j'aurais besoin de conseil pour brancher ma dj control steel de HERCULES avec le logiciel Mixvibes producer 7.0.4.3 car cell...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
skiled

Relier un pc portable à une table de mixage.

Bonjour, Je possède un PC portable samsung et malheureusement il n'a pas de sortie RCA. Je voudrais le relier à une table de mixage qui se branche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
garfielde

Chaîne graveur disques vinyles en mp3

Bonjour, Comme pas mal de personnes, je cherche à graver ma collection de disques vyniles sur CD et MP. J'ai vu une pub sur une platine vendue p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Frederic76

Logiciel de mixage

Bonjour, -- salut tt le monde je cherche un logiciel de mixage audio comme vertual dj par example mais je veux un plus sofistiqué ou je peut...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
k974

Table de mixage

Bonjour, voilà je mix mes mp3 de mon ordi avec Virtual DJ, mais j'ai toujours des problèmes de sons, ça saute à chaque clic...(que puis je faire???) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Blackmessa

Inscription dj

bonour,j ai du metereil dj,vraiment tout mais je sais pas ou avoir mon diplome pour faire des soirees....si qu elqu un pourrait me faire passes l info...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lalilo56

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage gratuit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
axelhoudayer
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 881