Les discussions

DJ Snip Enregistrement / Traitement audio

Logiel mixage

salu bon moi je suisun jeunne apprenti dj et je sui a la recherche du meilleur logitiel de mixage ki peut coller deux son different a la fois merci d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
justoo76
nicothehacker Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro 6

Bonjour, voila est ce que quelqu'un sait si la console hercule dj mp3 est compatible avec virtual dj pro v6, car moi il ne la voit pas connecté

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
julian76
Gatien. Enregistrement / Traitement audio

Logicial dj gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de DJ gratuit pour pouvoir mixer 2 musiques en même temps. Cela fait un petit moment que je cherche... Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
claude
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj problème urgent.

Bonjour à tous, Lorsque je passe mes musiques avec virtual dj, après 1/4 h si je bouge au bouton bass,... le son devient pourit! Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
guitou1er Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio

Résolu

Bonjour tout le monde!! Moi j'aimerais faire des remix de musiques.Mais j'ai besoin d'un logiciel qui me permet d'editer mes musiques c'est à dire a...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
guitou1er
Jack Enregistrement / Traitement audio

Platines dj

Bonjour, Pour commencer, je tiens à m'excuser auprès des Administrateurs si j'ai choisi le mauvais endroit pour poser ma Question. Voilà, je vais bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
madnat
stanislas35 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Résolu

bonjour je recherche des logiciels de mixage, les meilleur qui fonctionne sous Windows 2000, qui soie payant ou gratuit peu importe merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bobson
patrickC5 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 2.0 version 2004

Bonjour à tous, je suis à la recherche du Logiciel Vertual DJ 2.0 version 2004/2005 et impossible de trouver cette version sur Internet. On ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
PatrickC5
jojo15320 Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo et vista

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista et j'aimerais enregistrer des emissions de radio que l'on fait sur skype mais le probleme est que soit mon micro ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby
Le-Psykopate Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj vinyle

Bonjour, Je voudrais savoir Combien coûte 1 platine vinyle + le vinyle time code Et est ce que c'est tout se qui faut pour scratcher avec virtual dj ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ExorTeK17
vistpro Enregistrement / Traitement audio

Aide materiel dj

Résolu

Bonjour Je voudrais débuter dans le monde du Djing mais je ne sais pas avec quel materiel démarer. Si quelq'un pourai me conseiller .Car je regarde u...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby
Mindmygap Enregistrement / Traitement audio

Platine usb

Bonjour à tous, voilà ma question va peut être vous paraitre idiote, mais je n'est pas trouvé de réponse sur le net. En fait sur ma chaîne actuell...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
baker34000
haris44 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour Voila , j'ai un petit problème de driver avec ma DJ control MP3 J'ai en effets installé un drivers qui me permmetait de la faire fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
yayo3636
XIIV Enregistrement / Traitement audio

Demo virtual dj

Résolu

Bonjour, dernièrement enfin il y a à peine un 1 jours j'ai télécharger la DEMO de VIRTUAL DJ et c'est marqué que j'ai 20 jours d'essai gratuit or je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
XIIV
STOute Enregistrement / Traitement audio

Skins pour virtual dj 6.0.6

Bonjour, j'ai téléchargé la version 6.0.6 de virtual DJ pro mais je n'ai pas de skin , ce qui empêche le logiciel de ce lancer. Est -ce quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
DjBeatHunterz
dj vince du 60 Enregistrement / Traitement audio

Problème avec virtual dj

Bonjour, j'ai un problème avec virtual dj . voilà mon problème se que je peut pas pré-écoutes les musiques que je veut passer mais par contre la m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
djkilla
robbiemcewen Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 3.4

Résolu/Fermé

Slt a tous je voudré savoir s'il est possible d'avoir un numero de serie pour le logiciel Vistual DJ car g perdu le CD est je voudré l'installé sur mo...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jb
lvenar Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui diminue une musique et qui augment celle d'apres, comme DJ mix lite mais un autre. Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lvenar
mhido08 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai telecharger une version gratuite de virtualdj et on me demande un certain code lors de linstallation, je ne c pa de kel code il parle ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Rickartyx
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 891