2 platines cd et table mix dj pour 500 euros?
79jerem
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hermanbernard68 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hermanbernard68 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais m'acheter prochainement du matériel pour dj, dont 2 platines cd a plat, et une table de mixage a 2 voire 4 entrées, pourriez me conseiller s'il vous plait, tout en sachant que mon budget n'est que de 500 euros... merci!
voila je voudrais m'acheter prochainement du matériel pour dj, dont 2 platines cd a plat, et une table de mixage a 2 voire 4 entrées, pourriez me conseiller s'il vous plait, tout en sachant que mon budget n'est que de 500 euros... merci!
A voir également:
- 2 platines cd et table mix dj pour 500 euros?
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Cd burner - Télécharger - Gravure
11 réponses
Je suis actuellement dans un groupe de 3 rappeur je cherche a devenir leur DJ mais j'ai un petit problem et j'ai besoin de votre aide voila je c'est utiliser les platines mais je cherche du bon matos pour suivre le groupe sur scene en concert ect... j'ai un pc portable macbook mais ce que je veu savoir c'est quelle platines il faut quelle carte son pour relié mon pc au platine (sur scene) et quelle table de mixage mercii pour vos reponse++++
Bonjour,
Pour 500€ t'auras pas grand chose enfin si, t'auras ce que moi j'ai eu en débutant. Mais je te préviens, si s'était à refaire je serais patient et acheterais du matériel de qualité.
Quel utilisation veux tu faire de ton matos? Car tout dépend de ça
Cordialement,
Pour 500€ t'auras pas grand chose enfin si, t'auras ce que moi j'ai eu en débutant. Mais je te préviens, si s'était à refaire je serais patient et acheterais du matériel de qualité.
Quel utilisation veux tu faire de ton matos? Car tout dépend de ça
Cordialement,
en effet je m'en doute un peu. Dans un premier temps ce serait pour faire des fêtes entre amis mais je suis conscient que pour de plus grands evenements, de tels matériels paraissent assez basique. J'avais en effet pensé a prendre la table Behringer djx750 ainsi que 2 platines gemini cdj-202, qu'en pensez vous?
Ben c'est du matos pas mal. Y'a plein de fonctions c'est pas très cher.
Mais moi je t'orienterais plus sur ce pack :FUSION 494 NUMARK
C'est clair qu'il en jette moins que ce que tu m'as montré et il as moins de fonctions. Par contre il durera plus lontemps, il te permettra de commencer en douceur et d'apprendre les bases du mix. Et en plus avec si un jour si tu anime en "pro" tu flipperas pas que sa tombe en panne.
Mais moi je t'orienterais plus sur ce pack :FUSION 494 NUMARK
C'est clair qu'il en jette moins que ce que tu m'as montré et il as moins de fonctions. Par contre il durera plus lontemps, il te permettra de commencer en douceur et d'apprendre les bases du mix. Et en plus avec si un jour si tu anime en "pro" tu flipperas pas que sa tombe en panne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'avais vu ce pack, en effet cela peut etre bien, mais il manque un peu de complexité. Je souhaite quelque chose sur lequel je puisse apprendre beaucoup, et donnant un résultat pour le moins satisfaisant, il est vrai que Behringer n'est pas bien réputé en matiere de dureté dans le temps, Gemini je ne sait pas, mais tout depend de l'utilisation que l'on en a, la mienne serait relativement modérée, et puis si ce n'est qu'un porbleme de crossfaders, cela se change, a part cela a quelles types de pannes auriez vous pensez??
Sur du berhinger les pannes c'est surtout comme tu la dit des faders défectueux mais aussi des potentiomètres qui grésillent à la lonque.
Gemini sa reste convenable mais plus il y a de fonctions plus leur appareils bugg ( arret en cours, de lecture loop la ou t'en veux pas, effets aléatoires).
Alors c'est clair qu'avec les geminis et la behringer t'auras pléthores de fonctions super sympa mais t'auras à peine le temps de les maitriser que les pannes arriveront.
Gemini sa reste convenable mais plus il y a de fonctions plus leur appareils bugg ( arret en cours, de lecture loop la ou t'en veux pas, effets aléatoires).
Alors c'est clair qu'avec les geminis et la behringer t'auras pléthores de fonctions super sympa mais t'auras à peine le temps de les maitriser que les pannes arriveront.
Oui en général ça ce change et c'est même facile en général.
Le problème c'est que si ça t'arrive souvent sa va te souler. Enfin bon tant que tu reste entre potes que c'est en tant qu'amateur ça va rassure toi mais je pense qu'une fois que tu auras touché à une pioneer ou une denon... tu comprendras ce que je veux dire :)
Le problème c'est que si ça t'arrive souvent sa va te souler. Enfin bon tant que tu reste entre potes que c'est en tant qu'amateur ça va rassure toi mais je pense qu'une fois que tu auras touché à une pioneer ou une denon... tu comprendras ce que je veux dire :)